? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ma mère utilise un pendule et jusque la ne s'est jamais trompée. 2 personnes totalement différentes ont "lu dans mes mains" que ce serait une fille, dont une il y a 10 ans alors que je ne sortait même pas avec mon mari. Et une amie a "lu" dans la main de mon mari une fille également.
Sinon, mon grand père "rêve" des futurs bébé et moi je rêve de ceux des autres (je n'arrive pas a rêver du mien c'est bizarre) et on ne se trompe pas.

En tous cas pour ce qui est de nous, on sera fixés vendredi (jour j-2) et je suis intimement persuadée que c'est une fille, je n'ai jamais envisagé mon avenir avec un p'tit gars et c'est d'ailleurs marrant puisque nos amis non plus...

Enfin on verra bien ;)
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
JUJUZINHA a écrit :Bonjour Eve!

je viens de lire votre msg et ça ma touchée, je voudrais savoir si vous pouvez me passer le coordones de cette voyante, car je vraiment besoin en ce moment.

merci infiniment!

par contre j'ai été très très très troublée (et j'avoue l'être encore un peu) lorsque ma maman a été voir une voyante
le message date de mars 2005 et Eve ne fréquente plus ce forum, aucune chance d'avoir la moindre réponse! :roll:
Petronille
Ma mère a été voir deux voyantes différentes qui lui ont prédit deux garçons et elle a eu... deux filles !!

D'ailleurs, les médecins se sont trompés aussi pour moi. A chaque échographie, on lui disait: "C'est un garçon, le petit bout va pousser, vous verrez !" Je l'attends encore...
Pour ma part on m'a toujours dit ventre rond sexe long, ventre pointu sexe fendu.
Pour ma part ca fonctionne j'ai le ventre pointu et j'attends une petite fille.
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
Une voyante m'a dit il y a 8 ans que j'aurai le choix du roi soit un garcon puis une fille;

Par photo une copine internet m'avait dit garcon pour 2008 et fille 2010... puis garcon 2017;

Selon ma belle mere, et l'implantation de cheveux de mon ainé excentré), mon bb2 sera une fille.
En effet selon elle si l'ainé a son implantation au milieu, le sexe du suivant bébé sera le même; si il est excentré, le sexe changera pour bb2;

resultat

j'ai eu un gars en novembre 2007 (la copine s'est pas trompé de beaucoup).. et attend un autre petit gars (confirmé par 2 echos et bien visible) pour novembre/decembre 2009 :lol:

Et pour cette grossesse ci comme la precedente je le porte devant +++. Par chez moi on dit que si maman prend que du bide, cela sera un petit mec par contre si la maman prend dans les hanches, les fesses et un peu partout et ne porte pas trop devant c'est une fille.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Bon les filles on dit quoi si il y a un garçon ET une fille ???
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
:lol: :lol: je sais pas :lol: :lol:
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
Pour la petite anecdote : en décembre 2006 une amie s'amusait à faire le pendule à toutes les filles pendant une soirée qui commençait à être bien arrosée... Viens mon tour... Je refuse de faire le pendule (et surtout d'enlever mon alliance... je l'enlève jamais). De plus les docs m'ont dit que j'étais stérile sauf si je fais une fiv et comme on me refuse la fiv ben... Du coup je dis non, je me fâche un poual mais devant l'insistance des copines j'accepte enfin...
Mon amie m'annonce qu'effectivement j'ai bien une fille (ben oui ! ça fait déjà 11 ans :lol: il m'apprends rien son pendule !) mais tout à coup le pendule bouge à nouveau et copine m'annonce troublée qu'il va y avoir un autre bébé...un p'tit gars... Silence gêné de l'assitance car tout le monde connait mon parcours...
Et un mois plus tard j'apprenais que j'étais enceinte... bizarre hein ?
Cela fait des années qu'elle fait le pendule elle ne s'est jamais trompée... sauf pour moi :lol: le p'tit gars s'est transformé en p'tite fille ;)
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « 9 mois »