? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir !
Je vient d'arriver sur ce site et j'y connais rien il faut etre honnete :lol:
J'ai eus une mauvaise experience avec un con (un vrai ).
Je voudrais savoir comment réagir.
Il m'a foutu en l'air.
Je n'es pas confiance en moi. Et cet espece de rate m'a confirmer que je ne devais pas avoir confiance en moi.
J'essaie depuis de relever la tete mais j'ai beaucoup de mal.
Je voudrais savoir si ce site peut m'aider si vous avez des conseils et si , je sais pas si il existe quelque part autre chose que des ordures.

Je me permet de vous raconter mon histoire.
J'etais en periode grosse grosse grosse deprime .
Je suis inscrite sur un site bien connu de rencontre.
ce soir la j'hesitais entre choisir un pont bien places avec une jolie corde ou .... voir quelqu un.
Je discutais depuis 3 semaines avec un mec qui avait l'air "interresse"
malgrès c blague vaseuse (je pensais qu il rigolait).
Je ll'invite donc chez moi la soirée ce passe.
Etant 2 adultes consentent ils se passent ce qui doit ce passer ........
Et à la fin il se rhabille s approche de la porte .
Pose la main dessus et heu me dit bon je me casse hhhhhhaaa au fait
Moi blonde (sans racisme mal placée) oui quoi
et lui de repondre
C pas si mal de sauter une grosse. Il claque la porte et sans va.
Desole pour les ames sensible.

Depuisi j'avoue avoir beaucoup de mal a me remettre et en plus de ma confiance en moi, je crois que j'ai perdu la confiance en les hommes, et je pense que c grave.
Je ne sais pas comment reagir je n'arrive plus a relever la tete.
Quelqu un aurais t il une astuce pour m'aider ???
la roue tourne mais est ce qu que quelqu'un lui a donner le bon sens ???
Je crois que ce qu'il t'est arrivé arrive à bon nombre de nanas inscrites sur ce genre de site... le fait que tu sois "grosse" n'a rien à voir là-dedans... tu es tombée sur un con, c'est pas si grave... ça arrive tu sais... d'un autre côté, faut pas se leurrer, y a pas mal de prédateurs (et des prédatrices également) sur ces sites là, des personnes à la recherche de coups "faciles"... pas besoin d'en faire des tonnes, on sait pourquoi on est là, emballé c'est pesé... bref...

Je ne pense pas que tu doives t'arrêter sur ce qu'il t'a dit en partant... je comprends que tu aies été mortifiée, mais en même temps, maintenant que tu sais comment il est, ce type, tu n'es pas contente de ne pas avoir du lui faire son petit-déj le lendemain matin ? ;)

:kiss:
...
Merci de ta réponse

Effectivement c une maniere de voir les choses.
Mais j'avou je n'arrive pas a avoir cette optique positive.
Ca me bouffe completement
karen a tout bien résumé , ce n'est qu'un con, rien de plus, tu sais le nombre de mecs pas trop con qui sont sur terre.
tu sais regarde differements les choses
tu dis toi même que c'etait soit un pont, soit un con

t'a pris le con, il t'a pris pour un con, mais il ta quand même donné un but.
un but de vivre un jour de plus et c'est déja pas mal ca, et puis il va peut etre te filer assez la rage de combattre et de donnez tort a ce con, en a présent , recommancais a vire " normalement" et remonter tout doucement la pente.

tu t'es pris un claque ? certes, mais cette claque ta déja donné la force de venir et de coucher tout ca sur un forum, au vu et au su de tas de gens que tu connais pas. Rends toi compte du progres que tu fais la.
au lieu de t'enfermer tu viens vers les autres et tu parles, tu mets des mots sur un mal.

Un pas apres l'autre. Pas a pas , peu a peu..
Et puis peut etre qu'un jour en souriant tu te diras a ton tour, finalement c'etait pas si mal de se tapper un con ;) :)

alez courage :kiss:
Alors... il faut que tu gardes à l'esprit que même si tu es tombée sur le pire des cons, il existe ailleurs des mecs bien, et surement même qu'il y en a un qui t'attend... ;)

Si tu manges une pomme, et qu'elle est pourrie à l'intérieur, tu vas la jeter, et en manger une autre... tu vas pas jeter tout le kilo, ni surtout décréter que toutes les pommes de la terre sont pourries et que tu n'en mangeras plus jamais... en tout cas, moi, j'aurais pas envie de me priver de pommes pour une pourrie... ;)

Bon, j'arrête avec mes images à la con, mais je ne peux pas te dire mieux... tu as eu une mauvaise expérience, ce qui n'est jamais agréable... mais comme tu dis toi-même, c'est un pauvre type, alors comment peux-tu douter de toi et accorder le moindre crédit à ce qu'il t'a dit ? ça n'a pas de sens... quoi que, si on veut positiver à fond, il t'a presque fait un compliment... mais bon... et de ton côté, c'était bien au moins ? parce qu'il n'y a plus qu'à prendre cette histoire pour ce qu'elle était : une partie de jambes en l'air entre deux personnes, rien de plus, rien de moins... gâchée, il est vrai, par la sortie du monsieur, mais bon...
...
c gentil merci
vous avez tous une phylosophie sympa ici.
Vous pensez que je reussirais a avoir la même :)
latornade1 a écrit :c gentil merci
vous avez tous une phylosophie sympa ici.
Vous pensez que je reussirais a avoir la même :)

en fait, je crois qu'on s'est surtout tous pris des grosses gamelles, c'est la vie... et qu'il faut apprendre à s'en relever... faut savoir garder son énergie pour les trucs qui en valent la peine... y a pas de raison que tu n'y arrives pas ! :D
...
en fait non
c'etait nul et la sortie encore pire
latornade1 a écrit :en fait non
c'etait nul et la sortie encore pire

bon, ben raison de plus pour te féliciter qu'il ne t'aie pas en plus couté un petit déjeuner... ;)
...
latornade1 a écrit :"C pas si mal de sauter une grosse."

Et baiser un con c'était comment ? :D

Si t'as moyen de mettre une humeur sur le site ou un pseudo sur msn, tu écris "c'était pas si mal de baiser un con" (c'est aussi petit que lui mais ça fait du bien au moral).

Ca t'a quand même évité de finir en bas du pont ta soirée jeniqueavecmeetic donc c'est positif. Voilà ce qu'il faut en retenir.
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Moi je dis... Regarde ma signature ;)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Alors je ne suis pas d'accord !!!! Enfin seulement sur ceci :

Si t'as moyen de mettre une humeur sur le site ou un pseudo sur msn, tu écris "c'était pas si mal de baiser un con" (c'est aussi petit que lui mais ça fait du bien au moral).

Ce qu'il faut écrire c'est plutôt : "Con et raté au lit ;) "

Non franchement rassures toi ma belle, c'est vrai que ces cons il y en a partout, mais c'est comme les gentils, il y en a également partout ...
Et puis tu n'as pas perdus ton temps finalement, bon c'était un mauvais coup OK, la soirée pas top non plus OK ... mais c'était toujours mieux que de se jeter du pont ;)
Désolé je suis absente à ce jour (28/07) jusque 01/08 ... si je peux trouver un accès je réponds ;)
LOL

Merci de vos reponses.
Helas je n'ai aucun moyen de lui rendre la monaie de sa piece.
Sous le coup de la colere je l'ai virer de mon msn.
Et je vais rarement sur le "fameux " site.
Bonsoir à tous et à toutes!
En y réflachissant, on a effectivement tous (toutes) vécue un truc du genre ce qui est rassurant (quelque part), c'est que tu aurais été rousse il aurait aussi adapté son discours!! Ce genre de "Level One" comme je les appelle (il n'en sont resté qu'au niveau 1 du sexe), a toujours un truc à dire sur les escapades furtives!!
A noter que parfois, ils ont aussi des choses positives à dire!!
T'es juste tombée sur un sale mec, c'est sur que l'amour propre doit en prendre un coup, mais aprés tout il t'a montré son vrai visage tout de suite, ça t'a au moins évité de souffrir longtemps à l'attendre soirs aprés soirs ...

Le mieux est de tout faire pour tourner la page au plus vite ...

Parfois j'ai honte d'être un mec quand je lis ce genre de choses ...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »