? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pareil! ma soeur est parfaite ^^ et tout le reste aussi! et puis ils me le disent : "ooh t'es éénooorme" "met pas ça t'es trop grosse t'es moche avec ce haut"
"t'as jamais pensé a faire un régime tu t'es vu a ton age? jsais pas comment ton copain sors avec toi"

Bref que du bonheur :) je crois que la famille c'est le meilleur moyen de complexer et que le mieux c'est de les ignorer tous.. après tout le fait de souffrir de son poids ça donne déjà un peu de maturité que d'autres n'ont pas forcément vu qu'ils arrivent encore a se moquer de nous! au moins nous on a du respect envers les autres parce qu'on sait que c'est dur ;)
Dans ma famille toutes les femmes sont rondes... sauf une tante... c'est plutôt elle qui se sent à part :lol:
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Dans la famille ça va mais j'ai un beau frère qui m'a sorti une fois (ya longtemps mais cette remaqrue m'est restée)
"dis t'as jamais pensé à faire un régime? Tu serais pas mal moins grosse"
moi conne et trop gentille :cry: (et aussi bien trop jeune car ça remonte à plus de 10 ans à présent) je n'ai pas osé lui répondre : "et toi t'as jamais pensé à grandir" (oui il est tout petit malgré son âge)
mais je me suis dis "non ça c'est méchant car maigrir tu peux mais lui ne grandira jamais"

Mais maintenant... je ne me retiens plus au contraire... :agrue: et lorsque les tantes s'en mêlent c'est encore plus gai car j'ai un sacré répondant plutot bien mordant :twisted:
Depuis je suis plutôt réputée pour celle qui ne mâche pas ses mots et pas seulement sur mes formes... :snipersmile: (au moins ils sont prévenus)
Serial_Clubbeuse a écrit :
ChubbyGirl a écrit : le mot grosse me fait penser a un enorme tas de beurre fondu :lol:

Moi c'est plutôt à un bout de saindoux ou à un lardon sur pattes avec une jupe :lol: ouhlà sui fatiguée moi :oops:

Je trouve ce mot agressif,il a presque une connotation insultante aujourd'hui !! Ca me relie a un bout de gras,je déteste ce mot :evil:
Ronde,c'est beaucoup plus joli :D
Bref...
Moi j'aime bien dodue lol je trouve ça mignon :) ou potelée :)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
ChubbyGirl a écrit :
ChubbyGirl a écrit : le mot grosse me fait penser a un enorme tas de beurre fondu :lol:

Moi c'est plutôt à un bout de saindoux ou à un lardon sur pattes avec une jupe :lol: ouhlà sui fatiguée moi :oops:

Je trouve ce mot agressif,il a presque une connotation insultante aujourd'hui !! Ca me relie a un bout de gras,je déteste ce mot :evil:
Ronde,c'est beaucoup plus joli :D

Yep moi aussi je trouve ça agressif... Rien qu'a l'oreille, le son est agressif. J'arrive à le prononcer pour une chose, mais jamais pour une personne (par ex, pour un mec je vais dire "il est bazèse/costaud" je trouve ça 1000 fois plus mimi)

Tu as raison aussi de dire que ça relie à un bout de gras. Ben oui, gros/gras ça se ressemle beaucoup....
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Pinaise j'ai posté trop vite !

Je voulais dire que Chubby par contre c'est super mignon, ça passe tout seul et c'est pas agressif pour un sou :D

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
ptdr

Portugal meu amor <3
Moi c'est pareille je suis la grosse de la famille. Meme si mon père a un bide de propriétaire il se permet de me faire des reflexion.
Tenez, un jour aux infos ils ont donnés l'année de la prochaine éclipse et moi j'ai dis à haute voix quel age j'aurais et il ma dis " Les gens comme toi ne vivent pas vieux " :x
Ma mère a chaque fois c'est "prend du thé au lieu de chocolat au lait le matin" "t'as pris tes gelules pour maigrir?" "Tu veux pas allée faire un peu de sport?"
Il y a quelques moi ma soeur a perdue quelques kilos ( elle est plutot bien foutue ) et elle a dis a ma mère: "Je veux pas qu'elle le sache, ça pourrait la mettre mal à l'aise".
Mon frère, lui, ne fait aucunes réflexions de toute façon il peut aps se permettre d'en faire, sa nana est beaucoup plus ronde que moi!

Quand je dis grosse a une personne c'est vraiment que la déteste ^^
Sinon j'utilise presque plus ce mot.
Enrobée, ronde, costaud c'est beaucoup moins méchant.
oui je connais ca, ma mere, mon pere et tous mes 4 frangins (2 soeurs et deux freres) sont 'normal'.
J'ai toujours ete la grosse de la famille, et toujours eu les petits noms qui des fois font mal..

big bertha de mon papa..
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Serial_Clubbeuse a écrit :Pinaise j'ai posté trop vite !

Je voulais dire que Chubby par contre c'est super mignon, ça passe tout seul et c'est pas agressif pour un sou :D

Oé c'est pour ca que je l'ai choisi ^^

mais le mot "grosse " devrait être interdit pour nous désigner,nous les rondes :lol:
Bref...
le pire dans une famille de minces et qui cherche toujours à le rester,c'est lors des repas de famille...à regarder dans mon assiette,ça m'énerve surtout ds ma belle famille...ma belle doche lance des pics du style,réduits les quantités...alors que je mange comme tout le monde...enfin il faut passer par dessus...
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
ChubbyGirl a écrit :

mais le mot "grosse " devrait être interdit pour nous désigner,nous les rondes :lol:

Carrément on devrait toutes être appelées Chubby.... Paske Chybby ça rime avec "mimie" :lol:

ptdr

Portugal meu amor <3
Eh bah dis donc à lire tout ça je suis dégoutée pour vous!! Pardonnez moi pour la vulgarité mais les personnes de vos familles qui vous insulte etc ce sont vraiment des connards!!! :evil:
Heureusement que je n'ai pas droit à ce genre de chose je me serais déjà suicidée!! :?
Vous ne leur faites jamais remarquer la dureté et la cruauté de ce qu'ils disent? Dommage que les gens parlent souvent sans penser à ce que ça engendre!
A lire toutes vos réponses j'ai l'impression qu'ont a toutes la meme famille :lol: :lol:
Moi j'ai toujours été, et je serais toujours d'ailleurs, LA grosse de la famille...
Les réflexions, les régimes dés 6ans... ma mère m'en a fait voir des vertes et des pas mûres, rejettant ses complexes sur la petite fille jouflu que j'était et qu'elle a transformée en une jeune fille totalement compléxée, terrifiée par les réflexions a la c**, obèse et obsédée par les régimes... la perfection quoi :roll:
Si j'élargis sa aux oncles, tantes etc... je ne trouve que 2tantes que je vois rarement qui ont dépassées les 100kg et qui ne parlent que régimes, qui font le yoyo depuis 30ans...
Niveau insultes, moi , c'était plus sournois a la maison, plutôt du genre "tu veux rentrer dans ton maillot cet été?" "c'est les soldes bientôt, tu trouveras rien" etc etc... :lol:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _56928.htm

Je reprend paypal !!! et j'accepte toujours les échanges^^
ChubbyGirl a écrit :

Carrément on devrait toutes être appelées Chubby.... Paske Chybby ça rime avec "mimie" :lol:

Parfaitement ! A quand Chubby (désigne une femme aux belles formes qui n'aime pas qu'on l'associe a du saindoux :lol: ) dans le Dico ! =D
Bref...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »