Je pense comme Anne le petit carnet est important. Quand j'avais mon petit carnet,(il ya +/- 10 ans) au début il était presque strictement lié à mon alimentation ensuite il est devenu comme un petit journal. Pour moi ce n'est qu'en notant que ça devenait conscient, au début. Il m'a servi à ne plus enfouir les problèmes, ou prise de prendre conscience de l'absence de problèmes. Souvent je m'imaginais avoir abusé toute la journée et quand je me relisais à neurones reposés je constatais que tout s'était bien déroulé. Puis c'est tellement gai de se voir évoluer,.... de mon nouveau petit carnet je compte bien refaire un petit journal, le meilleur lapsus du jour ( ma spécialité),.....
Bien que travaillant mentalement depuis plus de 10 ans sur le sujet, je sais que sans le carnet je n'y arriverai pas. Et puis pour le futur, je trouve important de garder une trace du travail accompli. Je parle de mon carnet, Ã mon avis, il va y en avoir quelques-uns,.....
Bien que travaillant mentalement depuis plus de 10 ans sur le sujet, je sais que sans le carnet je n'y arriverai pas. Et puis pour le futur, je trouve important de garder une trace du travail accompli. Je parle de mon carnet, Ã mon avis, il va y en avoir quelques-uns,.....