? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour moi taille normale pour une femme avec des formes (cad pas anorexique, pas mannequin etc ...) :roll:
tres jolie au passage ..
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
Ask-for-the-impossible a écrit :http://never-always-again.skyrock.com/1931052897-VACANCES-2008-3.html
Une photo de vacance cet été, avec mon Namouuur, comme ca vous pourrez vous faire une idée de mon physique :)

Au vu de la photo, je dirais pleine de charme avec des jolies formes bien féminines :D une vraie femme quoi !!!!!
Concernant ma BAV

* Pas d' échange, merci de respecter ce point.
* Chèque uniquement
* Je ne suis pas responsable des pertes de la poste.
Visiblement fréquentable ;)
J'ai regardé ta photo de vacances et ça me fait regretté de ne plus avoir 16 ans ! ;)

A ta place, je m'inquièterai plus pour ta copine, à gauche, elle fait maigrelette ! : faut absolument que tu la convaincs de suspendre son régime et de faire une RA :lol:
¤ Il faut porter encore en soi un chaos pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante ¤
Lol ma copine a côté, c'est mon mec, qui commence juste a grossir, juste ce qu'il faut, parce qu'avant il était vachement sportif (course a pied, rugby, foot :shock: )
Au faite, merci pour tout vos compliments :D
Vous pouvez continuer, ca coute rien, et ca mfait vachement plaisir :oops: ;)
LeGone a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord avec toi ploufplouftagada [-X , Ask-for-the-impossible à entièrement raison !

Il y a des normes très précises à ce sujet. Le PSOM (Pulpy standardization Office of Massachusetts ) a tranché en 1998. Si je m'en réfère à leur table de classification, pour 1m70 à 17 ans on a :

de 80 à 83,9 kg >>> "Méga canon"
de 84 à 99,9 kg >>> "canon tendance Méga canon"
de 99,9 à 109,9 kg>>> "canon"
de 109,9 à 139,9 kg >>> "pulpeuse et désirable"
de 139,9 à ...
...

Et c'est scientifiquement prouvé par la science scientifique !

Bon maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire Ask-for-the-impossible pour passer de "canon" à "méga canon" ? Demain matin quand tu te pèseras ... enlève tes pantoufles !

D'autres questions ? :lol:

Je trouve cela assez loufoque, lole taimerais savoir où tu as trouvé cela, peux-tu me mettre un lien, stp?
merci d'avance
Carpe Diem
T'es belle comme un coeur ! et je ne dirais meme pas que tu es ronde ! t'es normale sors ces conneries de ta ptite tête ! la vie nous cause déjà assez de problème...
Un jour... tu repenseras aux anges...
Ask-for-the-impossible a écrit :http://never-always-again.skyrock.com/1931052897-VACANCES-2008-3.html
Une photo de vacance cet été, avec mon Namouuur, comme ca vous pourrez vous faire une idée de mon physique :)

Un peu enrobée,mais mimii comme tout ;)

bises
Bref...
coucou,

et bien tu es super jolie avec des rondeurs là où il faut ;) ...en bref une vrai femme
Bon bon bon ....D' autres clichés en échange d'autres compliments ? :)
Lol. Une seule photo, jsuis pas la pour m'exposer hin !

Lors d'une aprem dans les champs de ma grand mère, photo prise par mon frangin de 12ans :) Super Aprem!

Tiens j'étais a Lyon, enfin a qq heures de route, à Aoste, chez le parrain de mon Chéri <3

[img=http://img204.imageshack.us/img204/4462/dscn3369us7.th.jpg]
Je ne te trouve pas ronde mais très pétillante et pleine de joie de vivre. N'est-ce pas ça le plus important?
Si c'est certain que mes petites rondeurs passent après le reste! Je suis pleine de joie de vivre, peut-être parce que j'ai la chance d'être entourés de gens qui m'apprécient comme je suis ! Les rondeurs sont superficielles :)
- Ask-for-the-impossible à la cascade

- Ask-for-the-impossible à la campagne

- Ask-for-the-impossible ...

Je crois que Martine a du souci à se faire ;)

Tu commences à être rassurée ou il va falloir qu'on organise une soirée diapo ?
¤ Il faut porter encore en soi un chaos pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante ¤
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »