Ma mère utilise un pendule et jusque la ne s'est jamais trompée. 2 personnes totalement différentes ont "lu dans mes mains" que ce serait une fille, dont une il y a 10 ans alors que je ne sortait même pas avec mon mari. Et une amie a "lu" dans la main de mon mari une fille également.
Sinon, mon grand père "rêve" des futurs bébé et moi je rêve de ceux des autres (je n'arrive pas a rêver du mien c'est bizarre) et on ne se trompe pas.
En tous cas pour ce qui est de nous, on sera fixés vendredi (jour j-2) et je suis intimement persuadée que c'est une fille, je n'ai jamais envisagé mon avenir avec un p'tit gars et c'est d'ailleurs marrant puisque nos amis non plus...
Enfin on verra bien
Sinon, mon grand père "rêve" des futurs bébé et moi je rêve de ceux des autres (je n'arrive pas a rêver du mien c'est bizarre) et on ne se trompe pas.
En tous cas pour ce qui est de nous, on sera fixés vendredi (jour j-2) et je suis intimement persuadée que c'est une fille, je n'ai jamais envisagé mon avenir avec un p'tit gars et c'est d'ailleurs marrant puisque nos amis non plus...
Enfin on verra bien
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***