? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je te souhaite bonne chance ! et prends ton courage a deux mains...
Mais n'y va pas toute les semaines lui dire que tes lunettes sont tordue ou te font mal ou tu passerras pour une cliente chiante :twisted: parole d'opticien :evil:
Par contre engage la conversation en disant que tu n'as pas bien compris quel était ton problème de vue ou autre ^^

encore bonne chance !
Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
RuleSpider a écrit :Ah et autre chose .....

Parfois un non est le prélude à un oui ;)

Jolie lol

au pire tu tord un peu tes lunettes et tu retente la semaine d'aprés :lol:
vangel a écrit :
RuleSpider a écrit :Ah et autre chose .....

Parfois un non est le prélude à un oui ;)

Jolie lol

au pire tu tord un peu tes lunettes et tu retente la semaine d'aprés :lol:

Et puis tu lui file ton n° pour qu'il te previenne quand elles sont prete :D
Faites que le rêve dévore votre vie,
afin que la vie ne dévore pas votre rêve...

A DECOUVRIR !
Le site http://www.clic-solidaire.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Bien penser Emilie lol :lol:
Perso je te comprends, je n'aurais jamais osé aller aborder un inconnu comme ça sans raison valable !

Mais c'est vrai qu'on passe vite à coté de sa vie, moi si je n'avais pas saisi ma chance il y a 5 ans et si je ne m'étais pas forcée à aller de l'avt je serais encore célibataire !

Mais je te conseillerai d'y aller mollo quand même, c'est qu'une veste, pour quelqu'un qui n'est pas forcément bien dans sa peau, ça peut faire beaucoup de mal ! La confiance en soi, l'image que l'on a de soi en prend un sacré coup !

Plus ton coup de coeur a été fort plus il faut y'aller avec douceur, parce que la chute sera plus haute !

Je te conseille donc d'éviter de mettre tes gros sabots ce jour là lol. Tu ne le connais pas encore, et s'il était timide ?
Si mon copain m'avait abordé de façon directe ou avec de trop grosses ficelles je l'aurais reclaqué vite fait bien fait. Alors que là, il y est allé tout en finesse, avec beaucoup d'humour !
L'humour ça marche bien, surtt pour une fille. Beaucoup d'hommes n'aiment pas que les femmes draguent, mais quand on les fait rire c'est à moitié gagné !

Faut surtt pas qu'il prenne peur ça serait dommage !
Moi aussi ca m'a fait pareil et ... on est ensemble maintenant !! Alors perd pas espoir!!

Raconte nous la romance !!

bisouxx

Pauline
La vie est un jeu
Merci pour vos réponses !
Je me rends compte que la plupart me conseillent de foncer...
Mais voila que il y a un peu moins d'un an de cela j'étais folle amoureuse d'un garçon de mon entourage, on s'entendait bien et il avais un comportement ambiguë envers moi.
Peu-être que certains se rappellerons de l'histoire.
Mais un jour j'ai foncé et je me suis payée une veste monumentale...alors que pendant un an je l'ai attendu, je pensais qu'il éprouvait quelque chose pour moi, il me faisait mariner et j'en souffre encore aujourd'hui...

Si je me reprends une veste aujourd'hui, je ne m'en remettrais sans doute jamais :cry:
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
ya un an c'etait ya un an..
une ancienne histoire ne ressemble pas a une nouvelle.
On dirais que tu te cherche tout les prétextes pour ne rien faire. je trouve cela tres balot.
si tu part perdante dès le départ, comment veux tu réussir ? tu peux pas ! mentalement tu te prépare a l'échec, tu peux rien faire de bon la.

Qu'est ce que ca te coute ? le non tu l'a déja dans la poche vas chercher le oui bordel.
et vas zy le sourire aux levres le couteau entre les dents; comme une gagnante !
Et la ca se verras.
si tu y vas la mine abbatu , comme si t'allais au peleton d'exécution, comme tu veux envoyer les bonnes ondes ? tu pourras pas.
donc donnes toi les chances que ca marche !
si te prends une veste ? ben c'est pas grave t'a que 20 ans didiouuuu a ton age on a toujours l'impréssion que les chagrins d'amour sont eternel et tu t'appercevras que non ;)
crois moi et fonce ..
Colette t'es dur avec moi !!!
je ne pense pas qu'il soit dur..mais "qui ne tente rien n'a rien!!",c'est sur c'est plus facile à dire qu'à faire..mais au moins tu seras fixée..fais lui juste comprendre..
Co_lette a écrit :ya un an c'etait ya un an..
une ancienne histoire ne ressemble pas a une nouvelle.
On dirais que tu te cherche tout les prétextes pour ne rien faire. je trouve cela tres balot.
si tu part perdante dès le départ, comment veux tu réussir ? tu peux pas ! mentalement tu te prépare a l'échec, tu peux rien faire de bon la.

Qu'est ce que ca te coute ? le non tu l'a déja dans la poche vas chercher le oui bordel.
et vas zy le sourire aux levres le couteau entre les dents; comme une gagnante !
Et la ca se verras.
si tu y vas la mine abbatu , comme si t'allais au peleton d'exécution, comme tu veux envoyer les bonnes ondes ? tu pourras pas.
donc donnes toi les chances que ca marche !
si te prends une veste ? ben c'est pas grave t'a que 20 ans didiouuuu a ton age on a toujours l'impréssion que les chagrins d'amour sont eternel et tu t'appercevras que non ;)
crois moi et fonce ..

Très bien parlé =D> =D> =D>

:kiss: pour toi
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
En même temps on parle pas d'un bout de viande ou d'une trophée qu'elle s'en va chercher, c'est un être humain aussi cet homme là, je comprend tout à fait que tu aies peur de l'accoster !
C'est facile à dire de foncer, de bouger ses fesses mais quand on est timide et mal dans sa peau c'est pas aisé.
Il ne s'agit pas d'excuses bidons comme tu dis mais il s'agit d'amour, pas d'une compétition. Les conséquences sont importantes, tant en positif qu'en négatif !

Va tater le terrain déjà avt de te lancer ! Regarde déjà s'il a une alliance par exemple ;)
Tryskelll a écrit :En même temps on parle pas d'un bout de viande ou d'une trophée qu'elle s'en va chercher, c'est un être humain aussi cet homme là, je comprend tout à fait que tu aies peur de l'accoster !
C'est facile à dire de foncer, de bouger ses fesses mais quand on est timide et mal dans sa peau c'est pas aisé.
Il ne s'agit pas d'excuses bidons comme tu dis mais il s'agit d'amour, pas d'une compétition. Les conséquences sont importantes, tant en positif qu'en négatif !

Va tater le terrain déjà avt de te lancer ! Regarde déjà s'il a une alliance par exemple ;)

je parle d'un trophée de chasse ? ou ? quand ? comment ? si je lui parle comme cela, c'est par rapport a son ancienne histoire et le fait qu'elle ai tres mal vécu cela, et que ca lui a pourris la vie. Mais bon tu n'etait pas dans le coin a ce moment la , tu ne peux donc pas comprendre ;)

Je sais bien que ce n'est pas evident ? tu crois que pour la personne que je suis c'est facile tout les jours de de bouger, et que la timidité ou la peur de mal faire, je ne la connais pas ? hooo que si ! Mais bon j'essaye de me faire violence, car si je m'en sort pas, personne ne viendras le faire a ma place.
Et hooo que oui je sais que ce n'est pas facile quand tu doutes quand t'es pas super bien dans ta peau. Je ne le sais que tres bien.
Mais parfois il faut passer le cap et se faire violence sinon il n'y aucune raison que cela prenne fin.

Pompom1988 non je ne suis pas dur, j'ai simplement envie ( comme pas mal d'autres ici) que tu aille mieux, et que tu combatte tes peurs tes doutes et que tu gagne cette bataille. Non je ne suis pas dur. Avec mes propos j'essaye un peu de te faire écarquiller les yeux un peu plus grand et que tu prenne conscience de ton potentiel ;) :kiss:
oppsss cliquez trop vite..
heu on parle pas encore d'amour la non ? juste d'un petit coup de coeur non ? tant cela ne vas déboucher sur rien! .
Si elle ne vas pas voir de quoi il s'agit elle ne sauras pas, et ca vas la tourmenter comme tantot. Voila ou je voulais en venir..

ps : PoupEy_2_LuXXe :kiss:
Tryskelll a écrit :En même temps on parle pas d'un bout de viande ou d'une trophée qu'elle s'en va chercher, c'est un être humain aussi cet homme là, je comprend tout à fait que tu aies peur de l'accoster !

Va tâter le terrain déjà avt de te lancer ! Regarde déjà s'il a une alliance par exemple ;)

Justement, il est très jeune (20-25ans max) ! Peut-être a-t-il déjà une copine dans sa vie ! En tout cas pas marié puisque pas d'alliance ! (j'ai tout de suite regardé) !

Merci Colette pour ce que tu dis. Je sais pertinemment que vous avez tous raison, il faudrait que je prenne mon courage à 2mais, sans doute l'ai-je déjà dit !
Mais au final, j'ai eu un flash en le voyant, sans doute que si j'y retourne ce ne sera plus pareil ^^ ou peut-être qu'il ne bosse même pas ce jour !
En fait il était juste beau comme un dieu c'est tout !
De plus il a mon numéro parce qu'il m'a dit qu'il m'appelle quand mes lunettes sont prêtes ! Donc s'il avait envi de me contacter pour autre choses que lunettes il l'aurai sans doute déjà fait !
Je doute qu'un jeune homme comme lui puisse s'intéresser à une fille comme moi :-# ...mal dans ma peau qui emmet de mauvaises ondes et qui n'a pas un physique attirant du tout...

Voila, désolé pour tout ce que je dis mais c'est comme cela que je vois les choses...je ne le mérite pas et c'est pourquoi je n'ose pas l'aborder...je sais à l'avance la couleur de la veste que je vais me prendre...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »