benzo33 a écrit :En tout cas, re-itere avec Grattounet, il/elle à du talent !
et au-delà du talent, le courant est bien passé (et ne pas se sentir jugé aide .......)
Carpe Diem
benzo33 a écrit :En tout cas, re-itere avec Grattounet, il/elle à du talent !
NanaduMonde a écrit :benzo33 a écrit :En tout cas, re-itere avec Grattounet, il/elle à du talent !
et au-delà du talent, le courant est bien passé (et ne pas se sentir jugé aide .......)
NanaduMonde a écrit :coté cocconing,j'approuve à 500%
rien de tel que se chouchouter (ou se faire poupouiller lol)
d'ailleurs, là je suis avec de l'huile de jojoba ds les cheveux et un masque sur le visage, mon bain chaud m'attend (avec qq gouttes d'amande douce), le top, non?.............
Petitesouris a écrit :Alors moi une réaction toute simple après avoir regardé ton book... je te trouve magnifique vraiment... Je voudrais avoir les mêmes rondeurs que toi je te le dis...![]()
Ronde moi je dis non... Mais des formes juste féminine là je dis oui!
Très bonne méthode en tous les cas
NanaduMonde a écrit :Petitesouris a écrit :Alors moi une réaction toute simple après avoir regardé ton book... je te trouve magnifique vraiment... Je voudrais avoir les mêmes rondeurs que toi je te le dis...![]()
Ronde moi je dis non... Mais des formes juste féminine là je dis oui!
Très bonne méthode en tous les cas
tu me fais rougir.............
c'est super gentil
j'apprends à me trouver jolie........................... c'est pas facile, tout ça, mais j'y travaille !
NanaduMonde a écrit :je sais bien que ce n'est pas LA solution, sinon ça se saurait, mais c'est vrai que ça aide, car un bon photographe réussira toujours à mettre en valeur le vrai charme, la beauté d'une personne(ce qu iest à l'antipode des photomaton lol)
lebonheur a écrit :
oui t'es super jolie!je confirme! (moi je me trouve pas top a coté!)
NanaduMonde a écrit :j'apprends à me trouver jolie........................... !
Co_lette a écrit :ben tu sais au risque de me re re re répéter toute les choses qu'arrive soit disant a mettre en avant en valeur un photographe c'est pas un magicien hein ? il ne fait que révéler ce qui existe déjà , ce que vous êtes déjà .. après en dehors de ces photos c'est a vous d'ouvrir un peu plus les yeux. Car vous ne pouvez pas vivre que d'après des photos.
Chaque personne a son charme sa beauté, le photographe ne la créer pas ce n'est pas un chirurgien. Il vous ouvre un peu plus les yeux. Libre a vous de ne plus les refermer par la suite..
et pour terminer, pour ma part ce que je trouve d'admirable c'est d'arriver a vivre tout simplement.
Co_lette a écrit :NanaduMonde a écrit :je sais bien que ce n'est pas LA solution, sinon ça se saurait, mais c'est vrai que ça aide, car un bon photographe réussira toujours à mettre en valeur le vrai charme, la beauté d'une personne(ce qu iest à l'antipode des photomaton lol)
ben tu sais au risque de me re re re répéter toute les choses qu'arrive soit disant a mettre en avant en valeur un photographe c'est pas un magicien hein ? il ne fait que révéler ce qui existe déjà , ce que vous êtes déjà .. après en dehors de ces photos c'est a vous d'ouvrir un peu plus les yeux. Car vous ne pouvez pas vivre que d'après des photos.
Chaque personne a son charme sa beauté, le photographe ne la créer pas ce n'est pas un chirurgien. Il vous ouvre un peu plus les yeux . Libre a vous de ne plus les refermer par la suite ..
et pour terminer, pour ma part ce que je trouve d'admirable c'est d'arriver a vivre tout simplement.
Vous y êtes presque ! 👍