? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Freudette a écrit :Ca ne se fait pas d'insuler des gens, comme ça qu'on connait pas mais quel co..ard! Il est complétement insensible de traiter sa femme comme ça? Je suis d'accord avec toi c'est honteux!
(Mon Dieu, merci de m'avoir donné mon super mari qui est un ange, merci: quand je lui fait remarquer que je ne rentre pas mon gros cul dans un fauteuil il me répond que j'ai un joli petit cul bien confortable (je pèse 150 Kg), c'est plus agréable d'entendre qu'on est confortable que "baleine")
En plus ta copine en taille 38/0 est largement en dessous de la taille moyenne des Françaises (75% des Françaises en taille 44 ou plus). C'est vraiment un boulet ce mec? non?

En fait on s'est rendu compte ce week end que son attitude etait juste "provocatrice", sauf qu'il arrive un moment ce n'est plus drole; Pour situer, le fils de son beau pere, donc son demi-frere en quelque sorte est apparement un peu "retardé" (moi je l'ai trouvé adorable, mais effectivement on sent qu'il est un peu "limité" pour ses 12ans), et bien il ne trouve rien de mieux a faire que de lui dire "Un R. tu es un peu débile et mongol?" en le montrant apres aux gens, en disant "non mais regarde ça se voit qu'il est attardé"...

Sur le coup avec mon mari on est restés con, donc je l'ai gentillement (c'etait quand meme son mariage) remis a sa place, comme quand a table il parlait de fellation et de sodomie devant des momes de 8-10 ans :evil: (encore une fois pour provoquer)
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Stef_ a écrit :En fait on s'est rendu compte ce week end que son attitude etait juste "provocatrice", sauf qu'il arrive un moment ce n'est plus drole; Pour situer, le fils de son beau pere, donc son demi-frere en quelque sorte est apparement un peu "retardé" (moi je l'ai trouvé adorable, mais effectivement on sent qu'il est un peu "limité" pour ses 12ans), et bien il ne trouve rien de mieux a faire que de lui dire "Un R. tu es un peu débile et mongol?" en le montrant apres aux gens, en disant "non mais regarde ça se voit qu'il est attardé"...

Sur le coup avec mon mari on est restés con, donc je l'ai gentillement (c'etait quand meme son mariage) remis a sa place, comme quand a table il parlait de fellation et de sodomie devant des momes de 8-10 ans :evil: (encore une fois pour provoquer)

Ben je suis pas d'accord, c'est pas de la provocation...
Je ne le connais pas donc je le l'insulterai pas, mais c'est le genre de personnage qui me fait sortir de mes gonds !
Je crois pas qu'il se rende compte du mal qu'il peut faire avec ses mots.
Du coup, ça m'étonne même pas que ton amie ait des soucis avec son image, pour peu qu'elle soit influençable.
C'est plus lui qui a un problème qu'elle !
Co_lette a écrit :tu peux déja petit a petit lui dire qu'avec une alimentation un peu plus saine et équilibré ben ca irais nettement mieux. Qu'en mangeant mieux elle ne grossirais peut etre pas ( puisque c'est ca qui l'obsede )

stef_ a écrit :Oui je lui ai dis qu'elle pouvait tout a fait manger des plats comme ca des l'instant qu'elle "compense", je sais pas tartiflette le midi salade le soir enfin un truc leger pour "compenser" mais elle m'a dit qu'elle "n'y arrivait pas".

Saine, équilibre, compenser ... ce sont des termes de régime et si ton amie souffre de troubles alimentaires, ce n'est pas comme cela qu'elle va les resoudre. [-( On le répète suffisamment sur vlr. ;)

En même temps, son mari ne l'aide pas à avoir une bonne image d'elle. :?
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Etre provocant de cette manière, ca fait, le plus souvent, beaucoup plus de mal que bien. En tout cas, même si je repete quelque chose qui a déjà été dit par beaucoup, ce n'est certainement pas de cette manière qu'il va l'aider..... :roll:
Heu, je suis désolée, et comme je ne le connais pas ce type c'est difficile d'être objective, mais quand on juge seulement avec ce que tu dis... :
-il traite sa femme de baleine alors qu'elle est mince et déjà suffisamment complexée
-il insulte un pauvre gamin de 12 ans et prend visiblement du plaisir à l'humilier devant tout le monde
-il tient des propos dégueulasses devant des enfants

Ben au vu de ça, navrée, mais selon moi ce n'est pas un provocateur, c'est un pauvre type. S'il a besoin de faire ce genre de choses pour se sentir supérieur, faut croire qu'il a un gros problème.

Il n'y a donc personne de son entourage proche (pas toi, ton statut d'amie de sa femme est bien trop compliqué) pour le vanner un peu? Il n'est pas sans défaut ce type, si? A mon avis, ça lui ferait tout drôle de se prendre dans la tête le même genre de vacheries que celles qu'il sort...

Et pour ton amie... tu ne veux pas lui faire découvrir VLR? (j'imagine qu'après avoir posté cette discussion c'est délicat...)
Solo los peces muertos siguen la corriente
Zoetincelle a écrit :Heu, je suis désolée, et comme je ne le connais pas ce type c'est difficile d'être objective, mais quand on juge seulement avec ce que tu dis... :
-il traite sa femme de baleine alors qu'elle est mince et déjà suffisamment complexée
-il insulte un pauvre gamin de 12 ans et prend visiblement du plaisir à l'humilier devant tout le monde
-il tient des propos dégueulasses devant des enfants

Ben au vu de ça, navrée, mais selon moi ce n'est pas un provocateur, c'est un pauvre type. S'il a besoin de faire ce genre de choses pour se sentir supérieur, faut croire qu'il a un gros problème.

Il n'y a donc personne de son entourage proche (pas toi, ton statut d'amie de sa femme est bien trop compliqué) pour le vanner un peu? Il n'est pas sans défaut ce type, si? A mon avis, ça lui ferait tout drôle de se prendre dans la tête le même genre de vacheries que celles qu'il sort...

Et pour ton amie... tu ne veux pas lui faire découvrir VLR? (j'imagine qu'après avoir posté cette discussion c'est délicat...)

Avant d'etre une amie de sa femme, je suis une amie a lui, c'est d'ailleurs bien pour ca que je me permet de le "remettre en place".

Quant a mon amie, non je prefere ne pas lui faire decouvrir VLR non seulement a cause du post, mais aussi et surtout a cause du fait que si je lui dis "tiens je connais un site sympa ca s'appelle Vive Les Rondes" elle va le prendre pour elle vu qu'elle se sent enorme...
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »