13302 a écrit :Quelle idée d'aller faire ses courses à Carrefour en si bonne compagnie ...
Non non... pas Carrefour
Pire !
Ikea un samedi et derrière un dépot ventes...
13302 a écrit :Quelle idée d'aller faire ses courses à Carrefour en si bonne compagnie ...
chon_chon a écrit :Alors..... pour ce que je sais... oui, cela procure de très agréables sensations, très, très même.... (ça sent le vécu, non? :nananr:)![]()
![]()
:peur:
pitchiou a écrit :je me posais une question un peu nounouille: quand on les porte, on rescent vraiment quelque chose?
13302 a écrit :Question nounouille n°2 : vous le gardez longtemps ?
chon_chon a écrit :13302 a écrit :Question nounouille n°2 : vous le gardez longtemps ?
Oh, aussi longtemps qu'il est possible de le garder avant de... sauter sur son chéri...![]()
![]()
![]()
Oui je sais, je sais... je sors... je suis plus là .... d'ailleurs vous ne m'avez même pas vu!![]()
chon_chon a écrit :13302 a écrit :Question nounouille n°2 : vous le gardez longtemps ?
Oh, aussi longtemps qu'il est possible de le garder avant de... sauter sur son chéri...![]()
![]()
![]()
Calisto a écrit :j'ai testé et.... je trouve ça pas génial du tout!
aucun effet chez moi!
13302 a écrit :Calisto a écrit :j'ai testé et.... je trouve ça pas génial du tout!
aucun effet chez moi!
Tu penses que c'est dû à quoi ?
![]()
![]()
Oui je sais, je sais... je sors... je suis plus là .... d'ailleurs vous ne m'avez même pas vu!![]()
Calisto a écrit :j'ai testé et.... je trouve ça pas génial du tout!
aucun effet chez moi!
thetis a écrit :Calisto a écrit :j'ai testé et.... je trouve ça pas génial du tout!
aucun effet chez moi!
En fait, il faut s'enlever de la tête que c'est un truc orgasmique... c'est pas le cas. Ca peut faire des effets forts selon les gens, mais souvent c'est juste un truc qui vibre à l'intérieur de toi.
Le but c'est de faire travailler les muscles du vagin et du périnée, pour APRÈS avoir plus de plaisir pendant les relations sexuelles.
Donc voilà , en gros c'est un objet de musculation. Et ça a surement cet effet là sur toi, sauf si tu es dépourvu totalement de muscle...![]()
thetis a écrit :En fait, il faut s'enlever de la tête que c'est un truc orgasmique... c'est pas le cas. Ca peut faire des effets forts selon les gens, mais souvent c'est juste un truc qui vibre à l'intérieur de toi.
Le but c'est de faire travailler les muscles du vagin et du périnée, pour APRÈS avoir plus de plaisir pendant les relations sexuelles.
Donc voilà , en gros c'est un objet de musculation. Et ça a surement cet effet là sur toi, sauf si tu es dépourvu totalement de muscle...![]()
Vous y êtes presque ! 👍