coucou ladybel,
tu sais le fait de se sentir dans un corps étrangers n'est pas un cas isolé on passe pour la plupart toutes par là qu'on est était monce ou pas...alors courage ce n'est pas une fatalité
tu sais perso je me deteste (au point de me hair même

) ce qui ne m'empêche pas de tenter de trouver des petit trucs joli chez moi...c'est vrai ça prend du temps et c'est un travail sur soi trés douloureux car en vérité la personne la plus méchante avec moi même...c'est moi

aprés le regard des gens suis, plus t'es bien dans ta peau et plus on te fous la paix avec les remarque (de toute manière tu passes plus facilement outre

) et le regard des gens et même plus gentil que tu le croyais
ne t'inquiète pas si tout tes efforts pour te sentir bien dans ta peau ne donne pas l'effet espèrait sur toi pour le moment ...ce ne se fera pas en un jour et puis tu fais un blocage qu'il est dur de dépasser et un psy (n'importe lequel) ne ressoudra pas ton problème tout seul c'est juste une sorte de béquille qui va mettre le doigts sur ce qui ne va pas pour qu'ensuite tu puisse faire ton petit bout de chemin pour allez vers la voie de la guerrison mais bon ça je pense que tu le savez déja...
pour ton copain, tu peux t'en servir pour allez mieux (puisqu'il t'aime vraiment donc c'est une véritable chance...) car même si il ta connu mince il t'aime tjrs ronde...de toute manière j'ai vite compris que pour ne pas tomber dans les troubles alimentaire compulsifs ou dans les régime foireux (car le seul truc à faire si tu veux un conseil c'est une réeducation alimentaire car le reste tu vas vite reprendre le double de se que tu as perdu

) il fallait s'accepter tel que l'on étais; c'est bête a dire je sais mais c'est vrai car tu aborderas ta perte de poids différemment
eh oui car si tu ne t'accepte pas tu pourra perdre autant de kilos que tu veux tu te verra tjrs aussi ronde (crois moi

j'en ai fait les frais) car le vrai problème c'est la confiance que tu as en toi et non les kilos même si tu serais mieux sans ça je comprend car comme jte l'ai déja dix j'ai 18 ans et je fais 82 kilos pour 1m61 donc tu vois le tableau...
j'ai voulu maigrir jsuis même descendu a 72 kilos en quelque mois sachant que mon poid de départ étais de 86 kilos donc tu vois c'est énorme mais tout c'est envolé et j'ai tout repris d'un coup tout ce que j'avais perdu a cause essentiellement d'une dépression car jme voyer inchanger alors mieux vaut perdre lentement mais surement
si tu veux parler jsui la...gro bisou :kiss: d'encouragement car jsais ce que se sentiment peux avoir comme effet et c'est trés dur à surmonter alors courage
T BELLE il faut juste que tes yeux s'ouvre pour que tu t'en apperçoive
allez courage tu vas y arriver... :kiss: