Ambre a écrit :Tu as tout à fait raison Katcal, mais il y a aussi des moments dans la vie où pour te rassure tu n'a pas envie d'y croire tout simplement.
En fait, est-on obligé de la trouver cette âme-soeur? Ou peut on vivre sans? J'entend, on peut aimer qqus sans que pour autant ce soit l'âme-soeur!
on peut aussi vivre très bien sans et etre heureuses, non mais dites donc !
Ben ouais, comme je disais, on peut très bien vivre sans et encore heureux, parce que c'est rare, quand même, comme toutes les choses précieuses !!
Je comprends que dans les moments de déprime, on a envie de croire que ceux qui ont l'air si heureux ne le sont pas tant que ça, et que finalement, tout le monde a des problèmes... Je te rassure, tout le monde a des problèmes

Même ceux qui sont heureux en amour ont leurs soucis, et même que des fois, ils ont de plus gros soucis que ceux qui ne le sont pas
Après, ben c normal de pas vouloir y croire... comme on a envie de croire les minces malheureuses quand on déprime sur ses kilos, ou comme on a envie de croire que l'argent rend malheureux quand on a des problemes de sous, ce n'est qu'une réaction humaine
Mais moi, chuis une chieuse ascendant positiviste, et j'aime pô laisser les gens déprimer sans rajouter un p'tit coup d'optimisme utopique et totalement aveugle