ce post m'a fait bien sourire

parce qu'il paraît que c'est courant qu'une femme enceinte ne supporte pas qu'on lui touche le ventre .....
quand ma meilleure amie était enceinte, je me suis permis de lui demander si je pouvais toucher son ventre au moment où le bébé lui donnait un coup et elle a accepté. mais ça ne m'aurais pas dérangé qu'elle refuse, c'est son ventre après tout, et je n'ai aucun droit dessus ...... par contre, je ne toucherai jamais le ventre d'une femme enceinte que je connais à peine, c'est trop intime .....
dans le cas où c'est ma soeur qui serait enceinte, je lui demanderai la permission avant de le faire, mais ça me vexerai qu'elle refuse justement parce que c'est ma soeur et qu'on est très proche.
perso, je pense que, quand je serai enceinte, je ne l'accepterai que de certaines personnes (mes parents, mes soeurs, peut-être mon frère, ma cousine, ma meilleure amie et peut-être deux ou trois autres personnes proches .... et bien sûr, mon mari

).
Nepalia, le coup du tee-shirt est en effet une très bonne idée pour faire passer le message ....