? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Juste histoire de mettre mon grain de sel à propos du nombre de messages pour participer à la ronde des cadeaux... Je trouve ça plutôt normal, en fait. Perso je n'ai jamais fait long feu sur un forum, je ne sais pas pourquoi il y a un moment ou j'arrêtais, point barre (sauf ici, bizarrement, faut croire que la cantine est bonne :lol: ouarf ouarf, d'ailleurs je suis très fièrotte de mon statut de néophyte, huhu...).
Donc à imaginer que plein de gens fassent comme moi, ça serait un beau bordel...
Enfin bon voilà, ça se sent que dulcinée est pas là et que je suis toute seule devant l'ordi: syndrome de l'enfonçage de portes ouvertes...
Bizbuzz
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Mon blog:
http://psychospoon.centerblog.net
Elles sont là pour ça les portes ouvertes ;)
Et je confirme, la cantine est bonne....
Même si le statut de "vétéran" bof bof :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Lol c'est vrai que ça fait un peu revenue de la guerre... Si je savais à quoi m'en tenir niveau humour noir je te demanderais de me montrer ta cicatrice d'éclat d'obus... ah ben c'est fait, tiens... ;)

Mon blog:
Alors là, question humour noir, tu es bien tombée avec moi ;)
Je suis pliée de rire devant mon écran, obligée de ne pas faire de bruit parce que tout le monde dort :roll: :mrgreen:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Aaaaaahhhhhh j'aime les gens qui apprécient l'humour noir... Mais c'est vrai que ce n'est pas la première fois que je te croise... Peut-être même vais-je te faire apprécier la danse contemporaine, mais là je tombe dans le HS... Histoire de retourner dans le sujet, quelqu'un m'explique comment ça fonctionne la ronde des cadeaux? (je sais, je n'ai que 40 et quelques messages, mais ça m'intéresse et je trouve ça sympa... pour l'année prochaine!) :kiss:

Mon blog:
et comment on fait pour s'y inscrire?
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
je crois que j'ai lu quelque part que l'info passerait dans le Mag....????mais comme je suis toujours un peu tête en l'air... :roll:

Provence attend l'ascenceur de 22h43...... ;)
"la route est terminée mais le voyage continu"
Bon alors c'est quand c'est quand qu'on s'inscrit ? :D
...
Bonjour,

Ce message est dans le mag depuis hier :

David est en train d’y travailler - Stop !
Nous sommes à la bourre - Stop !
Des nouvelles très bientôt ! Stop !

Merci d'avoir lu "RDC 2008" !

Encore un peu de patience...ça arrive bientôt...en même temps je suis comme vous! ;)

-Vany-
AAAArgh entre le debut des inscriptions leurs clotures and co cel va nous laisser peu de temps pour fureter pour trouver le petit present adequat...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
charmed a écrit :AAAArgh entre le debut des inscriptions leurs clotures and co cel va nous laisser peu de temps pour fureter pour trouver le petit present adequat...

J'ai déja des idées de cadeaux "neutres" on va dire...
Mais une fois le pseudo connu, va falloir voir si ça peut coller ou essayer de trouver quelque chose de plus ciblée..
Près de chez moi j'ai un certain nombre de magasins où on trouve des choses originales et sympas, donc je suis prête à dégaîner :D
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
moi j'veux savoir quand ça commence les inscriptions
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »