? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
automate a écrit :Parce qu'une femme ça ne joue jamais à séduire ? Soi-disant, sans arrière pensées ?

Je ne vois pas le rapport avec la question posée. On ne parle pas ici des hommes en général, encore moins des femmes, mais d'un cas précis.

Toi tu sais où tu en es, tu sais ce que tu fais.
Noway se pose des questions sur son homme. Et visiblement son homme n'est pas clair dans son attitude et ses sentiments.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
TrysKellia a écrit :Clairement si je choppe mon mari a avoir des discutions ne serait-ce que tendancieuse avec une autre femme ... ca va chier dans la colle !!!!

TrysKellia t'es "crado"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dans la colle :lol: :lol: :lol: :lol:
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Provence a écrit :Je ne vois pas le rapport avec la question posée. On ne parle pas ici des hommes en général, encore moins des femmes, mais d'un cas précis.

Plus que le post d'origine, ce sont les réactions outragées qui m'ont fait bondir. Il ne me semblait pas hors de propos de relativiser un peu et d'apporter un contrepoint.

Personne ici ne sait rien sur le cas précis en question, donc que peut-on servir d'autre que des généralités ?
je comprends ce que tu veux dire, mais je persiste à dire que l'argument selon lequel "les femmes aussi peuvent faire ça" n'apporte absolument aucune réponse à noway ;)
En revanche, la deuxième partie de ta réponse fournissait un avis d'homme, et un témoignage intéressant. Là d'accord :D
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Alors je me suis mal exprimé. Je ne voulais pas dire "les femmes aussi font ça" mais "les femmes le font beaucoup plus que les hommes"; du moins il me semble. Et j'ai l'impression que la gent féminine a sur ce genre de sujets tendance à appliquer deux poids, deux mesures.

Mais je peux me tromper bien sûr, et je ne veux pas généraliser non plus.
J'ai bien compris.
Mais je pense que ça n'est pas un argument dans un conversation comme celle-ci.
Tout comme dans n'importe quelle conversation, si tu dis à quelqu'un : telle chose que tu fais me dérange, si l'autre te répond : Oui mais toi aussi tu fais ça et ça me dérange, on n'avance pas, on tourne en rond.
Il faut savoir écouter l'autre et répondre à sa demande. Pas lui retourner sa question telle quelle en le mettant en quelque sorte face à un mur.

Dire à quelqu'un qui affirme : "les hommes sont des pervers, ils draguent sur le net et jouent avec nos sentiments", que les femmes le font aussi, ça ne mène nulle part.

Mais par ailleurs, je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer que les femmes le font plus que les hommes :roll: :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Oui, surtout qu'il y a des hommes qui se font passer pour des femmes sur le net, et je pense que le contraire est plus rare^^

Par contre pour revenir au post...Même si ce n'est qu'un jeu pour lui, dis lui que tu te sens rejetée et que ca te fait tres mal. Si il continue c'est que c'est un abruti fini ou alors que ce n'est pas qu'un jeu... Sinon malgré cette énorme maladresse je pense que vous pourrez vous en remettre snas trop de soucis!
Demande lui comment il réagirait si tu faisais pareil :s
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Il ne me semblait pas hors de propos de relativiser un peu et d'apporter un contrepoint.

C'est sûr, qu'avoir la vision des hommes cela m'ouvre d'autres possibilités alors merci.
en revanche amener le débat sur les femmes le font aussi moins.
ce qui m'intéresserait c'était de savoir à vos yeux vous le vivriez comment?

citation de paine D'ailleurs, ce serait mon homme, il ferait plus ample connaissance avec le canapé parce que je ne pourrais pas supporter qu'il se couche à côté de moi tous les soirs comme si de rien était.
Il l'a bien fait connaissance avec hier

et merci à provence de recentrer le débat :kiss:
noway a écrit :Voilà c'est une question en rapport avec le fait d'être trompé...

Pour ma part, hier soir j'ai vu des messages écrit de mon homme à une pouffe rencontré sur un site de "jeu de rôle" qui m'ont fortement déplu et même anéanti pour être honnête.

Je vous résume leur propos:
Du genre, elle lui a refilé le lien de sa page perso et son commentaire après l'avoir vu en photo :

je te vois mieux que sur.... :oops:

ensuite il lui disait que je l'avais éjecté de ses contacts sur M..., mais en fait je ne la sentais pas depuis le début alors... oui je l'ai virée de ses contacts.

et puis il a donné les jours où il pourrait lui parler parce que je bosse de nuit.

et il y a aussi la façon dont il m'a présenté : ma copine.. sauf que nous sommes mariés et que nous avons un enfant...

sans oublier leur façon de parler sur leur tchat, enfin le tout c'est trop pour moi

C'est dur je sens que ce n'est pas une situation claire et moi je suis super mal depuis hier.

Lui il continue à dire qu'il m'aime, qu'il a fait le con juste pour se rassurer pour moi c'est une TRAHISON de plus

Et vous qu'en pensez-vous?

je pense que s'il y a deja eu tromperie dans le passé il y aura de nouveau tromperie... désolée. :?

tu sais nous les femmes nous avons l'art de compliquer les situations en nous montant la tete avec des histoires non fondées. pourquoi n'as tu pas une discussion avec lui?
je trouve que tu es intrusive, en lisant ses messages, et en ayant acces a son messenger. cela montre que tu n as pas confiance en lui...
franchement pourquoi tu ne lui demandes pas histoire de tout mettre a plat?

tu sais mon homme voyage beaucoup pour son boulot (et pas des voyages régionaux!), fréquente des femmes au boulot (qui essayent de lui mettre le grappin dessus), va au resto ... bref a une vie sans pour autant que je zieute son tel ou ses mails (d'ailleurs je n'ai pas acces et puis je ne veux pas y avoir acces!) je lui fais simplement confiance. moi je coiffe des mecs, plein d'ailleurs, je vois des amis masculins, je sors... et il ne fouille pas mes messages! :? d'ailleurs je vivrai ca tres mal qu'on fouille dans mes affaires!

a toi de voir mais j'opterai pour le dialogue!

bises et courage
Pour moi, je me sentirai trahie si il parle de nos calins à ses potes ...

C super personnel !!

Ou alors s'il parle sr internet ou atre avec d'autres nana de manière tendencieuse

Ou alors s'il repete des trucs super perso que je lui ai confié

La trahision peut prendre différents aspects!!
La vie est un jeu
Voilà cela va faire une semaine que je l'ai surpris et je pensais que j'avais mis les choses au clair mais je viens de découvrir qu'il lui avait parlé tous les jours depuis le fameux mardi enfin il lui a parlé mercredi, jeudi et vendredi pour vendredi j'étais au courant pour mercredi et jeudi non

Je souffre mille morts c'est atroce pour moi
Il abuse vraiment là.
Il sait que tu es au courant ? S'il l'est, qu'est-ce qu'il pense de ce que tu ressens ?
Soyons dans l'énorme...
Je lui ai envoyé un sms il sait mais nie avoir parlé avec elle, alors que l'historique de ses conversations le prouve

Il dit qu'il m'aime que je suis sa femme et qu'il ne veut pas me perdre qu'il est prés à tout arrêter (donc ses jeux de rôle débile)

Je n'arrive pas à lui répondre je lui ai dit que pour moi c'était fini mais je n'arrive pas à avancer ce matin, j'ai juste habillé mon fils et là j'erre comme une ame en peine en chemise de nuit en pleurant c nul
noway a écrit :Je lui ai envoyé un sms il sait mais nie avoir parlé avec elle, alors que l'historique de ses conversations le prouve

Déjà il te ment sans que ça semble lui pose un problème de conscience...

Même si c'est dit virtuel parce que via le net, je ne minimiserais pas la situation. Je crois que ça a été assez prouvé qu'Internet pouvait faire ET défaire les couples. Jadis, ça aurait pu être un courrier, ça pourrait être par d'autres moyens de communication... Il n'en demeure pas moins que j'ai l'impression que ton homme est déterminé à construire une certaine intimité avec cette femme en t'excluant de ce rapport et avec cachoteries... (En plus il est pas très fut-fut d'avoir laissé l'historique)
:roll:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Bon, et si tu partais quelques jours ? Tu vas chez une copine, chez tes parents, en vacances, je ne sais pas. Parce que là tu fais un peu partie des meubles (et qui se soucie des sentiments de son vase, même préféré). Pour lui "te perdre" c'est un concept, pas une réalité. En effet, tu es toujours là. Tu vas mal mais tu t'occupes quand même de ton enfant. Et lui, il fait quoi ? Qu'il voie un peu ce que ça donne quand tu n'es vraiment pas là. Comme ça il pourra faire le point sur ce qu'il ressent pour toi. Et, de la même façon, tu pourras toi aussi faire le point.
Et, surtout, ne reviens pas tant qu'il n'a pas un peu rampé histoire d'essayer de rattraper un peu son indifférence manifeste.
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »