? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les pantalons qui me vont et que je porte :

_2 jeans

_Une multitude de pantalons noir classique pour le boulot : Noir tout simple ou avec des grosse rayure , coupe droite

_2 fute marron classique, coupe droite

_1 kaki classique, coupe droite

_ Des Sarouels /Baggy : Un noir, un kaki, un beige
Dans ma garde robe j'ai trouvé...

_Un jean noir droit
_3 jean bootcut
_un pantalon noir classique que je ne porte quasiement jamais (bah oui quand tu bosses dans la batiment c'est pas evident...)
_un baggy noir
_un jean huilé gris anthracite (je l'adore celui là, c'est mon chouchou :D )
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses
moi
-deux jeans foncés
-2 leggings (qui font plus calecon que collant)
-un pantalon rayé blanc en lin pris sur amatai il y a deux ans qui me va impec pour l'été
-un pantacourt en jeans pour l'été
-un pantalon velours violet kiabi de l'hiver dernier
-un sarouel pour trainer a la maison

Voila sinon a chaque fois que j'ai voulu acheter un pantalon jai été super décu et je m'y suis pas senti bien ,encore des efforts a faire sur les coupes, donc généralement c'est jeans, leggins ,des choses strech et je rattrape sur des hauts sympas.

ca me fait penser que je pourrais en revendre un rayé noir assez épais de new look T54 trop petit pour moi mais les pantalons se revendent moins bien que les tuniques, si ca interesse quelq'un..
J'ai quatre jeans et trois pantalons ...

^^
Bref...
3 jeans

3 pantalon chic

2 baggy

8 pantacourt donc 3 en jean

et je me demande si je n'oublie pas encore

:oops:

Je prefere les pantalons à des jupes et des robes ... j'etais en jupe obligatoire pendant 12 ans à la école donc il y a surement un rapport

:lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je ne sais pas exactement, mais il me semble que j'ai :
:arrow: 4 jeans,
:arrow: 5 pantalons habillés,
:arrow: 6 pantacourts dont 3 en jeans.

Mais comme je compte changer un peu ma garde de robe, cela va varier encore.
Je n'ai pas beaucoup de robes ni de jupes d'ailleurs. Je me sens à l'aise en pantalon surtout lorsqu'il fait froid. Je n'ai pas encore trouver de jupe ou robe pouvant me convenir durant l'automne et l'hiver.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Faut aussi compter ceux que je mets pas??
Dans ce que je mets ;
- 1 noir classique en stretch qui commence à etre tres usé mais je l'adore
- 1 autre noir classique mais que j'aime moins que le premier
- 1 noir avec de fines rayures blanches
- 1 jean stretch
- 2 pantalon noirs fluides avec des liens qu'on peut resserer en bas
- 2 pantalons (1noir 1marron) "cargo"
- à cela faut rajouter 1 dizaine (voir meme 1 quinzaine) de pantalons que j'ai qu'une fois voire meme pas mis du tout! Faudrait que je songe à les vendre sur la BAV.

En fait je ne mets quasi que des pantalons noirs. J'ai beaucoup de difficultés à trouver des pantalons ou je me sente bien, y'a toujours un truc qui me plait pas, soit la coupe, la matière, la couleur, la longueur. Bref c'est une vraie galère... Du coup quand j'en trouve un qui me plait vraiment je l'achète souvent en double
...
A mon tour :
3 jean donc deux trop grands :(
2 pantacourt en jean donc un trop grand :(
2 pantalon classique (un noir et un gris de chez ms mode)
« Ts les jours, 1 vie peut se transformer en enfer.Tant que ns n’y sommes ps confrontés,ns ne l’imaginons ps ».
Stéphanie Fugain
Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Cricrie/
moi je tourne majoritairement entre 2 pantalons :
un jean bleu marine, et un pantalon noir classique (qui commence à s'user, va falloir que je le remplace !)

j'ai tellement de mal à trouver un pantalon dont la coupe me va que forcément j'en ai pas beaucoup !! :?

sinon dans mes placards je dois en avoir une dizaine qui ne me vont plus, et ptêt encore 1 ou 2 qui me vont encore mais que je ne pense pas à mettre...

par contre je varie les hauts, j'en ai plein plein plein ! ;)
ben moi c'est vite fait:

2 jeans:

1 de chez h m couleur brut

1 et autre de torrid ,

2 pantacourts / en jean que j'ai acheté sur la bav

et superbe pantalon blanc que j'ai aussi acheté sur la bav a nerfetiti :D

je crois avoir plus de 30 jupes et robes c'est que je mets le plus souvent ...
uniquement par paypal !!!!!
Principalement des jeans, + deux pantalons noir + un jean blanc, sa doit faire en tout une dizaine, mais il y en a vraiment 4/5 que je dois mettre régulièrement...
Sinon deux mini jupes, et une jupe longues et cinq robes...
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
Moi je tourne avec :
- 3 jeans dans différents tons de bleu et coupe normale
- 1 jeans très large en bas que je ne mets pas très souvent car définitivement pas pratique
- 1 pantalon noir classique
- quelques pantacourts

En ce moment, je cherche à remplacer 2 jeans qui commencent à être sérieusement usés et c'est galère pour trouver !!
Pantacourts: 2
jeans:2
pantalons noirs ou rayés (été et hiver): 15

ouh lala je pensais en manquer!!!!!???
Entre les pantalons, pantacourts et jeans, je dirai plus d'une vingtaine... Je ne pensais pas en avoir tant :roll:
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
C'est quoi un pantalon?Moi pas connaître.... :lol:

Revenons au sérieux:

pantacourts=environ 8

jean=plus qu'un seul mais je sens que je vais bientôt le vendre,il ne va pas trop.Enfin c'est la coupe qui ne me va pas! :roll:

pantalons=1 seul forme bootcut,strech noir.

J'ai déjà fait l'expérience plusieurs fois et conclusion je ne suis pas un corps à pantalons.Les pantacourts c'est sans soucis mais les jeans et les pantalons j'ai beaucoup de mal à me trouver bien dedans.

En fait la coupe qui me va le mieux c'est le bootcut mais le vrai et comme je suis moyenne c'est dur dur de dénicher un fûte ou jean à ma taille.En général ils sont bcp trop grands et une fois retouchés c'est plus pareil......... :?

Le mot de la fin lol:

Vive les robes!!! :lol: :P ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »