tout d'abord merci pour toutes vos réponses.. je vais donc essayer de répondre a tlm ça risque de faire un bon gros pavé mais bon !
J'ai beaucoup parlé avec mon copain hier soir de tout ça et je mettrai a la fin de mes réponses le compte rendu de notre discussion! qui risque de surprendre !
thyselle : Oui je me suis rebellée j'ai gueulé un nombre de fois même pas calucalable j'ai pété des plombs je lui ai dit clairement que j'étais la copine a son frère que sa lui plaise ou non et qu'il n'avait AUCUN droit sur nous et encore moins sur moi
Mon copain m'as toujours soutenu la dessus heureusement.. mais bon comme d'ab pour lui ça passe vite..
Je suis sure que notre couple est viable oui.. mais pas avec son frère
brownie : moi je suis qqun de calme mais si on va trop loin ça pète! et la j'avoue que c'est la première fois de ma vie que j'ai sorti un "si j'le revois jle défonce" (ça à choquer mon copain :S)
Des disputes on en a eu un max, à 2 à 3 eux 2 a 5 même (avec ses parents) mais rien n'y fait!
Natth : a vrai dire j'ai subi aussi des choses pas terrible dans mon enfance et ma pré-adolescence donc c'est pour ça que j'ai autant peur..
Je ne vais pas entrée dans les détails mais voila..
Par contre je suis complètement d'accord avec toi au sujet de mon copain qui a peur de son frère ça j'en suis certaine et il me l'a confirmé hier soir lors de notre discussion!
selkys : on a tout essayé.. et ses parents? bein ils travaillent toute la journée ils rentrent crevés et ils entendent nos disputes donc bah ils viennent ils tentent de régler au plus vite..
ils lui disent de nous laisser tranquil etc..
Sinon en temps normal bein ses parents lui cède tous ses caprices (et son frère aussi) donc une journée type de ce mec? -réveil 15h : ses habits soigneusement choisi par sa maman prêt pour lui, (bien sur il se balade en boxer t-shirt pour me foutre encore plus envie de vomir!)
ensuite mon copain DOIT lui préparer a manger (pas de merci ni rien kedal)
ensuite geek sur le pc! + nous surveiller et venir toutes les 5minutes dans notre chambre pour être sur k'on ne fasse rien (ou ptêtre pour me surprendre a poil qui sait)
et ensuite? bein les parents rentrent on mange tous ensemble et monsieur repars sur le pc.. puis viens le moment ou mon copain et moi voulons faire une tite sortie en amoureux pour se libérer de se taré.. et la? OOH BAH JE VIENS!! :'(
en gros pendant 3semaines on a plus eu de vie de couple plus rien kedal au point ou on pouvait plus se donner la main même un bisou c'était interdit (par contre son frère il me touchais le cul tentai de me matter dans la salle de bain et de me donner la main quand on sortait)
Donc bein après gros pétage de plomb j'ai lui imposer quelque règle mais ça c'est jms vraiment calmer.. je rêve de retrouver enfin mon chéri comme avant
Louna63 : complètement d'accord avec ta façon de voir j'y ai pensé aussi et sa famille semble penser pareil
Mafois j'vais finir par poser un ultimatum : ton frère ou moi! parce que c'est plus vivable
Bon voila le moment du compte rendu : Hier soir nous avons passez la nuit à en parler je lui ai redis encore une fois mes craintes je lui ai dit que pour moi c'était impossible de continuer comme ça etc.. son frère a promis de changer (pour la Xieme fois) donc mon copain lui laisse une chance.. moi j'ai laissé tombé je lui ai dit clairement que je le crois pas..
Bref mon copain m'as expliquer ses craintes de me voir partir a cause de son frère.. je lui ai donc dit que la seule chose qui risque de me faire partir c'est qu'il ne réagisse pas et qu'il continue a tout passer a son frère..
C'est là qu'il m'as dit que quand il se révolte contre son frère c'est pire ( et j'avoue je l'ai vécu ) qu'il harcèle qu'il suit toute la journée pour avoir ce qu'il veut qu'il pète des plomb qu'il en devient même violent bref un vrai taré.. donc il a peur de se révolter parce qu'il sait que ça sera pire
bon pour finir voila se qui c'est dit niveau prise de décision : mon copain m'as dit que c'était la dernière chance pour son frère, que si je viens en vacances on ira même dormir au salon s'il faut mais qu'on reste pas avec lui (combien vous pariez qu'il nous suit?!)
Ensuite il m'as dit que c'est moi qu'il choisi dans tous les cas et que si je lui demande de s'éloigner de son frère il le fera..
En gros ça parle mais j'ai rien de concret encore.. espérons que c'est pour bientôt!!
Je commence sérieusement à me demander s'il ne faudrait pas que se sois mon copain qui vienne en suisse et pas moi qui vienne en france.. Au moins on aurait plus de problème!