? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis encore une grande naive :oops: malheureusement même si maintenant je fais un peu plus attention

par contre, quand j'étais petite (et encore aujourd'hui :roll: ) mon frere me faisait pas marcher il me faisait courir :evil: , c'était un de ses jeux favoris
Pas du tout pour moi. C'est plus le contraire en fait. Quand on me raconte des anecdotes farfelues, j'ai tendance à répondre "Non, tu déconnes, je sais que tu racontes n'importe quoi" alors que c'est vrai. :lol:
Quand j'étais plus jeune je courrais mais à force de me faire des blagues ben je me méfies maintenant.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Tout dépend de mon interlocuteur, en fait.

Si c'est une personne en qui j'ai toute confiance ( mari, parents, amie..) je ne marche pas ...je cours, je vole ...d'ailleurs j'suis médaillée d'or au 100M Crédules (enfin sauf quand c'est le concubin de ma mère car je sais qu'il essaie souvent de me faire courir le taquin :lol: )

Si c'est une personne inconnue, en revanche, difficile de me faire courir dans ce cas, car je reste d'un naturel assez méfiant.
anciennement T r i s s s
je peux être d'une naïveté terrible et mes amis aiment bien en rire, mon chéri trouve ça craquant ET tordant

mais parfois j'aime bien aussi faire marcher... et des choses plutôt "grosses"... me souviens avoir fait croire à une connaissance que j'avais pris de la drogue, enfin sous-entendre et elle voyait mes yeux dilatés alors que je n'avais bu que du coca-light, fou le pouvoir de suggestion... très drôle
Je ne suis pas du genre à me laisser duper facilement.Je n'aime pas être pris pour une conne.Je ne suis pas naïve.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Quand il s'agit de trucs racontés par des potes je cours pas je suis déjà partie, ça fait bien rire mes amis et je m'en offusque pas ! Y a notamment l'histoire de l'éléphant !
Un jour je dis, ah moi je crois tout ce qu'on me dit, si il y avait une vache !!! oh non un éléphant dans le couloir j'irais bien le caresser ! La discussion passe, et on continue nos discutions diverses, et la on me dit oh l'éléphant ! Et la je dis ou ça ? ouaiiiiissssss
N'empêche qu'on a tellement rit que mes potes on sautés comme des malades dans le couloir en arrivant pour faire le bruit de l'éléphant du couloir !!!
Mais par contre en ce qui concerne ne boulot je suis une vérificatrice de choc et j'ai même tendance a mettre en doute si j'ai pas lu sur une note officielle qu'il y a un changement par contre ! D'ailleurs je suis trop sérieuse au boulot ! erf !
Mais au fait il est ou l'éléphant =^^=
Amicalement
Roselyne
Il paraît que les mensonges les plus crédibles sont justement les plus énormes. Je crois que c'est mon prof de philo qui disait ça.

Pour ma part, je garde toujours un peu de septicisme. Je ne fais pas assez confiance aux gens pour tout prendre au pied de la lettre.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Oh bah tu as raison en disant que les mensonges les plus gros sont crédibles, y a des belles arnaques de l'histoire !!! Genre des lettre en anglais écrite de la main de cléopatre a César !!! Si si !
Ou bien un que j'adore... Un bourreau tenait des comptes et un livre de compte au gramme près de bois pour les buchers, l'huile utilisée et tout et tout ! même jusqu'a la graisse humaine revendue (marché très lucratif) et bien le jour du bucher de Jeanne d'Arc Que dalle dans le registre ? Etrange non ? (et des comme ça y en a des tonnes, y ajamais eut de moutons a Domrémy la pucelle donc ou c'est que Jeanne d'arc a gardé des moutons)
Tiens d'ailleurs ça me fais penser a un post qu'on pourrait créer !
Amicalement
Roselyne
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »