Diine a écrit :Nefertiti121 a écrit :Diine a écrit ::-#
ben quoi,j ai dit une connerie![]()
![]()
non moi. J'arrive jamais à exprimer ce que je veux vraiment dire. Et puisque je me la boucle pas, j'en ressort avec plus de poids sur les épaules et la boule à la gorge.
Je voulais juste dire, et après je file... que si on était consciente de jouer les vamp', ben ptêt qu'on arrêterait... puisqu'à priori ça vient de là ! Faut donc qu'on arrête de se pavaner, et de montrer nos atouts sexuels.
En lisant vos posts, c'est ce que j'ai conclu...![]()
![]()
![]()
Alors, je file, c'est pas ma place ici. :peur:
Naaannnn je crois pas que le propos des gens était de dire que vous vous pavaniez en montrant vos atouts sexuels!!!
En fait quelqu'un a juste parlé de "messages", c'est à dire de signaux que certaines personnes envoient à l'insue de leur plein grés.
Et le message qu'une personne peut envoyer de manière inconsciente, ça peut être aussi "je ne me sens pas digne d'amour" ou encore "je sais bien que l'intéret qu'on va me porter sera exclusivement ponctuel et/ou charnel".
Donc je crois pas qu'il soit juste question de femmes qui allument les hommes, mais plutôt d'un certain nombre de représentations qu'ont certaines femmes et qui influencent les relations.