paine oui plus tard sa ns fera pe etre cet effet mais la sa fe grave mal enfin bon merci co meme a tt ceux ki laisseron un message merci paine et tollan
Croque la vie avant quelle te bouffe ....
vinouille93 a écrit :slt pleymooobile et toute les filles
je suis de tout coeur avec toi car je suis dans la meme enfin a peu pres dans la meme situation avec mon pere !!
avec mon pere sa toujour ete des dispute je n ai aucun diplome donc je ne suis qu une moin que rien .....j ai voulu faire un apprentissage il a pas voulu m aider donc j ai essayer de men sortir mai je ne trouvai rien vu ke je suis ronde on ne m acceptai pa on ne me laissai pa ma chance
ensuite a 16 ans j ai rencontrer kkun avec ki je suis rester trois ans les six dernier mois il c'es mis a me taper dessu mon pere na jamais bouger le petit doigt il a meme dis que c etait bien fait pour moi !!
ya a un an il a meme ete dire ke je n'etait pas sa fille que je ne suis qu une merde il a meme voulu me metre a la porte mais ma mere len a empecher!!
et ce matin rebelote dispute pour un ordinateur bref quoi ! je lui en ai parler il ma dis qu il me lachera quand j aurai quitter la maison![]()
d ailleur se soir je n ai pas le moral mais bon je fais avec desole pour se roman bonne soiree a toute je vais en mp bisouille
vinouille93 a écrit :merci enormemen sweet et nune merci !! merci de me donner un pe d espoir a travers vos message
Vous y êtes presque ! 👍