? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voluptuosa a écrit :
Pour ta réponse, c'est exactement ce que je leur ai dit, que la beauté ne se mesure pas au poids, et que pour une bonne partie des hommes ce qu'ils aiment chez une femme c'est un tout, un ensemble, ce qu'elle dégage, qu'elle soit grosse ou maigre. L'attirance ne s'explique pas, elle n'a aucun critère!

En tout cas ta réponse m'apaise un peu, ça valait le coup de poster rien que pour ça! :P

ha ben voila, content de t'avoir apaisé alors. Mais tu verras, que je suis et heureusement pas le seul du tout, a parler de la sorte. bonne journée
Ocean a écrit :Sur internet comme dans la vie de tous les jours il y a toujours des soi-disant bien-pensants, des Messieurs-je-sais-tout, des gens qui ont la science infuse (et les conneries qui fusent), toujours prêts à étaler le peu de culture qu'ils ont comme de la confiture sur une tartine, ou font une diatribe, ou te font un copier/coller d'une source peu fiable ou à coup de recherches sur Google sans vérification des sources.
Ou simplement ils parlent pour ne rien dire tellement ils sont incapables de faire une argumentation qui mène au débat si ce n'est sortir des inepties, s'exprimer de façon vulgaire ou brut de décoffrage (à la libre interprétation du lecteur), bref en gros des cons.

Malheureusement, tu ne peux pas faire changer ce genre de personnes en tout cas pas toutes. C'est peine perdue dès le départ. Lorsque la personne n'est pas prête à entendre et à accepter un avis différent du sien, tu entres dans un dialogue de sourd.
Comme on dit, seuls les cons ne changent pas d'avis. Il ne faut pas te prendre la tête avec cela, c'est du virtuel bien que les propos de cette personne ne volent pas du tout haut. C'est facile de mettre tout le monde dans le même sac lorsqu'on ne connaît.

C'est ce genre de personnes qui créent les amalgames et les répandent. :roll:

C'est tellement bien dit que je ne peux que dire : pas mieux. ;)

Dans certains cas, malheureusement, le dialogue est perdu d'avance.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Bonjour!

Vos réponses font plaisir à lire de bon matin, je me rends compte que ça valait pas la peine de me mettre en rogne. Mais bon j'ai quasiment jamais lu ce genre de choses donc ça m'a frappée et je pouvais pas m'empêcher de ne pas lui répondre...
Ignorance cybernetique quand tu nous tiens!

Enfin voilà! :)
Les gens peuvent être tellement bête que c'est vraiment choquant. Mais bon il faut pas se prendre la tête il y en à certains qui n'évolueront jamais j'en ai bien l'impression. Les cons sont partout, il faut bien les tolérer ...
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
Voluptuosa a écrit :Coucou les gens!

Je viens vous voir parce que je suis atterée par ce que je viens de lire dans un forum.
Des gens qui disent ce genre de chose : "Et ca veut rien dire... les rondes ont du succés? mais bien sur! J'en suis sûr et certain... Mais les fillettes de 6ans ont du succès aussi... Il y'a pleins de pervers qui les adorent.Les femmes bodybuildées qui ressemblent à des hommes ont du succés aussi tu sais...
Même les hommes ont du succès avec les hommes... et je suis gentil (ou hypocrite), je vais oublier d'autres catégories... car certains pourraient le prendre pour une insulte. bref... le succés que tu as ne prouve rien du tout."

Je n'arrive pas à croire que ce genre de propos puissent encore exister!!

Contrairement à mon habitude de bavarde qui tartine, là je vais la jouer laconique :

Ce que cette personne a écrit est profond. Profond dans le sens de "creux".

L'intelligence que l'on croit avoir ne prouve rien du tout. :twisted: :lol: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »