? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
dada24 a écrit :personnelement jsuis pas trop pour la prescription systèmatique de medoc assomant (il existe des medoc moins lourd mais souvent c'est la solution la plus simple et rapide) car ce n'est pas aider le patient que de le rendre à l'état de loque humaine mais bon jsuis pas professionelle...

Disons qu'au début il me fallait sans doute ce traitement mais maintenant.... En fait les neuroleptiques calme les nerfs mais t'assomment ce qui te fait penser moins. Le problème c'est que tu as tout le temps envie de dormir, et si tu es chez toi tu le fais, résultat:tu ne fais rien. Je suis un peu déçu des médicaments actuels, visiblement avoir un problème psy c'est aussi chiant qu'un problème organique. En plus moi j'ai les 2.
J'ai décidé de ralentir considérablement les neuro, car j'en ai marre de prendre du poids pour un médoc qui n'apporte pas grand chose.
En tout cas merci pour tes encouragements Dada24 8)
dada24,j'ai écouté la chanson et je la trouve magnifique,c'est vrai que j'aimerai aussi que l'on me parle et que l'on pense ça de moi!!!!!!!! :roll: coucou helvetia,je viens de lire l'article et c'est exactement ça,il ya des moments ou mon physique me dérange enormément et d'autres ou je n'ai pas le temps d'y penser et pour dire la vérité,avant j'étais un peu narcissique dans le sens ou j'aimais me regarder,maintenant,la seule chose que je peux vraiment regarder c'est mon visage!!!
Doodeedub,si tu n'avance pas tellement avec ce psy,change de médecin et refuses les médoc qu'il peut te prescrire car je pense que ça nous entraîne plus vers le bas plutôt que l'effet inverse!
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
bonsoir ladybel,

contente que cette chanson t'es plu, dit toi que c'est surement ce que pense ton copain mais les hommes s'épenche moins sur leurs sentiments que les femmes c'est pour ça qu'on se sent parfois incomprise :|...

Sinon j'espére que tu vas un peu mieux (j'ai également lu l'article et je le trouve super :D ) aprés si tu est suivi et que le psy te correspond c'est déja un grand pas vers la guerrison :multi: car même si pour le moment la seule chose que tu peux regarder c'est ton visage petit à petit ton champ de vision va s'élargir...

en ce qui concerne Doodeedud c'est vrai qu'un changement de psy s'impose et surtout un changement de traitement mais comme je l'ai déja dit: plus on peut se passer de medoc et mieux on se porte...bon je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire surtout quand on va mal mais il ne faut pas se sortir de la tête que se sont des sortes de drogues (ils agissent presque pareil sur le corps: dépendance, etc ) qui ne résoudent qu'en apparence le mal etre

parfois leur effet peut etre inverse par exemple j'avais commencé a prendre des anxiolitiques et la jme suis senti encore plus mal (jusqu'a en venir a me faire du mal :oops: ) donc les médoc c'est pour moi l'ultime solution à un problème surtout si comme tu dis il te font grossir

:kiss: à tous
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »