? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce n’est pas ça un homme.
Malheureusement pour toi, tu n’es tombé que sur un pauvre type. Tu n’as strictement rien à te reprocher et il faut que la seule chose que tu ressentes, ce soit un immense mépris à son encontre.

Et bien sûr que tu vas pouvoir te venger : tu vas trouver un gars bien et tu seras heureuse avec lui !
¤ Il faut porter encore en soi un chaos pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante ¤
tu es tombe sur un sale con
tu vaux mieux que lui
Tu es tombée sur un con, mais je comprends ta réaction.

Si cela m'était arrivé, ça m'aurait bien démoli aussi.

Heureusement, les deux seuls hommes qui m'ont vu nue ne sont pas des cons (enfin, pas pour ça en tout cas, pour le premier).

Je suis actuellement fiancée à un homme et j'avoue que j'ai été rassurée quand j'ai appris que son ex (avec qui il est resté 6ans) fait le double de mon gabarit... C'est complètement stupide, je le sais et je le savais, mais j'ai pas pu m'en empêcher. Après, j'ai appris qu'il était sorti avec une fille toute fine.
Et là, il va se marier avec moi. Il m'aime, il me trouve "sexy" avec (malgré*) mes rondeurs.

Il y en a, des hommes biens, des hommes qui ne s'arrêtent pas au "ça doit être sympa de tester une grosse, pour changer" mais qui aiment la personne pour ce qu'elle est, comme elle est.

*ça, c'est moi qui le dit ^^'
c'est dur d'être traiter comme un objet ,
tu est tombé sur un vrai con .

il vaut mieux qu'il t'ai fait ça le premier soir , car franchement ,qui veut rester avec un type comme ça !

le porchain rendez vous sur le net essaye d'organiser ca chez le type , les gars a la recherche du coup d'un soir n'aime pas quand ca se passe chez eux
merci beaucoup pour vos messages

Et merci doublement pour le conseil Fabien.
Mais je ne pense pas qu'il y aura une autre fois, je pense que je suis soignée lol.
je suis :shock: :shock: :shock: de lire ton histoire!
j'ai rencontré un paquet d'internautes, et fais quelques galipettes avec certains d'entres eux... jamais je n'ai été confrontée à ce genre de guguss... j'hallucine là!! je pensais pas qu'un tel manque de savoir-vivre et d'indélicatesse pouvait exister! (en même temps parait que je suis naive)...

je suis néanmoins complètement d'accord avec karen: ne pas penser que toutes les pommes sont pourries (bon je résume hein, mais elle l'a bien écris)... de toutes façons, comme on dit chez moi "faut être pris pour plus être pris".. euh, en gros, ça te servira de leçon pour les prochains!!!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
c pas faux mais quand il y a plus de pommes pourrit que de bonne pomme comment on fait.
Il y a des verres dans chaque pomme.
Heureusement lui c'etait le pire mais ils y a eus les autres.
Je veut pas passer pour calimero mais franchement marre des cons mdr :lol:
*tenant une pancarte, l'air déterminé*
A BAS LES CONS! A BAS LES CONS!
:D
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
mdr :lol: :D
J'adore t'es trop forte
latornade1 a écrit :C pas si mal de sauter une grosse.

On est tous différent. Alors sa remarque ne s'adressait qu'à toi. Ce qui veut dire que tu dois garder à l'esprit uniquement que vous avez passé un bon moment. Pour le reste, te gâches pas l'existence pour des réflexions débiles faites par des cons. Carpe diem. Si l'on abuse pas, le sexe est un moyen sympa de passer le temps. J'ai toujours pensé que "tirer un petit coup" n'était pas réserver aux hommes. C'est un peu plus dur pour les filles, mais je leur conseille quand même d'en croquer.
En conclusion, l'Amour avec un grand A arrive très rarement au premier coup. Il se construit doucement : c'est le plus solide. De plus, c'est un lieu commun, mais il tombe par hasard.
Alors, ne t'en fais pas et éclates-toi en abusant des mecs !
Franchement comme le disent si bien les autres, ne te prend pas la tête...il est clair que ce mec était là pour tirer son coup et pour te rabaisser encore plus il t'a balancé cette phrase assassine...mais en fin de compte, dis toi que ce mec est un idiot fini, qu'il ne te méritait pas et passe à autre chose....bon c'est clair que comme ça, ça à l'air facile mais je dis ça en connaissance de cause....j'ai eu des aventures avec des mecs rencontrés sur le net et j'ai pas eu de chance je suis tombée sur des idiots finis (pour pas dire autre chose), après les crasses, tu déprimes un peu c'est normal, tu rumines la chose pendant un jour ou une semaine mais à un moment donné, faut se secouer et prendre ta vie en main....des idiots, tu vas encore en croiser sur ta route mais dis toi que les mauvaises expériences font aussi partie de notre apprentissage de la vie, elles nous rendent plus fort....alors courage :p
j'accepte les chèques, envoi après réception du paiement ou par paypal avec un supplément d'1,50€
Je suis vraiment désolée pour toi, ce n'est pas facile, d'autant plus que les femmes (en général, pas toutes, s'investissent un minimum émotionnellement au cours de relations sexuelles).
Pour gérer ce qui c'est passé je suis d'accord avec Nadge à propos de ce qu'elle appelle les "Level One".
Perso, quand on me fait du mal j'essaye de savoir pourquoi, ce qui a mené la personne à ce genre d'attitude, quel est son fonctionnement psychique, ce qu'on lui a fait, pourquoi l'être humain réagit comme ça; ça me calme c'est une approche très "psy" qui ne fonctionne pas avec beaucoup de personnes. A toi de voir ce qui peut t'aider.
En ce qui concerne ce qu'a dit Fabien, ce n'est pas faux, mais le mieux serait d'organiser plusieurs soirées avec des copines, parce que franchement je n'irai pas toute seule à un rendez-vous avec une personne que je ne connais pas (l'adresse peut être fausse, pas la sienne, dans un quartier mal éclairé...). Pour moi, il faudrait être limite inconsciente pour aller à un rendez vous sans connaitre la personne et la topographie...

Bon courage

Coucou miss, je vais te dire un peu comme tous ceux qui ont ecris avant moi...

La beauté de ce qui t'es arrivé c'est que tu est ici pour le raconté grace oui a un con car s'il n'aurais pas été la tu n'y serais peut etre pas toi non plus .

Ce qui est dommage par contre sais que tu sois tombé sur se que j'appelle un sans génie un homme qui pense qu'avec sa queue et non sa tête et dommage a dire il y en a plusieur et en plus il se crois irrésitible... mais ne va pas croire que ssur les site de rencontre il ni a que du mauvais crois moi loin de la...

Pour ce qui est de ta confiance ma belle que tu sois ronde ne t'enleve rien sauf si toi tu permet qu'on t'enleve quelques chose...tu es intelligente, et tu as surement pleins d'autres qualités .

Que tu sois ronde te permet d'etre differente et hors des dicta que la beauté nous presente mais sais a toi de relever tes manche et à apprendre a t'apprecier et t'aimer ainsi et tu verra le reste suivra ..La premiere personne qui doit se respect et se faire confiance sais toi ...

La déprime n'est certe pas juste baser sur ton poids mais si tu fouille au fond de toi tu trouvera la femme que tu veux etre et qu'est ce qui t'empeche d'y parvenir... Et la tu verra une force en toi s'épanouir et te rendre forte et fier et personne même se con ne pourra plus t'attendre ,tu te dira que sais une mauvaise experience et que la prochaine sera meilleur...

L'homme (malgré les conneries qu'il peut faire) nous ne pourrions nous en passer il a ce quelques chose en lui qui nous plais ...et la femme pour tout ce qu'elle est lui plais...c'est la difference des deux qui nous unis donc tu trouvera ta moitier que se soit pour de l'amour ou bien seulement pour des relations sexuelles,est confiance en toi...

Tu es capable j'en suis sur .. \:D/
Cashmire29...xx La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde...
Je trouve que ton histoire est triste car ce mec ou devrais-je dire ce salopard s'est servi de toi.
Je connaissais un mec qui n'arrivait pas à jouir dans sa nana et se finissait dans les toilettes car il la sautait juste pour le fun.

Je trouve ça horrible car après c'est les filles qui en pâtissent et le mec bien derrière va se retrouver comme un con car il faudra rassurer la personne et lui montrer que la fille est super. C'est dommage que tu sois tombé sur un GROS CON.
Je ne vais répéter ce qui a été déjà dit ici mais parfois c'est bien de lire plusieurs fois le même avis.

Tout çà, çà n'a strictement rien à voir avec toi !
C'est ce genre de site, c'est quasiment fait pour, surtout en région parisienne, on est tous a proximité.

J'vais être crûe, mais c'est comme à la boucherie, tu t'es mis sur un étalage. Sur ce genre de site, tu n'es que de la viande. Bon je generalise, y a quand même un lot de gens sympas et sincères mais bon, pour faire le tri... Mais c'est le risque.

Bon tout le monde est gentil avec toi, c'est vrai qu'il ne faut pas t'en faire, encore une fois, t'aurais pu être n'importe comment et il aurait balancé une autre connerie.

Par contre, j'aurais tendance à te suggérer de te poser la question de pourquoi tu t'es donnée comme çà à quelqu'un que tu ne connaissais pas ? C'est quand même super risqué. A tout point de vue.

Si je me permets d'en parler, c'est que moi aussi j'ai eu une période comme çà, un peu auto-destructrice. On cherche, on se cherche, on veut essayer, on veut être rassurés, on est impatient, curieux... Avec le recul, on n'y fait que d'y laisser des plumes.

Préserve toi, préserve les bonnes petites choses que tu as en toi, pour toi et pour celui qui arrivera !

Ouah ca rime !
Je déménage loin, tout doit partir, donc tout est négociable.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »