? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai lu l'article, j'en ai déduis que ces personnes sont de parfaits crétins, mais quand j'ai voulu aller sur le site en question depuis mon fidèle Firefox, un petit texte écrit tout petit (les beaux auraient-ils une vue parfaite ?) m'informe que :
- il n'est accessible qu'avec Internet Explorer
- je navigue avec Netscape.

Je confirme, c'est des crétins.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
lol trop marrant les gens sont vraiment pathetiques.Ils sont beaux et cons comem ça ils ont tout gagné.
Ce blog est fait pour vous
ossiane59 a écrit :
djaga a écrit :ils seraient donc si beaux qu'ils n'attirent personne ailleurs que sur le net?

c'est moche cette idée. les beaux avec les beaux.

Je trouve ça joliment dit...

Bah, si ils ont envie de rester entre "beaux", tant mieux pour eux... D'autant plus que la beauté c'est un critère très personnel à la base. C'est pas parce que je trouve quelqu'un très beau que tout le monde pensera pareil... Désolée, mais certains mannequins sont selon mes critères de choix... moches ! Alors si la beauté c'est un critère de magazines... Grand bien leur fasse ! Ca m'empêchera pas de vivre !

+ 1

Ce genre de site ne me fait ni chaud ni froid. Il ne concerne qu'une infirme minorité de personnes sur la planète : celles qui correspondent aux critères de beauté définies par les magazines. Que ces personnes forment un ghetto est un bien pour la grande majorité des terriens : cela évite à la majorité de devoir cotoyer des personnes sans doute superficielles et des crétins.
Le sujet en lui même ne m'as pas choqué plus que ça, allez savoir pourquoi ! :D C'est plutôt un commentaire laissé qui m'a énormément choqué. Je cite:

[color=blue]Enfin un site qui va inciter les gros et les grosses à s'entraîner, à perdre du poids et se rapprocher de leur poids SANTÉ! Vous n'avez pas compris que le poids n'est pas juste une question d'apparence mais d'abord un question de bien-être et de SANTÉ? Les gros ont beau s'accepter et être bien dans leur peau, ça ne va pas les ramener à la vie quand ils vont crever d'une crise cardiaque.
alexnado, 25 juillet 2008 à 12h57

euuuuuhhhh je ne pense pas qu'on soit des animaux pour "crever" .... :roll: [/color]
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Serial_Clubbeuse a écrit :Le sujet en lui même ne m'as pas choqué plus que ça, allez savoir pourquoi ! :D C'est plutôt un commentaire laissé qui m'a énormément choqué. Je cite:

[color=blue]Enfin un site qui va inciter les gros et les grosses à s'entraîner, à perdre du poids et se rapprocher de leur poids SANTÉ! Vous n'avez pas compris que le poids n'est pas juste une question d'apparence mais d'abord un question de bien-être et de SANTÉ? Les gros ont beau s'accepter et être bien dans leur peau, ça ne va pas les ramener à la vie quand ils vont crever d'une crise cardiaque.
[/color]

Serial Clubbeuse enfin ! Quand tu recopies un com, il faut l'écrire correctement, tss tss tss ! :roll: :lol: :lol: Regarde la vraie version :

"Enfin un site qui va inciter les cons et les connes à s'entraîner, à perdre de la bêtise et à se rapprocher de leur cerveau SANTE ! Vous n'avez pas compris que l'intelligence n'est pas juste une question d'apparence mais d'abord une question de bien-être et de SANTE mentale ? Les cons ont beau s'accepter et être bien dans leur peau, ça ne va pas les ramener à la vie quand ils vont crever de leur connerie".

Alors tu vois ? J'ai pas bien traduit le texte du monsieur ? :twisted: :lol: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :
Serial_Clubbeuse a écrit :Le sujet en lui même ne m'as pas choqué plus que ça, allez savoir pourquoi ! :D C'est plutôt un commentaire laissé qui m'a énormément choqué. Je cite:

[/color]

Serial Clubbeuse enfin ! Quand tu recopies un com, il faut l'écrire correctement, tss tss tss ! :roll: :lol: :lol: Regarde la vraie version :

"Enfin un site qui va inciter les cons et les connes à s'entraîner, à perdre de la bêtise et à se rapprocher de leur cerveau SANTE ! Vous n'avez pas compris que l'intelligence n'est pas juste une question d'apparence mais d'abord une question de bien-être et de SANTE mentale ? Les cons ont beau s'accepter et être bien dans leur peau, ça ne va pas les ramener à la vie quand ils vont crever de leur connerie".

Alors tu vois ? J'ai pas bien traduit le texte du monsieur ? :twisted: :lol: :lol:

C'est énervant de le reconnaître, mais Patty a toujours raison et elle me fait toujours marrer!!!

+1!!!!!!!!
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
J'avais lu un article qui parle de l'opposé ...
J'ai farfouiné et j'ai retrouvé ...
ici

'jesuishorrible.nl' : un site de rencontre particulier!
Une chaîne de télévision hollandaise a eu la bonne idée de développer un site de rencontre sur lequel la recherche du partenaire idéal se fait sur le choix de ses défauts et non de ses qualités.

:roll:
Et bien malgré ma (courte) nuit de sommeil je dois encore être à 3 grammes .........de sang dans l'alcool :lol:

Parce que j'ai cru lire ici qu'un site de rencontre prétendait détenir la recette miracle de la beauté et même savoir quel mot exacts posé sur ce concept . :-k

Bon bah je vais me faire un café et une clope et puis je reviens :mrgreen:
Pouet
Oops ma connexion a planté et ça a envoyé avant que je ne finalise ma mise en forme et que je ne corrige mes fautes. Je vous refait mon post correctement :D

Le sujet en lui même ne m'a pas choqué plus que ça, allez savoir pourquoi ! Very Happy C'est plutôt un commentaire laissé qui m'a énormément choqué. Je cite:

Enfin un site qui va inciter les gros et les grosses à s'entraîner, à perdre du poids et se rapprocher de leur poids SANTÉ! Vous n'avez pas compris que le poids n'est pas juste une question d'apparence mais d'abord un question de bien-être et de SANTÉ? Les gros ont beau s'accepter et être bien dans leur peau, ça ne va pas les ramener à la vie quand ils vont crever d'une crise cardiaque.

euuuuuhhhh je ne pense pas qu'on soit des animaux pour "crever" .... (Rolling Eyes)

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
ptdr

Portugal meu amor <3
Serial_Clubbeuse a écrit :Oops ma connexion a planté et ça a envoyé avant que je ne finalise ma mise en forme et que je ne corrige mes fautes. Je vous refait mon post correctement :D

Le sujet en lui même ne m'a pas choqué plus que ça, allez savoir pourquoi ! Very Happy C'est plutôt un commentaire laissé qui m'a énormément choqué. Je cite:

Enfin un site qui va inciter les gros et les grosses à s'entraîner, à perdre du poids et se rapprocher de leur poids SANTÉ! Vous n'avez pas compris que le poids n'est pas juste une question d'apparence mais d'abord un question de bien-être et de SANTÉ? Les gros ont beau s'accepter et être bien dans leur peau, ça ne va pas les ramener à la vie quand ils vont crever d'une crise cardiaque.

euuuuuhhhh je ne pense pas qu'on soit des animaux pour "crever" .... (Rolling Eyes)

Ouhlà ma connexion déconne à plein tube!!! Ceci était un brouillon et ça vient juste de le poster! TOUTES MES EXCUSES !!!

ptdr

Portugal meu amor <3

C'est quoi ces commentaires!!
Je vois pas en quoi les gens peuvent être déranger à l'idée de vivre sur la même planète que des gros et en parler comme s'ils n'étaient que des moins que rien...
Mince on a le droit de vivre quand même! Je comprend pas ça...
:(

Pis je pense à Carlos, qui était gros et qui par sa joie de vivre communicative, n'était entouré que de personnes minces.

Mais bon, c'est une site de personnes égocentriques. Ces gens là ils doivent avoir la tête bien enfoncé dans leur nombril pour pondre des bêtises pareil :lol:

Faut pas être net-net dans sa tête! Pauvres bougres qu'ils sont! :roll:
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable

SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: c'est grave franchement d'en arriver là, bientôt les rondes et ronds, les laids et laides vont se retrouver enfermés dans un parc comme une attraction....
bon c'est vrai j'extrapole mais bon en arriver là c'est quand meme.... ahurissant...
L'injustice sociale est une évidence si familière, elle est d'une constitution si robuste, qu'elle paraît facilement naturelle à ceux mêmes qui en sont victimes.

http://www.vivelesrondes.com/iceangel/
perso jtrouve pas ça étonnant vu que l'apparence pour certaines personne compte énormément donc finalement qu'ils se regroupe en comité c'est même mieux...

sa évite de rencontrer des abruti dans leur genre :D
Pourquoi viser directement les gros? C'est ça que je trouve bizarre.

Enfin mouerf quand même c'est sûrement pas ça qui va me motiver!
Zut
Yubaba a écrit :Pourquoi viser directement les gros? C'est ça que je trouve bizarre.

Enfin mouerf quand même c'est sûrement pas ça qui va me motiver!

pourquoi viser les gros en particuliers car c'est tellement facile puisque quand on est en exces de poids on est pas dans la norme puis en plus il vise aussi les laids :-k (qu'est ce que la laideur :?: c'est un critère trés subjective)...ce que j'aimerai bien savoir c'est comment ils définisse la beauté car pour moi c'est pas telle ou telle mensuration c'est un tout

en fait la BEAUTE c'est un je ne sais quoi qui fait que la personne rayonne (c'est surtout pas le fait de peser tant ou de ne pas avoir de bouton...si on s'arrete la s'est qu'on vaut pas grand chose donc autant les laisser la ou ils sont)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »