? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah, oui?

Je sais (et je suis bien placé pour savoir) qu'en général, nous les mecs ne sommes pas parfaits,
Il nous arrive souvent d'être lâches, et en groupe notre intelligence est divisé par le nombre d'individu du groupe...

Bon, mais ça m'énerve d'entendre toujours le même jugement à l'emporte-pièce! Si, vraiment!

Oui, bon... Bof! :arrow:
Quand j'étais jeune, je croyais que moins on parle, moins on dit de bêtises...
Je pense aussi qu'il ne faut pas généraliser. Perso j'ai reçu bien plus de critiques de la part des nanas plutôt que des garçons. Enfin bref, il faut essayer de voir plus loin que l'erreur d'une personne avant de généraliser la gente.
Gros poutous,
Beca.
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
lucyinthesky a écrit :La première chose que je me suis dite en voyant ton avatar, c'est : "mais de quoi elle complexe, elle est super mimi, cette petite jeune!" :D
Tu les emmerdes, ils ont un QI d'huître, c'est leur problème, pas le tien.
Tu es super jolie alors ne t'en fais pas. Ils ont des peaux de saucisson devant les yeux. Tant pis pour eux!!! ;)

C'est vrai qu'elle est trés mignonne cette jeune fille !
phil971 a écrit :Ah, oui?

Je sais (et je suis bien placé pour savoir) qu'en général, nous les mecs ne sommes pas parfaits,
Il nous arrive souvent d'être lâches, et en groupe notre intelligence est divisé par le nombre d'individu du groupe...

Bon, mais ça m'énerve d'entendre toujours le même jugement à l'emporte-pièce! Si, vraiment!

Oui, bon... Bof! :arrow:

:oops: Je sais pas à quel post tu réponds...juste pour dire que mon post ne parlait pas des mecs en général, mais de ceux qui ont fait cette réflexion à princetongirl :oops:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
je me permet de te répondre entout cas moi je te trouve mimi et si tu recherche quelqu un qui veux construire je suis ici les gens bete il y en a partout c est difficile mais commence par t accepté les gens se moque de tout aussi bien de nous que de quelqu un qui a un grand nez c est tout bisou et je tien a te le re dire tu est mimi comme tout
oh le lycée, quelle merveilleuse période... Ca se passe encore mieux lors des journées sportives... non ? :cry:
En plus ceux qui font les réflexions sont souvent les mieux vus du bahu, donc tout le monde les suis dans leur connerie. :(
Rah lala, les ados, on les changera pas...

Mais bientôt tu les laisseras dans leurs mésirables existences, pare que la connerie, en plus, ça a tendance à se renforcer avec le temps, les pauvres... alors que toi, mimi comme tu es, tu pourras en faire des choses ! :D
si je peux amener mon grain de sel, je peux dire qu'il n'y a pas qu'au lycée que l'on a ce genre de réflexion, il n'y a pas longtemps un collègue de travail n'a pas trouvé mieux à dire que "j'avais un vilain Q" (et cela bien entendu devant les autres collègues).
et après il a le culot de me dire "bonjour", qu'il aille se faire .... :twisted:
comment ça, moi rencunière???? meuuuuuh nooooooon :oops: :P

Salut, j'arive un peu tard pour répondre à ton post, mais je tiens à ce que tu sache que, perso, je te trouve très mimi sur les photos que tu as laissé, au point d'avoir épluché certains de tes post pour pouvoir t'en faire la remarque. Voilà, ct mon premier post ici, et il est pour toi :) en homage à ton sourire.
je vais aller mnt me présenter à l'accueil (c la moindre des choses) et j'espère qu'il y en auras d'autre où je pourrais rassurer celles qui en ont besoin ;) en espérant aussi satisfaire toutes celles qui aime bien entendre qu'elles sont belles, surtout quand on le pense scincèrement comme moi :) Enfin, j'ai aussi plein d'autre chose interressante à raconter, sans oublier quelques anneries, alors @bientôt

Sinon, rassure toi, plus tu grandiras, et plus tu trouveras des gens ouverts, simpas, qui ne te jugerons pas à l'apparence, par contre, des cons, je crois malheureusement qu'il y en aurras tout le temps, et quelque part, tant mieux, au moins, nous aussi on peu se moquer d'eux ;)
Minimog a écrit : tu te dis que tu es formidable parce que nous le sommes tous pour quelqu'un (enfin je crois)! ;)

Oui Minimog, je te confirme!!!! :D
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »