? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors je me suis renseignée...
a priori le "devoir de moralité" des fonctionnaires, un très vieux truc qui veut tout dire et rien dire, existe toujours... Mon mec ne pense pas qu'on puisse révoquer ton chéri pour ça ; mais humainement il peut le faire gravement chier...

Mais ça me fait marrer, parce que je les ai vus tes photos, et si elles vont à l'encontre du "devoir de moralité", ben aller voir une expo de Modigliani, ou des nus de Rubens, etc... également!!
Solo los peces muertos siguen la corriente
Zoetincelle a écrit :Alors je me suis renseignée...
a priori le "devoir de moralité" des fonctionnaires, un très vieux truc qui veut tout dire et rien dire, existe toujours... Mon mec ne pense pas qu'on puisse révoquer ton chéri pour ça ; mais humainement il peut le faire gravement chier...

Attention, c'est beaucoup plus facile de ne pas titulariser un stagiaire que de "révoquer" un fonctionnaire (on révoque seulement un agent déjà en poste) car "l'atteinte" est considérée comme moindre... :?
C'est vrai, tu fais bien de préciser ;)
Solo los peces muertos siguen la corriente
Merci.

De toute façon pour maintenant, on verra hein...
Ce sera décidé en novembre, il saura en janvier je crois.

Celles et ceux qui ont des doigts disponibles peuvent les croiser :(

*Bizarre cette sensation : on a pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal et pourtant manifestement si..."

Ca a fait le tour du service apparemment et ils auraient tous été "profondément choqués". Bon sang, faut pas grand chose :shock:
j'en reviens pas de ce qui arrive à ton mari :shock: . c'est de l'abus de pouvoir, pur et simple! de quel droit oblige-t-il ton mari à supprimer ton blog? c'est quelque chose de personnel, ça ne les regarde pas. si ça les choque, ils ont qu'à regarder ailleurs. vu la personne que tu décris, c'est juste un mal bai** :fouet:
Comme l'a dit Zoetincelle, le nu artistique ne doit pas être mal considéré, sinon au bûcher:
Tous les artistes de http://www.artdunu.com/
Léonard de Vinci
Botticelli
Ingres
Delacroix
Michel Ange
Titien
et tant d'autres, d'autant plus que l'intégriste oublie peut être qu'il est des peintures religieuses (chrétiennes) qui sont des nus partiels (vierge à l'enfant avec un sein dénudé) ou non.
Je n'ai pas vu tes photos, donc je ne peux pas dire si elles peuvent se classer dans ce qui est classique du point de vue des nus artistiques ou un peu plus tendancieux tel "L'Origine du monde" de Gustave Curbet (en 1866) :
http://cire.rmc.fr/246729/L-origine-du-monde/

Mais autrement si ton mari utilise des pseudo et que sur ton site tu ne donne pas son nom, je ne vois pas le problème.
Bon courage à vous
Merci Freudette et belle-du-25.

Nous avons choisi la sécurité et la suppression de tout... Quand on commence à chercher la petite bête comme ça, même si nous avons notre conscience pour nous, on risque de continuer à la chercher...

Il aurait fallu changer l'adresse du site (puisqu'ils l'ont maintenant), etc.
Quand il sera titularisé, on verra...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »