? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et auait je tiens à préciser aussi, c'est pas le grand chef de la boite, qui embauche ou vire des gens ou définit leur salaire, mais juste le chef de poste, qui fait le planning et tout ça quoi.

[ I forgot to remember to forget ]
ce qui me restreindrais le plus c'est que oui ma mere le sache ou que ça lui porte préjudice, meme s'il ne fiat que les plannings.

aprés tu sais ou tu met les pieds donc amuse toi (capote only)

mais petite question, il a quel age ce monsieur pour avoir peut etre déjà essayé avec ta maman?
Crazy_Bitch a écrit :Je sais qu'avec mon jeune age on peut penser que voilà, je suis naive et qu'il peut facilement m'influencer avec des mots gentils et ce genre de choses, mais je suis pleinement consciente de mes actes et il n'exerce aucune influence sur moi !

Bon, tu as donc déjà pris ta décision...

Crazy_Bitch a écrit :Mais voilà, vous exposez exactement le probleme enfait.. Je veux absolument pas que ma mère ne l'apprenne ni rien, et je vais probablement le regretter si je le fais.. mais j'en ai tellement envie, et j'ai pas l'habitude de me retenir dans ce genre de situations.. C'est vraiment dur dur quoi :?

Souvent on croit naïvement qu'on va pouvoir garder une histoire secrète, mais tu sais, tout se sait dans une entreprise, et ça circule très bien et très vite ce genre d'infos (ou ragots plutôt)... Et finalement, souvent, les intéressés (ceux qui ont une aventure qu'ils pensent secrète) ne se rendent même pas compte que tout le monde est au courant...

Bref, selon moi, ça se saura... Et le problème c'est que certaines personnes, comme le dit Patty, pourraient se servir de ça pour dénigrer ta mère... A toi de voir si une histoire de fesses vaut ça... ;)...
Thyselle
Et je voulais ajouter... Peut-être que c'est justement parce que c'est dangereux que tu veux le faire... Braver les interdits, avoir un secret, tout ça, c'est excitant... Et ça peut faire oublier les conséquences éventuelles...
Thyselle
je plussoie avec ce que les filles ont dit plus haut.........no sex in job!!!
tout ce sait de tte façon au boulot,et ne compte pas sur ton don juan il sera trop fier d'en parler, d'autant plus que tout le monde sait que c'est un coureur...ça prouve sa discrétion!!
maintenant si j'étais a ta place je penserais egalement a ma mere qui restera dans la boite aprés ton départ...et qui n'a surement pas besoin d'entendre ce genres de propos a sujet de sa fille!!
maintenant c'est toi qui voit.....si je peux me permettre une dernière chose, c'est que ma propre expérience m'a appris que les meilleurs "coups" sont pas souvents les "queutards" du coin , bien au contraire!! enfin ce que j'en dis moi!!........
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Crazy_Bitch a écrit :Et auait je tiens à préciser aussi, c'est pas le grand chef de la boite, qui embauche ou vire des gens ou définit leur salaire, mais juste le chef de poste, qui fait le planning et tout ça quoi.

ca l'empêchera pas de peut être pouvoir influencer sur un départ prématuré en cas de soucis.

maintenant ca veut rien dire (moi je suis contre mélanger les affaires et le sexe c'est le meilleur moyen de se retrouver acculée), ma tante par exemple a couché avec son supérieur, aujourd'hui elle est marriée avec lui.

par contre je crois que s'il y a bien une personne haïe dans cette boite... c'est elle... tout ce qu'elle fait elle a droit à : "pffff de toutes manières celle là si elle s'était pas tiré le chef de service..."
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
doudounette14 a écrit :si je peux me permettre une dernière chose, c'est que ma propre expérience m'a appris que les meilleurs "coups" sont pas souvents les "queutards" du coin , bien au contraire!! enfin ce que j'en dis moi!!........

Mcain c'est ceux qui en parle le plus ...

Oui Oui c'est bon j'arrête :mrgreen:

Déjà + 1 avec Doudounette14

Moi ce qui me chagrine c'est que c'est ton chef à toi dans l'histoire . Masi du reste tu fais ce que tu veux mais franchement si il est pas discret ça craint, maintenant voit si lui est discret et si les demoiselles de la boîtes ne sont pas de grandes piplettes . Parce que ça aussi c'est possible mesdemoiselles :mrgreen:
Pouet
RuleSpider a écrit : et si les demoiselles de la boîtes ne sont pas de grandes piplettes . Parce que ça aussi c'est possible mesdemoiselles :mrgreen:

tout comme il est possible que les sieurs de la boite soient des pipelettes aussi, monsieur... ;)
Thyselle
Oui oui c'est bien ce que je dis n'écarter aucune hypothèse et faire le tri entre le ragot et les trucs qui sont avérés .

Dans un de mes anciens boulot j'avais fait es galipettes avec une chef d'atelier (autre que le mien) et sur place en plus, bah ça ne s'est jamais su .

Mais bon là où je suis d'accord avec vous c'est que c'est quand même une boîte ou travaille ta maman . Tu aurais pas pu trouver aussi bien voire mieux dans un travail où tu n'implique que toi sur la durée des vacances ? :mrgreen:

T'aime ce qui est compliqué quand même .
Pouet
Je vais peut-être être ringarde mais bon tant pis.....

Ca m'embêterait plutôt pas mal si j'étais à la place de la femme du patron.... :shock:
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Alors Crazy_Bitch que penses-tu de ce qui a été dit ?
le sexe au boulot, tant qu'on sait à quoi on s'expose et qu'on assume, chuis pas contre.
Mais dans ce cas, en effet... y'a la femme du gars ! et là, ce gars, rien que de vouloir tromper sa femme avec toute celles qui tombent sous son charme, je le trouve malsain !

après, chacun fait ce qu'il veut.
Tu as 18 ans et tu t appretes a faire une grosse connerie... Certaines pulsions et certains desirs sont faits pour etre refrenes. Pense aux consequences, le gout de l interdit c est sympa mais la tu joues avec le feu. Le fantasme de l homme marie et du boss je trouve ca doublement dangereux ( et accessoirement assez nul quand on pense a l epouse de ce ... mec)
Désolé de pas avoir pu vous répondre plus tôt mais.. je rentre du boulot :roll:

Donc, effectivemment, je me rends bien compte que c'est le gout de l'interdit qui me fait vraiment fantasmer.. S'il n'était pas mon chef, s'il n'était pas marié, peut être que j'aurais moins envie de lui. Peut être pas. j'en sais rien et je le saurai probablement jamais ^^ Après par rapport à son épouse.. Chacun voit ça comme il veut, et je comprends que ça puisse en choquer certain. Mais voilà, lui c'est un homme qui a un philosophie de la vie qui est mienne aussi, c'est qu'on a qu'une vie. pourquoi se priver d'une personne dont on a envie ? Il faut savoir séparer sexe et sentiments, enfin c'est ce que je pense moi quoi, après chacun voit ça comme il veut ;) Après pour ceux qui peuvent trouver ça malsain, c'est vrai que ça peut le paraitre. Mais ça n'a pas l'air d'être le genre de mec à tirer son coups et voilà, on a pas mal discuté là dessus et il a toujours été franc depuis le début, et il m'a dit que lui ce qui comptait c'était une relation de partage, et qu'il aimait encore + donner du plaisir qu'en recevoir.. J'dois dire qu'un homme avec un peu d'experience ca m'attire comparé aux immatures de mon âge :oops:

Bon après bien sur il peut dire n'importe quoi, je sais bien tout ça. Mais bon, voilà je sais pas trop quoi faire..

[ I forgot to remember to forget ]
Non, non Crazy, le rapport avec sa femme ce n'est pas ce qui me choque. Je ne trouve d'ailleurs pas ça malsain. Parce que "oui" quand on a envie d'une personne....la vie est courte.
Sauf que....bah tout simplement: t'aimerais que ton mec (ou futur mec) fasse ça?
Là je ne suis pas sûre que tu aurais la même philosophie. Cette philosophie, c'est bien. Je l'ai même pratiquée il fût un temps. Des bonzommes j'en ai connu certains, des chouettes, des beaux, des pas beaux, des musclés, des ronds, des nazes (enfin j'en ai pas connu cinquante non plus hein :lol: ). Cette philosophie est bien quand elle est partagée par les 2 personnes du couple....Ou quand il n'y a rien de vraiment sérieux....

Mais quand tu ne veux plus de cette situation et que ton compagnon te l'inflige, là ça fait mal....
Enfin après tout je suppose que tu as réfléchi déjà a tout ça.
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »