? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et oui comme nous toute je l'ai dit mais moi c'est en relation...j'ai toujour dit je recoucherais plus jamais avec mon ex et non serieux je l'ai refais...et petite confidence c'étais vraiment moin bon! ;)
Cashmire29...xx La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde...
:lol:
Et ben c dommage moi j'avais pas dit que je ne recoucherais pas avec lui et c'etais encore meilleur ouf.
Déja que ca m'arrive pas souvent alors si en plus c décevant.
Je vais pas m'en sortir hiihih :angel:
Quand j'avais 15 ans un peu près, tous mes freres/soeur étaient pompier volontaire, et je me disais que j'aimais je ne montrais dans un camion, ni meme passerais mes formations, au pire passer l'AFPS, car çàme rassurait si je devais travailler avec des enfants comme animatrice.

et à 18 ans, un peu moins en fait, le fait est que la pression familliale était que je ne pouvais pas y échaper, du moins, au moins essayer, mais dès ma première manoeuvre, j'ai été accro, et maintenant, arreter cette aventure est inimaginable pour moi.
Pendant toutes mes études j'ai dit que je ne voulais pas être prof. Eh ben si !
J'ai dit :
JAMAIS ma fille n'aura de poupée barbie.. le prototype de l'anorexique à forte poitrine...
après un "craquage" malencontreux du papa (si si !!!) que sa fille a amadoué (ce jour là elle était malade et il n'avait pas le coeur à lui refuser...) ça a été la "folie" Barbie :evil:
J'ai laissé faire... et au bout de quelques années on aurait pu ouvrir un magasin spécial Barbie :twisted:

JAMAIS je n'acheterais ces horribles godasses en plastoc aux couleurs criardes (que l'on appelle "crocs")
Pis comme je suis une terrible curieuse j'ai essayé une paire...
Depuis j'en ai acheté déjà trois paires ! (une noire, l'autre bleue et la dernière "fleurie") et franchement j'aurai été gourdasse de passer à côté d'un tel confort !
Carpe Diem
Jamais je n'habiterai près d'un cimetierre, une église et tout ce qui va avec; on va déménager en Janvier, et le cimetierre est à, quoi, heu, 100 m.

Et j'ai une croix juste devant la maison et un calvaire devant aussi. :roll:

Jamais je ne me mettrai avec un blanc parce qu'on n'a pas la même culture; notre petit métis vient d'avoir 4 ans :roll:
"jamais je ne fumerai, ça pue du bec!!!" disais-je jusqu'à mes 18 printemps, époque où je me suis mise à ce vice que je méprisais tant...

"l'amour!!! plus jamais, ça pue du bec" à chaque larguage...
"Jamais je ne porterais de robe, jamais je ne porterais de jupe. Jamais je ne me maquillerais..." Bref, jamais je ne ressemblerais à une femme.
Et pourtant... mon armoire déborde de robe que je porte avec plaisir et j'ai appris à me maquiller il ya peu de temps. Comme quoi, tout arrive. :lol:
.
Jamais je ne tomberai amoureuse.
Raté.

Jamais je sortirai avec un mec moin costaud que moi.
Raté.

Jamais je n'arrêterai de rêver.
Gagné :)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
NamManao a écrit :Pendant toutes mes études j'ai dit que je ne voulais pas être prof. Eh ben si !

On est DEUX ! :lol:
" je serai jamais prof, plutôt crever que d'être fonctionnaire, blablabla"....j'avais 18 ans ;)

raté, je suis prof et j'adore ce boulot !
.
Jamais je ne coucherai avec un mec si je suis pas avec lui depuis au moins un an (raté ma premiere fois s'est faite au bout d'un mois mdr)

Jamais je ne sortirai avec C (me suis je dit en rentrant à la maison après avoir bu un verre avec zom!!) on se marie en mai mdr

J'en ai surement dit d'autres lol mais bon on y serait encore demain lol
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Une autre vient de me revenir : jamais je ne voterai à droite. Paf, deuxième élection après mes 18 ans, Chirac et Le Pen au 2ème tour. J'ai eu du mal, en plus son portrait me narguait quand j'étais dans la file devant l'urne. Mais je l'ai fait... :roll:
Petite, enfin vers 12ans, je me suis promis de ne jamais me mettre en couple [-( on a de ces idées quand on est petit :-s

juste avant de rencontrer mon fiancé je me disais "ne tombe plus amoureuse car cela fait trop souffrir..." et bam 1 mois plus tard ca me tombe dessus sans crier gare... =D>

je sortais d'une relation difficile, et d'une période noire (disons que je faisais un job qui n'est pas légal en france) :-# donc je ne voulais plus d'histoires, plus d'attaches, plus de problèmes et de souffrance.

Sinon je ne vois rien d'autre... :-k
"jamais je ne fumerais" club pataclop et tout..
"jamais je ne ramasserais les chaussettes sales d'un homme"...
"jamais je ne voudrais d'enfants"
"jamais je ne ferais de compromis pour quoi que ce soit"...

y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... même si les nouveaux avis sont imbéciles
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
J'avais toujours dis : jamais de mariage (bientôt 12 ans :roll: ) et surtout jamais mais alors jamais d'enfants (6 enfants :lol: ) jmais je ne vivrais à la campagne (on habite au fin fond du Cantal) et dernièrement plus jamais je ne couperai mes cheveux (nouvelle coupe après crise j'ai quasi la coupe militaire) comme quoi comme je dis toujours : il ne faut jamais dire jamais ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »