? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
marion06 a écrit :
calliocaline a écrit :J'aime beaucoup leur sensibilité et leur look :D

Je serais vraiment curieuse de savoir ce que ça peut donner au lit hihihi

Je vais te répondre : :lol:
Au lit , leur sexualité est un peu androgyne aussi...en résumé c'est pas macho hétéro 100 % et c'est le kiff !! :lol: :lol:
;)

mmm intéressant ;)

Je vais penser mettre un androgyne sur ma liste de courses alors :oops:
Ambre a écrit :Moi j'aime bien les androgynes.

En fait, j'adore les mecs efféminés.
Ca va peut-être choquer des gens, mais si mon mec se maquille (mascara ou crayon ou fond de teint) ben ça ne me dérange pas.

Me demandez pas pourquoi, je sais pas d'où ça me vient, mais j'aime bien!

Moi je sais d'ou ca vient tu veux le maquiller... moi je veux maquiller le mien mais il ne veut pas :cry:
calliocaline a écrit :
marion06 a écrit :
calliocaline a écrit :J'aime beaucoup leur sensibilité et leur look :D

Je serais vraiment curieuse de savoir ce que ça peut donner au lit hihihi

Je vais te répondre : :lol:
Au lit , leur sexualité est un peu androgyne aussi...en résumé c'est pas macho hétéro 100 % et c'est le kiff !! :lol: :lol:
;)

mmm intéressant ;)

Je vais penser mettre un androgyne sur ma liste de courses alors :oops:

Hey ! no ! pas un androgyne mais un mec style "androgyne" lol
Fais gaffe c'est pas pareil ;)
disons que je suis plus... brute de décoffrage !! :oops:

Méditerranéen ou... berger écossais qui fait du lancé de tron d'arbre le samedi et du rugby le dimanche... :lol:

En gros,: beaucoup, beaucoup de mal avec les hommes androgynes (amitiées exclues, bien sûr :) )
MurielHB a écrit :
Méditerranéen ou... berger écossais qui fait du lancer de tronc d'arbre le samedi et du rugby le dimanche... :lol:

Et un jeune homme doux et romantique qui dépose une buche dans le foyer de la cheminée le samedi soir en te regardant tendrement, non ?....... :(
MurielHB a écrit :disons que je suis plus... brute de décoffrage !! :oops:

Méditerranéen ou... berger écossais qui fait du lancé de tron d'arbre le samedi et du rugby le dimanche... :lol:

En gros,: beaucoup, beaucoup de mal avec les hommes androgynes (amitiées exclues, bien sûr :) )

Tout comme toi ;) . Je n'aime pas ce look j'aurais l'impression d'avoir dans mon lit une copine. Ce qui me plait ce sont les types rugbymen, avec si possible quelques poils, des traits d'homme, pas de nanas !!!
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
PierreLyon a écrit :Et un jeune homme doux et romantique qui dépose une buche dans le foyer de la cheminée le samedi soir en te regardant tendrement, non ?... :(

Mdr Pierre à 34 ans t'es plus un jeune homme et euh le coup du samedi soir c'est pas assez rock'n'roll
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Roh, mais Pierre, ils sont écolos en écosse,... après le lancé d'arbre il le reprendra pour le découper et chauffer toute la maison. Avec nos futurs onze enfants il faut bien 5 cheminées !!
Et ensuite, hop, un bouquin, une couverture, un chat, et une tasse de thé... le bonheur
salut!!
personellement, je suis trés attirée par les hommes efféminés du style Brian Molko (Placebo), David Bowie, Prince, Patrick Dupont...que je trouve trés élégants. Je craque aussi pour les hommes qui se maquillent les yeux! Bref voilà!!!La classe...
Gros bisous!
[/img]
MurielHB : disons que je suis plus... brute de décoffrage !!

Méditerranéen ou... berger écossais qui fait du lancé de tron d'arbre le samedi et du rugby le dimanche...

En gros,: beaucoup, beaucoup de mal avec les hommes androgynes (amitiées exclues, bien sûr [quote][/quote]

tout pareil

Amicalement ;)
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
Bon ben après avoir lu tous les posts, vous savez ce qu'il nous rest à faire hein les mecs

Tous en jupes, maquillages et parfums.

:lol: :lol: :lol:

Si on se fait une reunion un jour, vous aurez la surprise mesdames de voir les mecs soit en drag queen, soit en androgyne ou alors comme le groupe kiss.

:P
Mirmo mirmo zibang
Perso je n'aime pas trop voire pas du tout les mecs androgynes, desolée, j'aime les mecs poilus qui font homme et pas minet ;) comme mon chéri d'amour!!!!! Mais de toute facon il en faut pour tous les gouts!!! ;)
J'adorai qd j'étais jeune, mais bon, une fois devenue plus adulte, j'ai définitivement basculé vers l'Homme viril (et je ne m'en plains pas !)
Mais ça ne l'empêche pas de mettre de la crème pour ne pas avoir la peau sèche, de me demander de l'épiler les sourcils et d'avoir adoré qd je lui ai offert un soin chez un institut d'esthétique pour homme.
A part Yoshiki de X-Japan (à l'époque) et Mana de Malice Mizer/Moi Dix Mois que j'me pèterait bien si j'étais homo, j'ai une préfèrence pour les hommes qui font homme koi :lol:

Bon j'ai quand-même les cheveux longs, mais c rien ça :D

Par contre, si j'avais pas ce corps de portugais qui est le mien, si j'avais eu un physique qui s'y prêtait, j'aurais pas hésité à me maquiller ou m'habiller de manière ambigue...

Mais bon, ma tronche et mes poils en ont décidé autrement :P
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »