? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ni pense plus (je sais facile...) Tu sais mieux que moi que le temps efface petit à petit la douleur. Il n'a pas su t'apprécier à ta juste valeur. Il ne s'est ce qu'il a perdu !
Un jour... tu repenseras aux anges...
Ecoutes je ne sais pas chez les autres mais chez moi il me faut beaucoup de temps voir des années pour oublier , enfin pour effacer les meurtrissures car jamais je n'oublie et surtout pas le mal qui m'ait fait ....

je ne souhaite qu'une chose c'est qu'il souffre à son tour et tres vite car la vie réserve des surprises quand on ne s'y attend pas , et c'est pas dit qu'il ait trouvé la bonne ....malheureusement je ne le saurais pas !
Bonne chance à toi... Je suis de tout coeur avec toi... sincèrement tu ne mérites pas de souffrir
Un jour... tu repenseras aux anges...
Laura38 a écrit :Mais tu sais dans ma tête je suis une ado ....il n'y a que le corps qui vieillit pas l'esprit , pas l'âme ....
Quand je pense qu'il me traitait de "vieille" parce qu'il est plus jeune de 9 ans .....ça fait encore plus mal ! :cry:

Euh si je puis me permettre, pourquoi te faisait-il des remarques comme celle-ci ?

même si il disait que c'était pour rire, je trouve ce genre de remarque très déplacée et irrespectueuse, rien que pour ca, tu n'as rien à regretter,

tu sais j'avais un couple d'amis, dont le mari appelait sa femme godzilla ou bien encore sergent garcia, parce elle avait du poids en trop,
et encore ce n'était pas le pire :?
il disait toujours que c'était pour plaisanter, :shock: :shock:

je trouve pas ca très drôle, surtout de la part d'un conjoint.

En tout cas, si il t'appelait "la vieille" ca me choque quand même, au bout de quelques semaines de relation virtuelle,

demandes toi ce que ca aurait été si vous aviez poursuivi votre relation en réel ???

Ca me dégoûte ce genre de mec, il ne mérite pas tes larmes et encore moi que tu te préocupes de lui, il en a trouver une autre et bien bon vent.

Tu est débarrassée de ce tocard et c'est tant mieux pour toi.

:kiss:
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Au début je l'ai pris comme une plaisanterie mais comme ça revenait souvent ça ne m'amusait plus surtout le jour où il m'a dit :" ben oui faut bien dire que c'est la vérité" ....
même si ça l'est c'est desobligeant et un jour que je lui ai dit toi aussi la réponse fût ; moi je suis un jeune senior ! ....ben voyons !!

j'aurais tellement de choses a dire encore ..... :roll:
Laura38 a écrit :Au début je l'ai pris comme une plaisanterie mais comme ça revenait souvent ça ne m'amusait plus surtout le jour où il m'a dit :" ben oui faut bien dire que c'est la vérité" ....
même si ça l'est c'est desobligeant et un jour que je lui ai dit toi aussi la réponse fût ; moi je suis un jeune senior ! ....ben voyons !!

j'aurais tellement de choses a dire encore ..... :roll:

et un vieux con aussi, t'aurais du lui balancer ca,

purée mais il y a vraiment des taches,

Ecoute, ne pleure plus, et va diner au resto avec une de tes amies.

Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
bonjour laura38, je ne vais pas te parler d'histoire de coeur parce que chaque personne est si differente - par contre le mec qui te traite de vieille est vraiment un vrai c** - ne te laisse pas traiter comme ça ,meme si c'est soi disant sur le ton de la plaisanterie !!

mais je voulais te dire , pourquoi ne pas essayer plutot de guerir ta phobie sociale - moi meme j'ai eté coupé du monde réel des années pour agoraphobie - et bien j'y croyais pas , mais on peut en guerir ! tu sais la phobie sociale et l'agoraphobie se ressemble dans les symptomes et surtout dans la maniere d'en sortir - faire une TCC -

Etant en etat de faiblesse due a ta phobie , tu te laisse trop marcher sur les pieds en quelque sorte - dans ton besoin d'amour ou d'affection tu te dévalorise en acceptant des choses, des mots qui sont une porte ouverte pour beaucoup d'imbéciles malheureusement !!

essaie de te sortir de ta phobie et tu prendras confiance en toi !
bises et courage !! et 60 ans , ce n'est pas trop tard pour rien : guerir, aimer, etre aime :)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
natth a écrit :
Euh si je puis me permettre, pourquoi te faisait-il des remarques comme celle-ci ?

même si il disait que c'était pour rire, je trouve ce genre de remarque très déplacée et irrespectueuse, rien que pour ca, tu n'as rien à regretter,

tu sais j'avais un couple d'amis, dont le mari appelait sa femme godzilla ou bien encore sergent garcia, parce elle avait du poids en trop,
et encore ce n'était pas le pire :?
il disait toujours que c'était pour plaisanter, :shock: :shock:

je trouve pas ca très drôle, surtout de la part d'un conjoint.

En tout cas, si il t'appelait "la vieille" ca me choque quand même, au bout de quelques semaines de relation virtuelle,

demandes toi ce que ca aurait été si vous aviez poursuivi votre relation en réel ???

Ca me dégoûte ce genre de mec, il ne mérite pas tes larmes et encore moi que tu te préocupes de lui, il en a trouver une autre et bien bon vent.

Tu est débarrassée de ce tocard et c'est tant mieux pour toi.

Je plussoie Nath !!! Zom une fois m'a appelé "Carlos"... Ben ça n'a fait rire que lui (et certains membres de sa famille :twisted: ) . Et même qu'il se soit excusé et que ça date de facilement 3 ans, je l'ai encore en travers de la gorge!

Laura, tu m'as l'air d'être une femme gentille, intelligente, sensible, capable de montrer ses sentiments avec un gros coeur et beaucoup d'amour à donner. Ce blaireau ne mérite pas les larmes que tu verses !!! Gardes les pour un bonheur à venir.... Et j'espère que lorsque tu pleurera de joie, tu viendra nous le dire ;)
A l'heure de maintenant, il faut que tu pense à toi: soigner ta phobie afin de nouer des contact amicaux et qui sait... Sans doute que ta moitié arrivera quand tu sera tellement heureuse de nouer des contact amicaux que tu ne pensera même plus à l'amour! ;) Courage, je suis avec toi ! :kiss:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Tout d'abord merci à vous toutes pour vos gentilles paroles , mais la il est vrai que je suis sous le coup de la rage d'avoir cru qu'il pouvait m'aimer ...pourtant j'aurais du prêter attention à certains signes mais je ne voyais rien ou je ne voulais rien voir plutôt ....aveuglée par ce que je ressentais et que je ressens toujours

les relations à distance sont un vrai problème , j'ai vu que ce sujet avait été abordé ailleurs ....même si on se voit par cam ça ne remplace pas le réel où l'on peut se toucher et ressentir si le feeling passe et surtout on ne peut pas mentir .....mais voila ma phobie m'a empêché d'y retourner alors que j'avais fait l'effort la première fois , je n'ai pas compris pourquoi !

me soigner anijo , j'essaies jour apres jour de le faire en faisant chaque fois un pas de plus , mais des aventures comme celle la ne vont pas me faire progresser , elles me rendent encore plus méfiantes moi qui le suis deja beaucoup....il va falloir attendre la guerison de la blessure et ça prends du temps et le temps , hélas , est compté pour tous et celui perdu ne se rattrape plus .... :cry:
Bonsoir Laura

Avant tout, ne prend pas cette deception comme le signe que tout vient de toi, que tu n'es pas "aimable" ou autre...ça arrive au moins une fois à tout le monde d'aimer plus que l'on est aimé ou du moins d'avoir cette sale impression ;)
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ms ne penses tu pas que tu pourrais prendre RDV auprès d'un psy en lui expliquant ton pb par téléphone déjà et d'essayer de prendre RDV pour la rentrée? Il n'est jamais trop tard pour essayer d'aller mieux tu sais. En tous les cas, VLR est là !
Je t'embrasse et ne sois pas trop dure envers toi même... ;)
Je te remercie Selkys mais j'ai fait il y a quelques années une psychanalyse de presque 10 ans avec plus ou moins de résultat mais aidée de medicaments j'ai pu me sortir d'une déprime de 12 ans ....j'en sortais qu'en m'est arrive ce souci ....

j'avais mis de côté ma vie de femme et cela m'est tombé dessus , je veux parler de ma rencontre ....mais a en parler sur un autre post il semblerait que ça vienne de moi , de ce que je dégage enfin pour ce que j'ai compris

j'ai repris des cachets pour essayer de ne pas trop sombrer ....

merci :kiss:
je continue a penser que tu devrais d'abord t'occuper de toi , de ta phobie !

Une psychanalyse ne sert pas a grand chose pour les phobies
je te mets un lien d'un site ,forum , qui est vraiment tres bien !
pour la phobie sociale, l'agoraphobie et autre troubles du comportement :

http://www.deploie-tes-ailes.org/

tu trouveras de l'aide, des techniques, des infos, et des adresses - voila si ça t'interesse !! Si tu allais bien dans ta tete, la connerie de ce mec ne te perturberait pas comme ça , alors commence par aller bien toi et tu verras que le reste suivra et que tu seras armé pour faire face !

quand a la depression , si tu es depressive , c'est autre chose, mais mieux vaut voir un toubib pour prendre un traitement que ce soit des AD ou des anxios .........
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »