Désolé de pas avoir pu vous répondre plus tôt mais.. je rentre du boulot
Donc, effectivemment, je me rends bien compte que c'est le gout de l'interdit qui me fait vraiment fantasmer.. S'il n'était pas mon chef, s'il n'était pas marié, peut être que j'aurais moins envie de lui. Peut être pas. j'en sais rien et je le saurai probablement jamais ^^ Après par rapport à son épouse.. Chacun voit ça comme il veut, et je comprends que ça puisse en choquer certain. Mais voilà , lui c'est un homme qui a un philosophie de la vie qui est mienne aussi, c'est qu'on a qu'une vie. pourquoi se priver d'une personne dont on a envie ? Il faut savoir séparer sexe et sentiments, enfin c'est ce que je pense moi quoi, après chacun voit ça comme il veut

Après pour ceux qui peuvent trouver ça malsain, c'est vrai que ça peut le paraitre. Mais ça n'a pas l'air d'être le genre de mec à tirer son coups et voilà , on a pas mal discuté là dessus et il a toujours été franc depuis le début, et il m'a dit que lui ce qui comptait c'était une relation de partage, et qu'il aimait encore + donner du plaisir qu'en recevoir.. J'dois dire qu'un homme avec un peu d'experience ca m'attire comparé aux immatures de mon âge
Bon après bien sur il peut dire n'importe quoi, je sais bien tout ça. Mais bon, voilà je sais pas trop quoi faire..