? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je comprends mieux alors...
Oui a mon avis il te manque beaucoup, d'où cette "ambiguïté", alors dans ce cas je pense que la démarche que tu comptes suivre est la bonne ;)
Tu risquerai de le regretter dans le cas contraire
C'que j'comprends pas, c'est qu'il est super pote avec mon Chéri, il s'apprécit beaucoup, mais voilà jsais pas lui aussi a un pb de ce côté du fait qu'il a quitté sa copine qui ne l'aimait plus, et moi j'ai fais "l'erreur" d'être trop gentille, trop attentionnée. Voilà jlui ai expliqué et il me sort que c'est pas grave, mais moi j'suis pas une de ses sex friends.

Chtine, moi il y a une ambiguité, jlai toujours trouvé mignon, et on se dit quand on a un bouton sur la tronche tout ca, mais bon voilà, ca part en sucette, j'aime pas ca :? :(

Jvais mettre les choses au clair demain !
pardon si je me trompe mais il n'a fait que te prendre dans ses bras, c'est rien du tout cas, tout le monde le fait mais si tu es mal à l'aise juste pour ca c'est toi qui est ambigue pas lui ou alors il s'est passé autre chose
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oui enfin, il a quand même reconnu que tous les deux ils partaient sur la mauvaise piste
donc l'ambiguïté ils l'ont ressenti a deux
Ouais jsais pas du tout ce qu'il se passe ! en plus je suis malade alors on se verra pas aujourd'hui :?
Bah voilà, je viens vous tenir au courant ... J'lui ai avoué, il m'a embrassé, et ... il s'est excusé ! Je vous avoue, il est beau mais embrasse très mal, alors ca ne ma strictement rien fais, j'suis limite dégoutée ! Donc voilà, tout est fini ...
Euh...T'es pas en couple?
Ah ces d'jeuns... :roll:
:lol:
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Si je suis en couple, aujourd'hui ca fait 21 mois :roll: :oops: :)

Mais voilà, moi jlui ai expliqué mon probleme envers lui, jpensais qu'il me résonerait, et ... il m'embrasse !

Aujourd'hui il m'a présenté sa peut être "future" copine ... Vraimont heuresement que c'est mon meilleur ami :roll:
En espérant que ca s'éclaircisse!
- Et les autres.
Et s'il avait bien embrassé ? :lol:

Je trouve que tu es réfléchie, tu lui as parlé, il t'a embrassé.....et maintenant passez à autre chose très vite !
;)
:lol: S'il avait bien embrassé disons que ca m'aurait fais de l'effet, mais j'aurais tout de suite réagis en "NON NON NON TU PEUX PAAAAAS"

Et on est deja passé a autre chose, surtout lui, vu qu'il a une fille en vue ... Ces hommes :shock:
surtout lui?
Il ta mis des doutes par rapport a ton copain?
- Et les autres.
Il n'a pas mis de doutes, j'me suis juste demandé pourquoi j'étais attiré physiquement par lui ...

Et lui il a deja une nouvelle copine, pourtant il m'a embrassé tout ca !
bah ca arrive, passe à autre chose vu que ce n'est qu'un copain ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Pfff, ces mecs... :roll: :lol:
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »