? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Diine a écrit :
Nefertiti121 a écrit :
Diine a écrit ::-#

ben quoi,j ai dit une connerie :shock:

:lol: ;)

non moi. J'arrive jamais à exprimer ce que je veux vraiment dire. Et puisque je me la boucle pas, j'en ressort avec plus de poids sur les épaules et la boule à la gorge.

Je voulais juste dire, et après je file... que si on était consciente de jouer les vamp', ben ptêt qu'on arrêterait... puisqu'à priori ça vient de là ! Faut donc qu'on arrête de se pavaner, et de montrer nos atouts sexuels.
En lisant vos posts, c'est ce que j'ai conclu... :oops: :? :cry:

Alors, je file, c'est pas ma place ici. :peur:

Naaannnn je crois pas que le propos des gens était de dire que vous vous pavaniez en montrant vos atouts sexuels!!!

En fait quelqu'un a juste parlé de "messages", c'est à dire de signaux que certaines personnes envoient à l'insue de leur plein grés.
Et le message qu'une personne peut envoyer de manière inconsciente, ça peut être aussi "je ne me sens pas digne d'amour" ou encore "je sais bien que l'intéret qu'on va me porter sera exclusivement ponctuel et/ou charnel".

Donc je crois pas qu'il soit juste question de femmes qui allument les hommes, mais plutôt d'un certain nombre de représentations qu'ont certaines femmes et qui influencent les relations.
non mais c'est pas grave. Excusez moi d'être passée par ici. Ce n'est plus le sujet d'origine. Veuillez me pardonner.
A bientôt. Ailleurs.
Diine a écrit :non mais c'est pas grave. Excusez moi d'être passée par ici. Ce n'est plus le sujet d'origine. Veuillez me pardonner.
A bientôt. Ailleurs.

Diine !

si c est le sujet,biensur !

tu es tjr interressante a lire je te l ais deja dit,ne file pas :D ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Diine a écrit :non mais c'est pas grave. Excusez moi d'être passée par ici. Ce n'est plus le sujet d'origine. Veuillez me pardonner.
A bientôt. Ailleurs.

Sais tu qu'on pourrait traduire...."veuillez cesser de vous attacher à mes propos".
Si c'est pas un signe ça :)
c'est hyper facile ca ...
Co_lette a écrit :c'est hyper facile ca ...

voui. si tu le dis. tu commences à me connaitre ! c'est tout à fait moi ! en plus du reste !

Mephisto a écrit :Sais tu qu'on pourrait traduire...."veuillez cesser de vous attacher à mes propos".
Si c'est pas un signe ça

t'as ptêt raison. Mais je vois pas un signe de quoi, par contre.

Et là, on commence les HS, et laura38 n'aura jamais ses réponses.
tu sais tres bien que je rentrerais pas dans ce jeu avec toi diine. pense ce que tu veux . de toute façon tu t'es faite déja ton idée. et l'on ne t'a JAMAIS mise en cause. alors pense ce que tu veux. je ne peux pas te convaincre de ne pas croire ni penser ce que l'on n'a pas dit a ton sujet .

Laura38 oui n'a pas eu ses réponses, mais plutot des pistes que l'on ressent en fonction de ce qu'elle a écrit et nous a soumis a avis.

maintenant des réponses générale non, on a fait que donnez NOTRE façon de voir une partie de ce qu'elle ressent comme un probleme pour elle.

Par contre diine désolé si on ta froissé, depuis le temps que je te lis, je n'ai jamais eu l'impréssion de souffrir d'etre un objet sexuel.

Car si on reviens a la génese de ce post c'est bien de cela qu'il sagit.
La souffrance de laura38 a etre trop considéré comme un obet sexuel, convoité désiré mais pas aimé.

si d'aventure la dedans il ya des choses qu'on a mal exrpimé et que t'a mal compris. je m'en excuse, car ce n'etait pas le but initial.
cordialement,

je pense qu il faut adaptee ses propos a chaque personne,et Diine n etant pas "dans son assiette" essayons le langage soft ca serait plus sympa,non ;)
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :
Diine a écrit :Pourquoi ? ça je ne saurais pas le dire... mais si qqn sait, je veux bien savoir, parce que comme toi, j'ai toujours eu cette impression d'être désirée... mais pas aimée.
Alors, je comprends tout à fait ce que tu ressens.
A priori, ça viendrait de nous. (enfin, je parle pour moi... surtout, parce que les autres, je peux pas m'avancer... ) on dégagerait donc qqch de différent ? notre attitude serait elle différente.

J'ai même remarqué un phénomène très étrange sans changer mon comportement (parce que je ne suis pas forcément au courant au départ): les hommes pris vont me trouver très sympathique, marrante, cultivée etc... les hommes disponibles vont rester distants, voire je vais leur faire peur :puppydogeyes: ... (ça c'est pour la phase connaissance hein... après j'attire certains.) Je sais pas comment l'expliquer.
Mais bon, je le sais, ça vient de moi... mais qu'est ce que je fais, je ne sais pas.

Je ne peux pas t'aider dans ton questionnement donc... simplement dire : je comprends exactement ce que tu veux dire.

tu vois bien tu as l impression deja si tu t efforcais de ne pas le resentir,p etre que les autres ne le resentirais pas non plus...

ma petite perte de poids m a fait decouvrir ca,notre attitude reflete bcp se qu on pense ou resent,faut p etre juste te detendre et te dire que tu peux ETRE AIMEE,ca changera TON impression et fera changee tes rencontres,non ?

puree je me prends au serieux la,vite il me faut un cafe :oops:

Diine tu penses quoi de mes impressions ;)
Mon blog

à me connaitre ! c'est tout à fait moi ! en plus du reste !

Mephisto a écrit :Sais tu qu'on pourrait traduire...."veuillez cesser de vous attacher à mes propos".
Si c'est pas un signe ça

t'as ptêt raison. Mais je vois pas un signe de quoi, par contre.

Et là, on commence les HS, et laura38 n'aura jamais ses réponses.[/quote]

Tu pars en forme d'excuse, comme si ta parole ne devait pas avoir de valeur, comme si tu voulais te conformer à l'idée que tu es indigne d'intérêt.
Enfin c'est juste mon impression notes bien...
Mais va savoir si d'autres personnes n'ont pas le même ressenti que moi autour de toi...
Ca fait partie des signaux que les hommes peuvent interpréter...et le prince charmant qui aura suffisamment de finesse pour vouloir passer outre ces messages, il va falloir qu'il s'accroche :)
Nefertiti121 a écrit :

je pense qu il faut adaptee ses propos a chaque personne,et Diine n etant pas "dans son assiette" essayons le langage soft ca serait plus sympa,non ;)

si si je suis d'accord regarde comme je suis d'accord avec toi avec mon post au dessus.
Notre seul tort en fait c'est de ne pas avoir de detecteur pour avoir ressentie cela avant .
C'est un tort je te le concède et le reconnais bien volontiers
je l ais sentie des son premier poste sur ce sujet (delicat...) il faut juste lire avec ses sentiments,et ne pas se referee a soit,car sincerement ca ne met jamais arrivee ;)
Mon blog

Je vois que ça a pas mal débattu en mon absence et c'est vrai qu'au final je ne sais plus trop ce que vous en pensez .... :lol:

Recentrons le débat , si je veux pouvoir "me" comprendre .....alors donc j'enverrais des signaux , c'est ça ?

Un peu normal quand j'aime , quand je dis aimer pour moi c'est un tout , d'abord la personne me plait par son charme ( je n'ai pas dit son physique , hein !) :lol: et puis apres vient tout le reste , ses paroles , ses gestes , ce qu'elle dégage enfin tout quoi !

Et la , oui j'envoie des signaux , genre , tu me plais , on peut peut être aller plus loin ....ça fonctionne pas comme ça chez vous ?

Dites moi car je vais pas tarder à me croire anormale sinon ! ;)
Laura38 a écrit :Je vois que ça a pas mal débattu en mon absence et c'est vrai qu'au final je ne sais plus trop ce que vous en pensez .... :lol:

Recentrons le débat , si je veux pouvoir "me" comprendre .....alors donc j'enverrais des signaux , c'est ça ?

Un peu normal quand j'aime , quand je dis aimer pour moi c'est un tout , d'abord la personne me plait par son charme ( je n'ai pas dit son physique , hein !) :lol: et puis apres vient tout le reste , ses paroles , ses gestes , ce qu'elle dégage enfin tout quoi !

Et la , oui j'envoie des signaux , genre , tu me plais , on peut peut être aller plus loin ....ça fonctionne pas comme ça chez vous ?

depuis tout a l'heure tu parle de signaux que tu lance a une seule personne alors que nous on parle de signaux que tu peux lancer autour de toi a tout le monde.

mais tu n'a pas répondu a ma question de plus haut ? tu pose cette question par rapport a la relation terminé parce qu'une seule personne c'est servi de toi comme tu dis objet sexuel (donc c'est la déception qui te fais parler comme cela)
ou bien cela t'es arrivé mainte et mainte fois ?

Et surtout tu parle de tomber amoureuse , tu tombe amoureuse au bout de combien de temps ?

tu na jamais eu de plan Q ? ou toi tu etait aussi en position d'utilisatrice d'obet sexuel ( humain ?)
Laura38 a écrit :Je vois que ça a pas mal débattu en mon absence et c'est vrai qu'au final je ne sais plus trop ce que vous en pensez .... :lol:

Est ce que tu peux nous en dire un tout petit peu plus au sujet de ta dernière relation.

Par exemple, ou vous ètes vous rencontrés, quel ont été les objets de vos dialogues, combien de temps?
Avez vous fini par vous rencontrer?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »