? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
benzo33 a écrit :En tout cas, re-itere avec Grattounet, il/elle à du talent !

et au-delà du talent, le courant est bien passé (et ne pas se sentir jugé aide .......)
Carpe Diem
NanaduMonde a écrit :
benzo33 a écrit :En tout cas, re-itere avec Grattounet, il/elle à du talent !

et au-delà du talent, le courant est bien passé (et ne pas se sentir jugé aide .......)

Ça fait parti du talent d'un photographe, arriver à établir un lien de complicité et de l'exprimer par la photo ;)
Simple photographe amateur de la région niortaise
Bonjour,

Je trouve l'idée de la photo très sympa et révélatrice de ce que l'on est et comment on apparaît aux autres ;)

Je suis ronde mais grâce à mon métier (commerciale) et mon homme ... je m'aime du moins j'ai appris à m'aimer 8)

Il y a des rondeurs maladives et d'autres liées à des problèmes psycho ... quoiqu'il en soit, je vois 2 pistes :

- Si c'est TROP difficile de vivre avec ses kilos de trop pourquoi ne pas faire le nécessaire (psy, doc, nutritionniste ...)et les perdre avec de l'aide ???

- Si il y a des jours avec et des jours sans, essayons de voir ce qu'il y a de plus beau en soi ... Les kilos s'apprivoisent :roll:
Le plus inquiétant est l'état de santé !!!!

Ce n'est que mon avis ;)
je sais bien que ce n'est pas LA solution, sinon ça se saurait, mais c'est vrai que ça aide, car un bon photographe réussira toujours à mettre en valeur le vrai charme, la beauté d'une personne(ce qu iest à l'antipode des photomaton lol)
Carpe Diem
je suis tres dure avec moi meme. j'exige beaucoup de moi meme.
je me trouve pas top... disons que j'ai trouvé une méthode pour me regarder autrement, je prends des photos avec mon portable. 20 clichés pour 1 sympa... mais au moins un sur lequel je me trouve jolie.
sinon, quelque chose qui me fait beaucoup de bien c'est aller dans un institut et me faire chouchouter. epilation, soins du visage... je me sens belle apres.

en meme temps je n'ai que 10kg en trop, comparé a certaines c'est peu... j'admire celles qui arrivent a vivre avec bcp de kg en trop. :roll:
coté cocconing,j'approuve à 500%
rien de tel que se chouchouter (ou se faire poupouiller lol)
d'ailleurs, là je suis avec de l'huile de jojoba ds les cheveux et un masque sur le visage, mon bain chaud m'attend (avec qq gouttes d'amande douce), le top, non?.............
Carpe Diem
Alors moi une réaction toute simple après avoir regardé ton book... je te trouve magnifique vraiment... Je voudrais avoir les mêmes rondeurs que toi je te le dis... :lol:

Ronde moi je dis non... Mais des formes juste féminine là je dis oui!

Très bonne méthode en tous les cas :)
Un carré est un rond... Un rond est un carré... Moi je suis une boule...
NanaduMonde a écrit :coté cocconing,j'approuve à 500%
rien de tel que se chouchouter (ou se faire poupouiller lol)
d'ailleurs, là je suis avec de l'huile de jojoba ds les cheveux et un masque sur le visage, mon bain chaud m'attend (avec qq gouttes d'amande douce), le top, non?.............

le top! pour mes cheveux vu que je suis dans la coiffure c'est assez facile ^^ l'institut c'est 1 fois/mois (je n'ai pas de salaire, je suis encore etudiante!)

je vais a la sultane de sabbah, c'est que des rituels orientaux... 8) j'y vais dans la semaine :D

bon bain ;)
Petitesouris a écrit :Alors moi une réaction toute simple après avoir regardé ton book... je te trouve magnifique vraiment... Je voudrais avoir les mêmes rondeurs que toi je te le dis... :lol:

tu me fais rougir.............
c'est super gentil
j'apprends à me trouver jolie........................... c'est pas facile, tout ça, mais j'y travaille !
Carpe Diem
NanaduMonde a écrit :
Petitesouris a écrit :Alors moi une réaction toute simple après avoir regardé ton book... je te trouve magnifique vraiment... Je voudrais avoir les mêmes rondeurs que toi je te le dis... :lol:

tu me fais rougir.............
c'est super gentil
j'apprends à me trouver jolie........................... c'est pas facile, tout ça, mais j'y travaille !

oui t'es super jolie! :D je confirme! (moi je me trouve pas top a coté!) :?
NanaduMonde a écrit :je sais bien que ce n'est pas LA solution, sinon ça se saurait, mais c'est vrai que ça aide, car un bon photographe réussira toujours à mettre en valeur le vrai charme, la beauté d'une personne(ce qu iest à l'antipode des photomaton lol)

ben tu sais au risque de me re re re répéter toute les choses qu'arrive soit disant a mettre en avant en valeur un photographe c'est pas un magicien hein ? il ne fait que révéler ce qui existe déjà, ce que vous êtes déjà.. après en dehors de ces photos c'est a vous d'ouvrir un peu plus les yeux. Car vous ne pouvez pas vivre que d'après des photos.
Chaque personne a son charme sa beauté, le photographe ne la créer pas ce n'est pas un chirurgien. Il vous ouvre un peu plus les yeux . Libre a vous de ne plus les refermer par la suite ..

et pour terminer, pour ma part ce que je trouve d'admirable c'est d'arriver a vivre tout simplement.
lebonheur a écrit :
oui t'es super jolie! :D je confirme! (moi je me trouve pas top a coté!) :?

c'est gentil,
mais je te trouve plutot jolie moi, d'après ta pitite foto
Carpe Diem
NanaduMonde a écrit :j'apprends à me trouver jolie........................... !

ben a mon avis ca vas pas etre trop dur, car de toute façon tu l'etait déjà pas mal a la base ;)
donc je dirais au lieu d'apprendre tu devrais peut etre dire ré - apprendre ;)
Co_lette a écrit :ben tu sais au risque de me re re re répéter toute les choses qu'arrive soit disant a mettre en avant en valeur un photographe c'est pas un magicien hein ? il ne fait que révéler ce qui existe déjà, ce que vous êtes déjà.. après en dehors de ces photos c'est a vous d'ouvrir un peu plus les yeux. Car vous ne pouvez pas vivre que d'après des photos.
Chaque personne a son charme sa beauté, le photographe ne la créer pas ce n'est pas un chirurgien. Il vous ouvre un peu plus les yeux. Libre a vous de ne plus les refermer par la suite..

et pour terminer, pour ma part ce que je trouve d'admirable c'est d'arriver a vivre tout simplement.

faire ces photos m'ont permis de me voir autrement, de découvrir une facette de moi, de manière à rouvrir les yeux sur des cotés de la vie que je portais en moi sans oser les extérioriser, et ça m'a reboostée, je dois l'avouer!
et c'est un plaisir maintenant de jouer avec l'objectif et de penser à des mises en scène (ça me rappelle un peu le théatre que je faisais au Lycée)
Carpe Diem
Co_lette a écrit :
NanaduMonde a écrit :je sais bien que ce n'est pas LA solution, sinon ça se saurait, mais c'est vrai que ça aide, car un bon photographe réussira toujours à mettre en valeur le vrai charme, la beauté d'une personne(ce qu iest à l'antipode des photomaton lol)

ben tu sais au risque de me re re re répéter toute les choses qu'arrive soit disant a mettre en avant en valeur un photographe c'est pas un magicien hein ? il ne fait que révéler ce qui existe déjà, ce que vous êtes déjà.. après en dehors de ces photos c'est a vous d'ouvrir un peu plus les yeux. Car vous ne pouvez pas vivre que d'après des photos.
Chaque personne a son charme sa beauté, le photographe ne la créer pas ce n'est pas un chirurgien. Il vous ouvre un peu plus les yeux . Libre a vous de ne plus les refermer par la suite ..

Je suis d'accord avec toi sur certains point, mais pas sur d'autre notamment le cote "chirurgien"... tu serais surpris de ce que l'on peut faire avec photoshop... y compris perdre des kilos !! (enfin virtuellement :D).

Sinon je te rejoint sur le cote révélateur d'un existant, et il peut être un déclencheur sur l'acceptation de son image !
Simple photographe amateur de la région niortaise
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »