PierreLyon a écrit :Tiens, tu me causes toi ?
Tu as raison c'est une erreur...
A bon entendeur...
PierreLyon a écrit :Tiens, tu me causes toi ?
PierreLyon a écrit :Question toute bête : Date du dernier calin ?....
PierreLyon a écrit :Le rapport causal m'échappe un peu , m'enfin bon...
PierreLyon a écrit :Le rapport causal m'échappe un peu , m'enfin bon...
ossiane59 a écrit :Je me doute qu'à la force de chercher sans trouver le pourquoi du comment tu en as marre. Est-ce que tu te souviens de la période à laquelle ces symptômes ont commencés ??? Parfois en mettant une date il est plus facile de trouver...
Moi je me souviens que ma première crise a eu lieu un dimanche soir où mon copain de l'époque m'avait franchement tapé sur le système, un jour où j'ai senti la rage m'envahir mais j'ai gardé le silence... On avait mangé au restaurant ensemble le midi, je m'en souviens, et on a tous les deux cru que je faisais une allergie alimentaire !Mais j'ai fait le rapprochement longtemps après, une fois que nous avions rompu...
Si tu as besoin ou envie qu'on en discute, n'hésite pas, je te donnerai mon adresse msn...
29983 a écrit :de qui ou de quoi as-tu plein le dos ?Bon courage!
Cocagne a écrit :le collège c'est le moment ou la féminité apparait
et ou le regard des hommes autour de soi change et peut être mal vécu
Aspha a écrit :y'a bien du psychosaumatique certes, mais si t'as mal depuis extrèmement longtemps, peut pas y avoir que ça.. A la base j'ai eu mal très longtemps, mais les coups de stress aggravaient les choses.. Ils peuvent pas te laisser comme ça..
Cocagne a écrit :ça peut être très simple des fois, une réflexion, un regard qui t'a gêné à un moment où tu étais plus fragile
y a-t-il un souvenir où tu te sens mal à l'aise en y repensant? lié à une personne ou une situation que tu as vécue
parfois c'est très anodin ce qui nous bloque et ça peut durer très longtemps
mais sans faire de psycho de loin laisse remonter les souvenirs ou tu t'es sentie mal à l'aise, ou "la petite voix" te disait que ça n'allait pas sans que tu puisses préciser forcément
Vous y êtes presque ! 👍