? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai lu un article dans le journal ce matin, voici le lien internet

http://technaute.cyberpresse.ca/nouvell ... stenir.php

En fait, j'aimerais avoir vos commentaires là-dessus, ça vous choque, vous fait rire, vous fait ni chaud ni froid ?
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
Hum moi ca me fait rien... finalement je me dis que TANT MIEUX comme ca les personnes qui font du physique leur caractéristique première de choix iront voir ailleurs au lieu d'ennuyer les jolies rondes en prenant leur jambes à leur coup dès qu'ils se rendent compte que ce n'est pas un 38. ;)
Dans la vie, avec un simple mot, on peut blesser quelqu'un ou au contraire, le rassurer et l'encourager
Euh... ce que j'en pense... :-k

ça me laisse assez froide, en fait... j'imagine que les critères physiques sont une orientation comme une autre, quand on veut faire des rencontres... certain(e)s cherche quelqu'un de gentil, ou de cultivé, ou ayant les mêmes gouts, ou faisant collection d'arme à feu... d'autre veulent quelqu'un de "beau", dans le sens correspondant aux canons actuels... et alors ? c'est leur problème, ça ne me choque pas plus que ça...

c'est plutôt moins hypocrite que sur d'autres sites, le fait qu'ils l'affichent directement comme ça... ce qui me gène c'est toujours l'amalgame entre "laideur" et "rondeur", mais bon, on y peut rien, c'est comme ça...

Et puis comme dit quelqu'un dans les coms de l'article, si des gens "si beaux" ont besoin d'un site pour se rencontrer, c'est qu'ils ne doivent pas avoir grand chose à offrir d'autre.... ;)
...
ni chaud ni froid
déja en parler c'est leur faire de la publicité, donc le faire vivre
et finalement les concepteurs ce site c'est uniquement ce qu'il recherche.
Creer un truc choc, piur faire parler le monde, donc se fire connaitre, attiré les annonceurs et gagner le maximum de blé avant que peut etre une décision de justice le ferme, pour discrimination

point barre

mais de toute façon ce n'est pas nouveau hein ?
regarde les site comme canon ou cageot , ugly, etc etc

rien de nouveau sous le soleil ( enfin pour moi)
J'ai vu un reportage la dessus il y a quelques temps!

Ca m'a fait "hausser les épaules"! :roll: Je me suis dit n'importe quoi!!
Et aprés tout pourquoi pas, si ils ont besoin de ça!! mais je trouve quand même que ça fait un peu dsicrimination!! En plus ca veux dire quoi gens beaux??? N'est ce pas subjectif comme critéres??

Je penses également qu'avec le fait de ne juger que les critères physiques ils passent surement voir certainement à côtéé de personnes trés trés trés interressantes!! Mais aprés tous tant pis pour eux!

Je suis pensive............. :-k
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
j'eprouve une certaine pitié pour les gens qui s'y inscrivent.

ils seraient donc si beaux qu'ils n'attirent personne ailleurs que sur le net?

c'est moche cette idée. les beaux avec les beaux.

d'autant que beau = copié collé magasines.

mais si ça rapporte de la tune, j'en ouvre un! sans problème!sans etats d'âme. s'ils y sont, c'est qu'ils sont "pas au même niveau" que moi... et je me situe bien au dessus. et je dis ça sans etats d'âme aussi!
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Je ne considère pas que ce soit de la pub de mettre un lien vers un article de journal...vers le site directement oui, mais ce n'est pas le cas. ;)

Comme Karen, c'est plutôt de relier les critères gros et laid qui me titille. Mais le combat est perdu d'avance et face à des sites de ce genre, je me demande vraiment si la société va évoluer dans les prochaines décennies, ça m'attriste cet espèce d'élitisme par la beauté. Comme s'il n'y avait que la beauté qui pouvait faire de nous des êtres merveilleux et dignes d'intérêt. Ils vont faire quoi ces gens dans 10-20-30 ans, quand leurs seins va s'affaisser, que leur bronzage leur aura donné le cancer de la peau ou que leurs rides débarqueront sur leur siii joli visage ?
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
djaga a écrit :ils seraient donc si beaux qu'ils n'attirent personne ailleurs que sur le net?

c'est moche cette idée. les beaux avec les beaux.

Je trouve ça joliment dit...

Bah, si ils ont envie de rester entre "beaux", tant mieux pour eux... D'autant plus que la beauté c'est un critère très personnel à la base. C'est pas parce que je trouve quelqu'un très beau que tout le monde pensera pareil... Désolée, mais certains mannequins sont selon mes critères de choix... moches ! Alors si la beauté c'est un critère de magazines... Grand bien leur fasse ! Ca m'empêchera pas de vivre !
...
Ca ne mérite pas de commentaires... :roll:

Ah si. Un seul. Si à la place de gros et laids, il y avait noirs et juifs par exemple. Ca passerait comme une lettre à la poste aussi ?

Décidément il y a des discriminations acceptables et d'autres moins... :roll:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
ce qui me fait rire,ce sont leur critère de beauté....

ce site ressemble à des photos de casting pour l'ile de la tentation,des mecs trop musclés et à poil,c'est pas franchement ça pour une rencontre (une sérieuse en tout cas)

je ne choisirais pas un potentiel mari en le voyant poser à poil tel un strip teaseur,mais chacun on truc

je ne sais pas pourquoi,mais en ce moment,surtout avec les émissions estivales,on veut nous faire croire que la "beauté" c'est d'être une fausse blonde trop maquillée avec des énormes faux seins (et des racines noires) et être gogo...mes critères de beauté sont très loin de ça perso

voilà donc en fait leur critère me fait plus tiquer que l'idée en elle-même.
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
Je l'ai vu aussi le reportage à un moment et le seul truc que j'ai remarqué est que certains pour être beau avait investit et pas que du temps.
Zut
Perso ça ne me fait totalement ni chaud ni froid... pour ma part, les considérations physique ça commence à faire pas mal de temps que ça ma passe par dessus la jambe si je puis dire, mais si il y en a qui ont besoin de celle des autres, grand bien leur fasse, j'espère simplement pour eux qu'ils se rendent compte un jour ou l'autre que le physique ne fiat pas le bonheur, ni la beauté ou le charme d'ailleurs...
et puis tu sais ca fait clan, secte, communauté. les gens on besoin de se retrouver entre eux.
regarde il ya bien des sites de rencontre pour les musulmans, ( et autre religions).

Et puis c'est completement subjectif comme jugement. si les mecs sont assez tarte pour juger sur une photo de ce qui est beau ou non ?
on parie qu'un petit fortich en photoshop et qui ressemble a jackouille la fripouille arrive a rentrer dans ce genre de choses ?
les gens sont niais les gens sont niais que veux tu ..

regarde il ya un site qui se nomme adopteunmec, j'ai fait une fiche vraiment pour le délire ( d'ailleurs ma cherie a été la 1er a m'adpoter) avec mes photos et un textes je casse pas trois pattes a un canard ( et encore j'en dors tres bien la nuit)
j'ai fait l'expérience de refaire la même fiche avec le même texte excactement le même, mais en mettant des photos d'un véritable dieu grec lol.. la je casse la baraque dans les grande largeur ..

donc les gens sont niais, donc autant en rire..

( nota benne j'ai fais la même fiche avec "ginette" et bomba latina avec les memes parametres exactement les même.. et devinez qui casse la baraque ? ... donc il vaut mieux rire de la crédulité et de la bétises des gens. Ca leur ferait trop plaisir que cela nous touche.)
ben moi ça me fait ni chaud ni froid car le physique n'est pas un ciment trés solide au sein d'un couple...mais c'est vrai que ça fait vendre les gens sont adepte au culte de "la beauté" et quelle beauté :roll:

c'est juste un site de rencontre pour les c** mais ce que je me demande c'est est ce qu'on choisi son compagnon comme si on faisser son petit marché :?: ("celui là trop blond hum celui là trop musclé... :lol: )
Yubaba a écrit :Je l'ai vu aussi le reportage à un moment et le seul truc que j'ai remarqué est que certains pour être beau avait investit et pas que du temps.

aaaaah...

c'est bien ce que je disai... j'eprouve une enoooorme pitié...

bon sang mais comment ils en sont arrivés la?
quels sont leurs idéaux?
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »