? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne parle pas de sport ;)
Est-il facile de vous faire marche en vous racontant des choses limite fantaisistes, mais que vous vous prenez au pied de la lettre ?
Croyez-vous tout ce qu'on vous dit a partir du moment ou on y met de la conviction ? :mrgreen:

j'en connais une qui cours la... et vite même :lol:
Noub a écrit :Je ne parle pas de sport ;)
Est-il facile de vous faire marche en vous racontant des choses limite fantaisistes, mais que vous vous prenez au pied de la lettre ?
Croyez-vous tout ce qu'on vous dit a partir du moment ou on y met de la conviction ? :mrgreen:

j'en connais une qui cours la... et vite même :lol:

Pas plus tard que ce matin, je ne marche pas, je cours. C'est effrayant !

Et ça va se payer, espèce de mec. :twisted:
No Comment.
J'ai tellement été menée en bateau par le passé que maintenant je les sens venir de loin les beaux parleurs :roll:

Je suis sceptique, et pour me faire croire quelque chose il faut du concret ... le bla bla ne marche plus! :D

Avant je marchais pas, je courrais!! :(
je suis plutot naive, mais j'arrive quand meme à me méfier de certaines belles paroles... mais il m'arrive quand meme de tomber dans le panneau... :roll:
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Aspha a écrit :Pas plus tard que ce matin, je ne marche pas, je cours. C'est effrayant !

Et ça va se payer, espèce de mec. :twisted:

:angel: :angel: :sifl:
Complétement.

Je ne mens pas, donc je pars du principe que les gens ne le font pas non plus (je n'en vois pas l'intérêt), du coup on me fait gober tout facilement...
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Non, pas pour moi. Mais ça marche aussi dans l'autre sens. Je suis tellement prudent que j'ai même du mal à gober les choses avérées.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Malgré mon grand age, je suis encore bien naive mais un peu moins quand même...avec qui je cours le plus ? avec mon homme même au de bout de 20 ans je devrais pourtant avoir l'habitude ?
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
C'est le grand jeu de mon petit frère, de ma petite soeur et de mon moche frère :evil:
Ils me font marcher tout le temps et ça les fait énormément rire et en plus comme ça me met en colère, ils en rigolent encore plus.
Ma maman me dit "tu ne marches pas tu cours" :roll:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
CoralieGP a écrit :Ma maman me dit "tu ne marches pas tu cours" :roll:

:lol: :lol: :lol: j'en connais une autre ! :lol:
tout le monde est plus ou moins crédule , a partir du moment ou ce que l'on nous dis va dans le sens général de ce que l'on aimerais entendre .

Mais bon apres quand c'est fait dans le cadre d'une plaisanterie ou d'un petit jeu c'est pas bien méchant. Enfin a mon avis.

Pour ma part oui je sprinte pas mal même. Mais c'est parce que je ne fait pas que " courrir" je fais " courrir" aussi.

C'etait un petit jeu assez marrant avec notre petite troupe de pseudo ligue d'improvisation, qu'on c'etait fait avec des potes a marseille.
A un moment, l'exercice etait a celui qui montais le plus gros bobard de la bande.

Mais fallait y mettre du coeur et des moyens pour arriver a nous y faire croire. Et ya eu des excellent bobard :)
mike73400 a écrit :Non, pas pour moi. Mais ça marche aussi dans l'autre sens. Je suis tellement prudent que j'ai même du mal à gober les choses avérées.

ben moi, comme mike, tout pareil !
Je suis d'une méfiance rare !
J'analyse trop,du coup,je ne crois presque en rien,faut limite me prouver les choses par A+B,donc je ne marche pas à une "blague",des fois c'est chiant parce que je ne suis pas dans le meme trip que tout le monde :?
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Une vraie cruche qd on me raconte une histoire :oops: mais qd on me dit qqse de sérieux (boulot, achats...) là je suis hyper méfiante et je décortique ce qu'on m'a dit. J'ai un assez bon instinct pour ça et en vrai inspecteur gadget, je fais de recoupements: ça m'a sauvé les fesses plus d'une fois!
Je me méfie énormément. Ayant déjà été victime d'abus de confiance, je suis très méfiante, je ne prend pas ce qu'on me dit pour argent comptant.

Par contre pour les blagounettes, je marche de temps à autre. J'aime bien faire marcher aussi parfois.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »