? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Katcal a écrit :
vane06 a écrit :alors noot, t as verifier pour les couilles?!! ;)
Moi je les roules avec une roules, c est plus pratiques

Ah bon, ça se roule les couilles ? ça doit faire bigrement mal... surtout que t'es une fille :D

lolgasm!!!! :lol: :lol: :lol:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
salut katcal
ecxuse j ai voulu aller un peu vite.Rouler: je parlais de ses clopes, moi aussi je les roule avec une rouleuse.

Voila
biz
Katcal a écrit :Ah bon, ça se roule les couilles ?

A la différence des clous qui rouillent quand on les coulent, ça roule pour les couilles qui coulent.

Ok, je :arrow:
Nootship a écrit :
Katcal a écrit :Ah bon, ça se roule les couilles ?

(J'en ai une autre : )

"Oui, parce que couille qui roule n'amasse pas rouille".
XPDR :D

salut katcal
ecxuse j ai voulu aller un peu vite.Rouler: je parlais de ses clopes, moi aussi je les roule avec une rouleuse.

Meuh oui vane j'avais bien compris, c juste que les deux phrases à coté, j'ai pô résisté ;) :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Coucou, alors pour moi ( c kiki prend la commande ?...serveur?? serveur???) se sera:

* santé pour les miens
* argent infini pour faire le bonheur des miens (en même temps j'demanderais la main à mon homme)
* heu...j'alllais oublier le plus important à mes yeux à l'heure actuelle...(p***** il est où ce génie) avoir un enfant (fille ou garçon peu importe pourvu qu'il ait la santé) oups déjà demandé ça!

Amicalement ;)
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
Ambre a écrit :Ben moi je suis plus maline que les autres parce que je demande au génie de pouvoir faire des voeux à l'infini et qu'il soit à mon service 24h/24! :lol:

Idem, mais j'ai toujours pas trouvé le génie, et c'est pas faute de frotter les lampes en cuivre pour les faire briller... :?
moi sa serai
*perdre mes kilos
*reussir mon concour d infirmiere
*apporter la paix dans le monde
Nootship a écrit :
"Oui, parce que couille qui roule sous les draps n'amasse pas rouille entre les cuisses ".

Désolée ( :roll: )
1) Qu'on foute la paix au monde avec ces **** de guerre et toute cette misère!
2) être aimée par un de mes amis ( vous sorez pas qui! hihi )
3) être riche ( c'est pas très original! désolé :s)
La vie est un cadeau qu'il ne faut pas casser.
- ajouter un gene a chaque etre humain qui empecherais de tuer/torturer/faire du mal a un autre etre humain
- Parler toutes les langues du monde ( et vi encore ca!) et du coup avoir un job super interessant qui paie bien, et donc pouvoir subvenir aux besoins de tous les miens et donc les rendre heureux et tranquille ...etc..etc.
- Le poivoir de voler en toute securité (sans mourrir!! svp) partout (espace inclu), et du coup visiter les autres planetes et faire mon Album photo Stargate a ma sauce :p
Répondre

Revenir à « Portnawak land »