? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne comprends pas du tout.... je ne veux pas être méchante avec toi mais là franchement, tu es en train de passer pour un gros bouffon :lol:

Si on te dit qu'elle a un gros cul, alors elle ne t'interesserait plus ???

Et si on te dit qu'elle est NORMAL, là, tu penses que tu peux la draguer ???

Attention, il ne faudrait surtout pas que tu sortes avec une fille au gros cul :shock: Mon dieu, quelle horreur !!! :roll: :roll: :roll:
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
A mon avis le coco se fout un peu de nous....
Un jour... tu repenseras aux anges...
Tina68 a écrit :T'as pas l'habitude de faire marcher les méninges... bref... tu te poses trop de questions et en plus pas les bonnes

Tu prends tes airs supérieurs avec une personne que tu ne connais même pas.

Déjà si je suis si stupide, ne t'attardes pas trop sur moi et passe ton chemin pour converser avec des forumers que tu jugeras intéressants.

Ensuite je ne me poses pas les bonnes questions et [...] ??? tu proposes rien ? c'est quoi ta définition de "bonnes questions"

Pour les autres désolé de ne pas rebondir plus rapidement sur vos remarque mais il y a un délai de 5 minutes.
Je sais pas tu veux mettre des mots sur des pensées... Si par exemple un de nous te dis "ouai c'est vrai elle est un peu ronde" elle te repoussera ? elle ne t'attireras plus autant ? c'est ces questions qu'il faut que tu te poses... Regardes pas trop sur les autres ou sur ce que certaines personnes peuvent dire ou penser les reflexions nulles sont souvent gratuites
Un jour... tu repenseras aux anges...
ha ? je crois que comme on dis dans la fameuse scene de la cuisine dans les tonton flingueurs:
ha ca m' étonnerais pas qu'on ferme ..
veliana a écrit :Et qu'est ce que ça peut te faire qu'elle aie de grosses fesses ou pas? Si elle te plait je ne vois pas ou est le problème...

Tu as des yeux, tu n'est pas capable d'en juger par toi même?

Certaines considèreront que le 40 est une grande taille, d'autres que c'est une petite taille... tout est relatif.

Taille 40 c'est à peu près la taille moyenne de la femme Française alors tu peux considérer qu'elle est ni maigre ni ronde. Personnellement je la qualifierait de mince avec des petites formes.

Dans quel but exactement pose tu cette question?

Apparament tu as des amies qui te disent quelle est grasse de l'arrière train :roll: Ca te dérange? Tu a peur de sortir avec une fille qui aurait la réputation d'avoir un postérieur imposant?

Vas-y, dis nous ce qui te pousse à nous poser une question pareille. On ne s'inscrit généralement pas sur un forum de rondes pour savoir si quelqu'un à de grosses fesses...

Tu as bien résumé, voila c'est à peu près son physique mais moi ce qui m'a "choqué" c'est qu'une femme comme elle pouvait être considéré comme "gros cul" (j'cautionne pas l'expression) alors que non elle est comme tu as décris.

Après les gens j'en ai rien à battre on est amoureux d'ici peu je me promènerai avec elle etc etc...moi perso tout ce qui est norme, chiffres je m'en fous mais c'était pour savoir.

Désolé pour le temps.
moi je pige que dalle!

elle est fine de partout mais tu as constaté en voyant la raie de ses fesses, qu'elle avait des fesses. ok.

elle te plait beaucoup et idem dans l'autre sens. ok.

tu veux savoir si "40" c'est un gros cul ou pas. ok.

maintenant je cherche une corrélation entre ces 3 trucs...

si tu t'es posé sur ce site c'est car tu as VU qu'on y parle de problèmes de poids. donc tu SAIS que les questions de normes sont totalement surréalistes ici et que nous concevons un corps dans son ensemble et SURTOUUUUUUT que nous ne parquons personne dans des cases pour savoir si oui ou non ils sont fréquentables.

donc ou veux tu en venir macaroni?

c'est à toi de juger selon tes propres gouts si oui ou non son corps te plait. et non pas dans quelle catégorie elle se trouve physiquement pour pouvoir appuyer tes sentiments.c'est glauque.

et puis tu n'arrives pas à le voir par toi même alors que tu l'as sous le nez et tu nous demandes suivant la lecture d'une étiquette?
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Co_lette a écrit :ha ? je crois que comme on dis dans la fameuse scene de la cuisine dans les tonton flingueurs:
ha ca m' étonnerais pas qu'on ferme ..

Chut.
aaaaaaaaaaaah ok tu as mal formulé...

tu es choqué de voir des nanas trop fière de leur corps filiforme dire que ta pote qui fait du 40 est "grasse du cul"...

ok ok

des nanas comme ça généralement tout dialogue est compliqué... (à part l'envie d'une bonne tarte dans la gueule mais c'est pas sport lol!)

si je puis me permettre une méchanceté... un mannequin c'est un porte manteaux qui bouge. une femme c'est vivant.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
djaga a écrit :aaaaaaaaaaaah ok tu as mal formulé...

tu es choqué de voir des nanas trop fière de leur corps filiforme dire que ta pote qui fait du 40 est "grasse du cul"...

ok ok

des nanas comme ça généralement tout dialogue est compliqué... (à part l'envie d'une bonne tarte dans la gueule mais c'est pas sport lol!)

si je puis me permettre une méchanceté... un mannequin c'est un porte manteaux qui bouge. une femme c'est vivant.

Pour info elle n'est pas fière en l'occurrence et puisque je suis sur un forums ou il y a des "rondes" (fait chier de faire des catégories comme ça) dont un certains nombre ne s'assume pas, sachez que souvent elle me dit avec des larmes dans la voix qu'elle se trouve trop maigre.

Quant à moi c'est clair que je me suis un peu déchiré quand j'ai énoncé le truc parce que j'ai oublié l'essentiel :|
djaga a écrit :son corps lui fait mal au moral et elle utilise une expression avilisante pour parler du fessier d'une copine...

bref.

et sinon, y'a pas un autre sujet la...

Mais elles ne sont pas copines...et elle ne l'a pas dis comme ça.

Tu as l'air de t'ennuyer, donc on va peut-être parler de ton "espace" que j'ai survolé furtivement: t'es une ouf !!! :D (c'est un compliment dans ma bouche)
tout d'un coup il me fait penser a lapinocco ... :lol:
Co_lette a écrit :tout d'un coup il me fait penser a lapinocco ... :lol:

Expliques-toi; j'suis nouveau j'comprends pas, sois cash.
Macaroni a écrit :
Co_lette a écrit :tout d'un coup il me fait penser a lapinocco ... :lol:

Expliques-toi; j'suis nouveau j'comprends pas, sois cash.

non je trouve que tu ressemble a un ancien forumeur de vlr ( lapincoco) qui avait comme toi posé une question totalement abracadabrantesque, et qui avais fait en son temps les beaux jours du forum .
Je pense que tu t'es peut etre un peu maladroitement exprimé au départ ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »