? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
titefrizounette a écrit :et je reste convaincue que celui qui saura t'apporter ce Bonheur, auquel pour le moment tu refuses d'imaginer avoir droit,
je pense que ce mec sera qqn qui t'aimera avant tout pour ton Toi intérieur, pour cette beauté qui rayonnera à l'extérieur quand tu l'accepteras enfin
que tu t'autoriseras enfin à admettre qui tu es, avec tout ce que tu as de beaux,
mais meme si les autres autpur de toi peuvent t'aider en te le répétant, le gros du travail doit venir de toi (et en étant peut-etre moins exigeante avec toi meme, très certainement)

D'ailleurs, sais-tu pourquoi tu es si "exigeante" avec toi-meme???
je te fais un énorme Bisous ma bella! :teddy:

Je ne sais pas exactement d'où viens le problème, suis-je trop exigeante ? ne suis-je pas "bien" dans ce mal être auquel je me suis habitué et j'ai peur d'en changer ? Est ce que finalement je ne me pose pas trop de question ? à tel point que je me crée des problèmes ???

TrysKellia a écrit :Je pense que quand tu rencontres qqun qui t'aime, qui sait etre patient, qui prend le temps de te demontrer ses sentiments, son serieux ... y a forcement un moment ou tu t'en rends compte et ou tu laches du leste ...

Je l'espère sincèrement ... A trop vouloir fuir le bonheur, le bonheur va me fuir, comme m'a dit une amie ....
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Tiens, une deuxième ex moi...
Ne te pose pas de questions. Je sais, facile à dire...
Que te dit ton instinct, la, desuite, par raport à ce monsieur? Fais le.
Ne réfléchis pas. Tu feras peut etre des erreurs, personne n'est infaillible, mais ca t'évitera de bouziller ta vie a attendre.
J'ai failli passer a coté de l'homme de ma vie parce que je ne croyais plus en l'amour, je cogitais trop...
N'aie pas peur, on n'a qu'une vie.
GO!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Tiens, une deuxième ex moi...
Ne te pose pas de questions. Je sais, facile à dire...
Que te dit ton instinct, la, desuite, par raport à ce monsieur? Fais le.
Ne réfléchis pas. Tu feras peut etre des erreurs, personne n'est infaillible, mais ca t'évitera de bouziller ta vie a attendre.
J'ai failli passer a coté de l'homme de ma vie parce que je ne croyais plus en l'amour, je cogitais trop...
N'aie pas peur, on n'a qu'une vie.
GO!

Tu cogitais sur quoi ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Mumu_ ,

j'ai l'impression de me lire, j'ai quitté mon ex, il y a plus 3 mois... et je n'arrive pas non plus à refaire confiance, comme si quelque chose en moi était brisé...
Tout le monde a droit à sa part du bonheur, j'attends juste d'avoir un couteau pour me la couper ma part de bonheur :lol:
****CONDITIONS VENTES BAV****

-Pas de paiement pas d'envois (déjà 2 mauvaises expériences)
-Envoi en lettre ou colis suivis

pour le reste tout est négociable ;)

"Mais vale merecer e nao ter que ter e nao merecer!"
et bien mumu, tu connais un peu mon histoire, ce n'est pas la peine de dire que je comprends que trop bien ce que tu veux dire et rescents...!
Mais ton évoluion depuis quelques mois est assez impressionnante et parle d'elle même!
tu es sur la bonne voie!
Quand ce sera le bon, tu ne poseras plus trop de questions...
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »