? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou !!

J'ai entendu parler que les boules de Geisha permettais de musclé le muscle du périné et ainsi augmenter la sensation lors d'un rapport et surtout après la grossesse de retablir le muscle plus rapidement. Je voulais savoir si l'une d'entre vous en avez et si sa fonctionne bien ^^
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
je n'ai jamais entendu parler de cet emploi particulier des boules de geisha :roll:
elles ont uniquement un role d'excitant sexuel ...
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
nonon elle a raison les boules de Geisha aident bien à renforcer le périné
mais bon apres une grossesse ça ne dispense pas de faire une rééducation chez le kiné
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
rastacouet a écrit :je n'ai jamais entendu parler de cet emploi particulier des boules de geisha :roll:
elles ont uniquement un role d'excitant sexuel ...

Non non, au contraire, à la base c'est effectivement pour muscler le périnée... Les geishas (d'où le nom) s'en servaient pour tonifier les muscles de leur vagin et ainsi être "prêtes" quand leur maître rentrait... ;)...

Quoi qu'il en soit, c'est justement parce qu'on tonifie le muscle que ça devient un excitant sexuel, car cette tonification accroît les perceptions... ;)...
Thyselle
non mais ça ok on est bien d'accord mais lorsqu'on me parle de reeducation peritoneale , betement mon instinct d'infirmiere ressort et je n'ai jamais vu un toubib prescrire des boules de geisha à une patiente post accouchement ...de la reeduc chez un kine oui ..
apres bon chacun fait ce qu'il veut :lol: :lol: :lol:
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
On va dire que ça contribue à la continuité de la rééducation entre deux séances alors :lol
Pouet
rastacouet a écrit :non mais ça ok on est bien d'accord mais lorsqu'on me parle de reeducation peritoneale , betement mon instinct d'infirmiere ressort et je n'ai jamais vu un toubib prescrire des boules de geisha à une patiente post accouchement ...de la reeduc chez un kine oui ..
apres bon chacun fait ce qu'il veut :lol: :lol: :lol:

est ce qu'il ne l'a pas fait parce que c'est inefficace pour ça ou parce que ça serait tres mal reçu?
vu les tabous qu'il y a je me demande quelle réponse est la bonne
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
effectivement, j'ai cette notion que les boules de geisha servent aussi à la rééducation périnéale
....
Si j'osais....
En regardant le titre, c'est marqué "Boule de Geisha"...
Il manque le "S" a boule... les boules vont toujours par paire.... :oops:

:peur:
rastacouet a écrit :non mais ça ok on est bien d'accord mais lorsqu'on me parle de reeducation peritoneale , betement mon instinct d'infirmiere ressort et je n'ai jamais vu un toubib prescrire des boules de geisha à une patiente post accouchement ...de la reeduc chez un kine oui ..

prescrire non (je vois pas comment d'ailleurs :lol: ), conseiller peut-être... ;)...
Thyselle
Noub a écrit :Si j'osais....
En regardant le titre, c'est marqué "Boule de Geisha"...
Il manque le "S" a boule... les boules vont toujours par paire.... :oops:

:peur:

:lol: :lol: :lol: :lol: rhoooo, elle est facile celle-là!!

Mais c'est vrai que vu l'effet.... cela ne peut que tonifier le périnée... quand on y réfléchit, c'est plus agréable qu'une séance chez le kiné.... :oops: :oops:

ok, je sais, je... :arrow: :peur:
je me posais une question un peu nounouille: quand on les porte, on rescent vraiment quelque chose? :oops:
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
pitchiou a écrit :je me posais une question un peu nounouille: quand on les porte, on rescent vraiment quelque chose? :oops:

une fille ayant essayé en parlerait mieux ...
Mais pour ce que j'ai entendu et pu voir oui...
Au point de ne plus être capable de rédiger un chèque de 10€ par exemple.... :oops:
Noub a écrit :
pitchiou a écrit :je me posais une question un peu nounouille: quand on les porte, on rescent vraiment quelque chose? :oops:

une fille ayant essayé en parlerait mieux ...
Mais pour ce que j'ai entendu et pu voir oui...
Au point de ne plus être capable de rédiger un chèque de 10€ par exemple.... :oops:

Quelle idée d'aller faire ses courses à Carrefour en si bonne compagnie ... :lol:
L'expérience est la somme des conneries auxquelles on a survécu ...
Mon forum : BaVaRdAgEs
Alors..... pour ce que je sais... oui, cela procure de très agréables sensations, très, très même.... (ça sent le vécu, non? :nananr:) :oops: :oops: :oops: :peur:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »