? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
BigBeauty a écrit :
bettyboop59 a écrit :Dis BB,M&P livrent-ils en France? :oops:

ouiii depuis peu!! A nous les petits anglais!! :lol:

bon j'ai commandé les bas opaques auto-fixants de M&S, wait & see ,ma commande devrait partir demain d'après la confirmation! Je reviendrai vous dire ce que j'en pense.

Si vous avez d'autres plans.. je suis preneuse.

En général ils taillent bien?Tu prends quelle taille toi?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
[quote="bettyboop59]
En général ils taillent bien?Tu prends quelle taille toi?[/quote]

oui ils taillent super bien, j'en achètent souvent que je vais à Londres, je prends du L-XL. Là je verrai si c est pareil pour les bas :), je te redis.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
bonjour,

pour ma part j'en trouve chez véritas (je sais pas si ca existe en France :oops: ) c'est une marque allemande... ils vont jusqu'au 60

sinon ebay... là aussi des boutiques allemande... ils taillent grand... et le maintient est plutot bon
BigBeauty a écrit :[quote="bettyboop59]
En général ils taillent bien?Tu prends quelle taille toi?

oui ils taillent super bien, j'en achètent souvent que je vais à Londres, je prends du L-XL. Là je verrai si c est pareil pour les bas :), je te redis.[/quote]

Merci ma belle :kiss:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Bonsoir,

Je les achètent toujours à Auchan.
La qualité est nickel. Je ne prends plus que la marque In Extenso (Auchan) en ce qui concerne les bas auto-fixants, qu'ils soient opaques ou non.
Ils ont plusieures couleurs et quelques fantaisies...

Bonne soirée.
Christelle
Tous les prix sont négociables dans la mesure du raisonnable.

Echanges acceptés.

Paiements acceptés : Paypal + frais (moyen de paiement préféré pour sa sécurité)
Chèque

la calculatrice paypal http://ppcalc.com

Je vends plusieurs jeux pour Nintendo DS (liste sur demande et prix raisonnables)
j'ai reçu ma commande Marks & Spencer (super rapide cool), mais hélas les bas ne me vont pas, ils sont bien hauts, mais la partie élastique roule, elle n'est pas assez large. Je vais devoir les porter avec des porte-jartelles.

zut, ma recherche continue.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Sur www.courbesetvolupte.com , vous trouverez de la lingerie sexy ( nuisette , guêpière , porte-jarretelles , shortys , culottes , strings , bas et collants ) .
Mais aussi des maillots de bain .
Avec le code BELLE2017CV , bénéficiez de la livraison gratuite dès le 1er article .
A tout de suite sur www.courbesetvolupte.com
Je ne fais pas d'échange ^^
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »