Mon arme lorsqu'on se fichait de moi au collège et au lycée (j'avais tendance a me faire pas mal d'ennemis sans le vouloir avec mon caractère de merde

):
Le je m'en foutisme, ou mépris comme on veut.
Un jour un mec est venu me voir en me disant que j'étais la personne la plus laide qu'il avait jamais vue.
J'aurais pu très mal le prendre, et ça m'a fait forcément quelque chose puisque je m'en souviens encore. Mais au lieu de lui montrer je lui ai fait un grand sourire et lui ai répondu: "ah bah ça tombe bien, je comptais pas te plaire".
Qui s'est retrouvé le plus con des 2?
Ou alors la fois ou 3 mecs nous ont vu passer avec 2copines, et où l'un d'entre eux, en nous montrant du doigt a dit "thon, thon, thon" et que je me suis plantée devant eux,et en faisant exactement pareil: "con, con, con" d'un air impassible...
Il ne faut pas se laisser faire et leur montrer qu'on est peut être pas à leur goût mais qu'on ne se laissera pas insulter ou traiter plus bas que terre pour cette seule raison.
Ca demande de l'énergie au début, puis surtout si on a quelques amis qui nous soutiennent, les abrutis de ce genre laissent vite tomber...
Et oui, malheureusement, les cibles préférées sont celles qui ne savent pas se défendre...
Montrez les dents les filles, même si c'est pas dans votre nature, amusez vous de leur bétise et de leur manque de répartie (Cyrano de Bergerac ça vous dit quelque chose?

) et, logiquement, on vous laissera en paix, vous gagnerez plus confiance en vous, et ainsi attirerez davantage...
(je m'appuie sur mon vécu, peut etre que certaines d'entre vous ne seront pas d'accord, mais je pense que dans certains cas une agressivité teintée d'humour contre la méchanceté, ça marche bien

)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.