? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vous semblez toutes être des super filles, en fait nous sommes toutes des super filles c'est les autres qui ne le savent pas.

:mrgreen: :lol: je trouve que tu as raison! :lol: :lol:

Allez ma belle, le coeur est lourd, trop souvent, mais c'est l'espoir qui fait qu'on peut continuer.

je te souhaite donc plein d'espoir, mais surtout d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!

et si jamais pas de chéri en vue, pourquoi pas une séance de massage?

Histoire que nos douleurs de l'ame qui se reportent sur le physique, soient un peu malaxée: ah le sens du toucher... :multi:
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
CoralieGP a écrit : nous sommes toutes des super filles c'est les autres qui ne le savent pas.

C'est exactement ca !
Bon courage et :kiss:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Coucou,
J'étais parties hier soir pour faire mon sport et en fait j'ai rencontré une de mes rares amies, alors j'ai musclé ma langue et non mon corps. Ca m'a fait du bien.
En plus mon couillon de chat est sortie quand je suis rentrée, donc même pas un calin de sa part. C'est bien un mâle on ne peut pas compter sur lui dans les moments critiques :lol:
Voilà j'ai parlé à ma soeur hier et ce matin et je vais la voir demain à la clinique, je vais m'arranger avec mon patron pour sortir plus tôt. Son médecin est passé hier matin 2 minutes chronos la voir, je crois que nous avons Dr House !!!! elle a plein de questions à poser et il ne prend pas le temps ... Son compagnon a passé la nuit avec elle, je pense qu'ils ont besoin d'être ensemble.
J'ai tellement pleuré hier soir mais j'avais besoin de vider ce trop plein d'émotion.
Merci a vous toutes je vous embrasse :kiss:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
CoralieGP a écrit :Voilà aujourd'hui ça ne va pas du tout.
Il y a une chanson de Cali dont le titre est "C'est quand le bonheur" alors oui c'est quand ????
Tout va de travers et ne peux faire face ou du moins aujourd'hui je n'en ai pas le courage, d'habitude j'essaye d'être forte mais la c'est le gouffre.
Ma soeur ne pourra avoir un bébé que par FIV, hier lors de l'opération pour lui enlever son myome je me suis sentie tellement impuissante, j'aurais aimé la proteger. L'annonce du chirurgien a été pour moi un choc énorme, j'en pleure depuis hier soir.
Je suis fatiguée physiquement et moralement.
Et moi .... je ne sens moche, grosse et tellement seule.
J'aimerais avoir un homme fort avec lequel partager les bons (rares) et les mauvais (nombreux) moments mais je n'ai jamais eu de chance avec les hommes.
J'ai fait le vide autour de moi car beaucoup "d'amis' ne l'étaient pas vraiment.
Mes parents sont loin.
Mon travail ? passionnant mais voilà je fais des successions et des divorces alors quand ça ne va pas ......
Le seul ami qui me reste est en vacances et mes sentiments vis a vis de lui ne sont pas clairs alors ... et je ne veux pas le déranger il est avec sa fille qu'il a très peu.
Voilà je fais du sport pour me vider la tête et le soir je retrouve mon chat dans une maison sans vie.
Merci a ceux qui me lisent, je suis un peu longue désolée.

hoo j'arrive ici et je vois que tu ne vas pas bien...alors d'abord une tournée de :kiss: :kiss: .
Que te dire si ce n'est que j'espere que tu vas vite aller mieux .
tu sais pour ton ami envers qui tu as des sentiments un peu floue tu peux quand meme lui telepjhoner maniere de prendre de ses nouvelles meme si il est avec sa fille je suis sure que ça lui fera plaisir d'avoir de tes nouvelles.
bon courage
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Merci momentsdesolidtide :kiss:
Et toi ça va un peu mieux ??? J'ai hate de vous rencontrer toutes le mois prochain. :D

CoralieGP a écrit : [...]
En plus mon couillon de chat est sortie quand je suis rentrée, donc même pas un calin de sa part. C'est bien un mâle on ne peut pas compter sur lui dans les moments critiques :lol: [...]

:lol: :lol: :lol: Tu retrouves ton sens de l'humour bichette ça fait plaisir, ça prouve que tu es moins dans le creux de la vague :kiss:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
coralieGP, je viens de te lire et au fil de ma lecture, je m'apperçoie que tu vas un peu mieux donc même si je ne te connait pas , je te souhaite beaucoup de bonheur et la vie est belle et comme j'ai lu plus haut, nous sommes toutes belles... :kiss: :kiss:
Je crois qu'on peut tous dire qu'on est passé par là un jour où l'autre, ce moment de solitude extreme et etouffant. Je crois aussi que dans ce genre de moments on déteste entendre les "ça passera", "la route tourne t'inquiete pas" et autre. Et pourtant dans la majorité des cas, c'est bel et bien vrai ! ;) J'espere que bientôt tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir, et je t'embrasse :kiss:

[ I forgot to remember to forget ]
Merci ça va un peu mieux c'est gentil. :kiss:
Je m'occupe l'esprit et je me dis que ça va passer, il le faut de toute façon.
C'est vrai que la solitude est pesante.
Ca doit être bien de rentrer le soir et avoir une personne qui vous demande "tu as passée une bonne journée ?" rien que ces quelques mots :?
Aller je me reprends :D
Bises à vous toutes :kiss:

allez ça fait plaisir de voir que tu vas un peu mieux. et comme tu dis c'est difficile de ne pas entendre en rentrant le soir :"alors?ta journée?" mais moi je me rassure en me disant qu'au moins je ne crie pas "le panier de linge sale c'est pas pour les chiens!" nana je plaisante c'etait pour te faire sourire ;)
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Attention momentsdesolitude moi je cherche le prince charmant, le vrai avec les collants blanc et le cheval qui va avec pas le bèbère qui pense qu'un femme n'est faite que pour le ménage et la bouffe [-X
Je suis plutôt Gabrielle (pas dans le physique :? ) que Bree Van de Camp :D
Et au fait c'est quoi un panier à linge ???? :shock:
Gros Bisous ma belle et toutes les autres belles du forum :kiss:

Attention momentsdesolitude moi je cherche le prince charmant, le vrai avec les collants blanc et le cheval qui va avec pas le bèbère qui pense qu'un femme n'est faite que pour le ménage et la bouffe

Y en beaucoup des hommes biens....et tu le croiseras le jour où tu t'y attendras le moins..
Merci Karaba :kiss:

Karaba a écrit :Y en beaucoup des hommes biens....et tu le croiseras le jour où tu t'y attendras le moins..

je confirme...
souvent rien ne sert de remuer ciel et terre pour trouver l'homme parfait...
1 - ca n'existe pas, tout comme la femme parfaite
2 - déja regarder autour de soi
3 - rester naturelle et laisser venir ;)
Noub a écrit :
Karaba a écrit :Y en beaucoup des hommes biens....et tu le croiseras le jour où tu t'y attendras le moins..

je confirme...
souvent rien ne sert de remuer ciel et terre pour trouver l'homme parfait...
1 - ca n'existe pas, tout comme la femme parfaite
2 - déja regarder autour de soi
3 - rester naturelle et laisser venir ;)

Je suis tout à fait d'accord avec vous... mais l'application est plus périlleuse, hihi ! :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »