? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Zom m'a dit ça aussi au début. On avait eu un petit souci, je ne me souviens plus quoi, et je m'inquiétais de la façon dont on allait le gérer.

Et il a dit : "mais ça ne fait rien, on est ensemble, on y arrivera ensemble".

Il dit souvent ça d'ailleurs... "Du moment qu'on est ensemble on y arrivera. Et puis si on n'y arrive pas, qu'est ce que ça fait du moment qu'on est ensemble !" :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
tu crois qu'il sont freres et soeur alors ?
pînaize ca ferais drôle si on etait parent par " alliance" finalement hein ?
C'est ptet bete, mais moi c'est le jour où il a préféré me choisir plutot que son groupe d'amis et son groupe de musique ... Parce que sa chanteuse ne peut pas me sacquer (on est dans la meme classe depuis trois ans...) donc elle voulait casser notre couple. Je trouve que c'est une très belle preuve d'amour que d'avoit tout quitté, surtout qu'il a été très malheureux après, il a du prendre des cachets anti deprime, et il raté son bac, enfin tout ca est relié quoi ! Donc grace a ca, je sais que c'est Lui, et que LUI.
Il n'y a pas eu de moment particulier, mais une somme de choses qui m'ont fait comprendre que c'était lui et bien lui, l'homme qu'il me fallait.
Tout ce que j'ai pu découvrir, petit à petit, de sa personnalité, de son physique, sa voix, ses regards, son charisme....tout cela me l'a rendu indispensable. Mais l'amour est venu très très vite en fait après le premier coup de coeur, tout ce que j'ai appris au fil du temps n'a fait que renforcer ce sentiment.
.
Très très vite, en fait, j'ai su que c'était lui, l'EVIDENCE, tout était tellement facile comme si on était ensemble depuis toujours, comme si on était qu'un, nos même fous rire et même notre première fois :oops: et quand il était près de moi j'avais l'impression que j'étais au complet comme si j'avais était en apnée et que là ça y était je pouvais respirer à plein poumon c'est assez bizarre comme sensation très apaisante et WOUAWWWW tellement ENOOOORME :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Moi j'ai fait de la résistance pendant un bout de moment quand même enfin c'était plutôt je pense pour me protéger plus qu'autre chose.

J'étais tellement deçu et ça m'avait tellement pompé l'air qu'à l'époque j'avais décidé de vivre à la campagne avec môman et mes 12 chats.
Alors imaginez sur quelle genre de nevrosée est tombé mr Yub 3 mois après quand on s'est rencontré.
Je voulais même pas le rencontrer puis finalement il a réussi à me convaincre.

Lui par contre il lui a pas fallu beaucoup de temps, le premier week-end que j'ai passé chez lui, il m'a filé les clés de chez lui et trois moi après il me demandait de vivre avec lui.

Moi il m'a fallu un an de plus pour emménager et qu'il me demande qu'on fasse un bébé pour me dire qu'il y a une chance pour que ça marche :lol:
Zut
On n' a pas du tout eu de coup de foudre; mais quand on est sorti ensemble, j'ai su que c'était lui, quand j'ai compris, sans qu'il aie besoin de le dire que je pouvais compter sur lui, m'appuyer sur lui et qu'il me soutiendrait toujours à travers tous mes combats, et qu'ils seraient les nôtres, que désormais, on était deux envers et contre tout.En fait, on n'est pas deux personnes distinctes, on est "nous".
moi, je me pose encore la question..... :lol: :lol:
ok, je :peur:
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
Le 26 janvier 2004 , sur mon lit d'hôpital juste après le curetage du bébé que nous avions perdu.
J'ai su que jamais je ne trouverai un homme aussi présent dans des moments comme ça.

Là j'ai su.... nous nous fréquentions depuis moins d'un an.
j'en sais rien... ptete que je suis trop angoissée pour croire en quelque chose comme ca et écouter mon instinct donc je fais confiance à l'expérience et advienne que pourra ;)

par contre lui il a l'air sur... y'a 1 ans et demi il s'est fait tatoué quelque chose me représentant. je pense pas qu'il l'aurait fait s'il avait eu un doute ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Yubaba a écrit :Moi j'ai fait de la résistance pendant un bout de moment quand même enfin c'était plutôt je pense pour me protéger plus qu'autre chose.

J'étais tellement deçu et ça m'avait tellement pompé l'air qu'à l'époque j'avais décidé de vivre à la campagne avec môman et mes 12 chats.
Alors imaginez sur quelle genre de nevrosée est tombé mr Yub 3 mois après quand on s'est rencontré.
Je voulais même pas le rencontrer puis finalement il a réussi à me convaincre.

Lui par contre il lui a pas fallu beaucoup de temps, le premier week-end que j'ai passé chez lui, il m'a filé les clés de chez lui et trois moi après il me demandait de vivre avec lui.

Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi, je me suis "renfermée" comme une coquille.
et un Jeune homme veut essayer de trouver la serrure pour rentrer le bougre mdr
Il a l'air très confiant en nous 2, moi, et bah je fais du "Cora", c'est à dire Reine de Glace, histoire de me préserver...
****CONDITIONS VENTES BAV****

-Pas de paiement pas d'envois (déjà 2 mauvaises expériences)
-Envoi en lettre ou colis suivis

pour le reste tout est négociable ;)

"Mais vale merecer e nao ter que ter e nao merecer!"
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »