Tryskelll a écrit :En même temps on parle pas d'un bout de viande ou d'une trophée qu'elle s'en va chercher, c'est un être humain aussi cet homme là , je comprend tout à fait que tu aies peur de l'accoster !
C'est facile à dire de foncer, de bouger ses fesses mais quand on est timide et mal dans sa peau c'est pas aisé.
Il ne s'agit pas d'excuses bidons comme tu dis mais il s'agit d'amour, pas d'une compétition. Les conséquences sont importantes, tant en positif qu'en négatif !
Va tâter le terrain déjà avt de te lancer ! Regarde déjà s'il a une alliance par exemple

Justement, il est très jeune (20-25ans max) ! Peut-être a-t-il déjà une copine dans sa vie ! En tout cas pas marié puisque pas d'alliance ! (j'ai tout de suite regardé) !
Merci Colette pour ce que tu dis. Je sais pertinemment que vous avez tous raison, il faudrait que je prenne mon courage à 2mais, sans doute l'ai-je déjà dit !
Mais au final, j'ai eu un flash en le voyant, sans doute que si j'y retourne ce ne sera plus pareil ^^ ou peut-être qu'il ne bosse même pas ce jour !
En fait il était juste beau comme un dieu c'est tout !
De plus il a mon numéro parce qu'il m'a dit qu'il m'appelle quand mes lunettes sont prêtes ! Donc s'il avait envi de me contacter pour autre choses que lunettes il l'aurai sans doute déjà fait !
Je doute qu'un jeune homme comme lui puisse s'intéresser à une fille comme moi :-# ...mal dans ma peau qui emmet de mauvaises ondes et qui n'a pas un physique attirant du tout...
Voila, désolé pour tout ce que je dis mais c'est comme cela que je vois les choses...je ne le mérite pas et c'est pourquoi je n'ose pas l'aborder...je sais à l'avance la couleur de la veste que je vais me prendre...
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!