? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Désolé Ambre pour ma mauvaise blague je n'ai pas pu résister.

En tout cas le point positif c'est que tu as de nombreuses années devant toi pour rencontrer quelqu'un avec qui tu pourras faire un long chemin. En plus, tu attires les hommes, peut être pas les bons pour l'instant mais ça viendra.
Ambre, on forme un club? Tu présides et je fais la vice-présidente?
J'ai l'impression que toutes les perles masculines sont prises par les autres filles, et que nous on a pas le droit d'être heureuse à deux!
ursula a écrit :Ambre, on forme un club? Tu présides et je fais la vice-présidente?
J'ai l'impression que toutes les perles masculines sont prises par les autres filles, et que nous on a pas le droit d'être heureuse à deux!

Allumons toutes une bougie à Ste Rita, la patronne des causes désesperées ! :silly:
" Vouloir, c'est susciter les paradoxes. " (A. Camus)
Dans la gente masculine, il y a:

- Ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur sexe.

- Les arnaqueurs, ceux qui en veulent à l'argent de la femme pour se faire entretenir en bossant le minimum.

- Plus grave, ceux qui sont violents moralement et/ ou physiquement, qui ne devraient d'ailleurs pas exister.

-Ceux qui recherche une mère plutôt qu'une femme pour se faire servir, laver leur linge, manger de bons petits plats, etc...

- Les collectionneurs, ceux qui prennent une femme pour faire bien aux yeux des amis et de la famille mais qui s'en tapent plein à côté.

- Les menteurs, ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de raconter des bobards à tout bout de champs.

- Les vantards, ceux qui ont tout vu, tout fait et qui se croient supérieurs.

- Ceux pour qui la femme est un meuble et plutôt que passer leur temps avec elle, ils s'adonnent seuls à leurs loisirs ( café, sortie entre potes, passion sportive ou autre, etc...).

- Et enfin, il y a les mecs bien, ceux dont les défauts ci-dessus n'apparaissent pas .

Ma petite Ambre, ne désespère pas, ils existent ces derniers et ne sont pas la minorité ;) . La chance tourne et ton tour viendra.

Bisous!
Dis Westie.....

Je suis obligé de choisir ou bien je peux prendre une peu de chaque ? :)
Vous êtes tous adorables, merci pour vos messages, ça fait plaisir ;)

J'ai bien envie de me dire que je vais LE trouver mais... à mon avis, il a dû paumer mon adresse en route.

Comme certains l'ont dit, j'en profite, c'est sûr que ça a du bon d'être célibtaire, mais au bout d'un moment ça pèse quand-même...

Allez (se parle à elle même) Ambre, garde espoir :lol:

Bisous!
Faut pas être désespérée à 23 ans..
La vie est devant toi.....et l'homme pas très loin.. ;)
Adresse perdue ?....

Le prochain, tu lui chipes son "Filofax" discrètement pendant une heure et tu notes ton téléphone en bas de chaque page !...

Si avec ça, il ne finit par le connaitre par coeur.... :)
Minette84 a écrit :Faut pas être désespérée à 23 ans..

Un simple problème de myopie alors ?.... :shock:
PierreLyon a écrit :
Minette84 a écrit :Faut pas être désespérée à 23 ans..

Un simple problème de myopie alors ?.... :shock:

:splat: :mrgreen:
Je sors du magasin je me dirige vers l'arrêt de mon bus, et là un mec me court après.
Rouge, il me dit "Excuse-moi de te déranger, j'étais en train de boire un verre avec un ami, je t'ai vu passer, je te trouve très jolie, il fallait absolument que je vienne te parler".

Voilà de quoi ne pas être dégoutée ;)
Minette84 a écrit :
Je sors du magasin je me dirige vers l'arrêt de mon bus, et là un mec me court après.
Rouge, il me dit "Excuse-moi de te déranger, j'étais en train de boire un verre avec un ami, je t'ai vu passer, je te trouve très jolie, il fallait absolument que je vienne te parler".

Voilà de quoi ne pas être dégoutée ;)

Tu as raison Minette :roll:
....Et il y a le gars qui fait cela toutes les 10 minutes...... :roll:
Salut Ambre

J'ai aussi galérée avec les mecs et je ne te dirai qu'une chose: fais une pause pour repartir après. Y a des mecs bien même si je n'en ai jamais rencontrés et c'est une question de patience donc tu trouveras.Laisses moi les chats c'est plus de mon âge que du tien!LOL :lol:
C'est normal d'être dégoûtée mais montre à ton ex que tu n'as plus besoin de lui que tu es beaucoup mieux sans lui bref sois plus intelligente que lui.Pas dur quand même d'être plus fine qu'un mec,non? ;)
Désolée les mecs c'est purement gratuit... :twisted:
Suis-je le seul à me méfier des filles dépassant l' âge des catherinettes s' amourachant d' un chat ?....
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »