? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et bien je n'ai jamais eu l'impression d'être rejetée malgré mes bouts de gras ;)
Que ce soit vrai (j'en doute) ou pas ce qui compte c'est qu'on ne le ressente pas ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Les statistiques ne veulent rien dire du tout...Ca m'a plus l'r d'être une propagande pour une chirurgie que qqchose de serieux...Je suis ronde...et j'ai des amis.
..Suis je anormale? et je crois que personne ici n'est seul si ce n'est par timidite et manque de confiance!!!
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Moi j'ai peu d'amis mais c'est parce que c'est dans mon caractère ;)
ouep, moi aussi, je les fuis tous et je les fais fuir mais j'irai jamais mettre ça sur le compte des mes kilos ( ou alors, c que je deviens bien aveugle) mais plutôt sur le fait que je sois timide, que j'aie du mal à parler aux gens et qu'une fois qu'on est "amis", je réclame un dévouement absolu, lol.
..........Ben pk vous partez????
:lol:
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Moi je suis...distante parce que je ne supporte pas d'être assaillie de monde!
Une personne c'est bien, 2 ça passe, plus je ne supporte pas.
moi aussi je n'aime pas quand y'as trop de monde j'ai l'impression d'etre observer
Image
Euh...ça s'appelle pas la parano ça? ;)
Minimog a écrit :Euh...ça s'appelle pas la parano ça? ;)
Dans ce cas, je suis aussi parano. ;)

Je ne supporte pas d'être dans un endroit où il y a beaucoup de monde. Je voudrait être invisible. J'ai tellement peur du regard des autres. C'est probablement parce que je said qu'ils me jugent. :(
J'aime bien parler aux gens. N'hésitez pas à m'ajouter à votre liste de contact et à me parler.
Poum poum poum!
Ca ça s'appelle la projection: tu transposes aux autres ce que tu penses de toi.
Et si tu ne me crois pas demande à Freud ;)
Et si tu n'aimes pas Freud les autres psy sont d'accords sur ce point là :lol:
Minimog a écrit :Poum poum poum!
Ca ça s'appelle la projection: tu transposes aux autres ce que tu penses de toi.
Je sais... Mais comment sans sortir? Comment croire qu'un jour on aura un jour des amis quand on vit dans une société où presque tout le monde juge et rejette malheureusement les personnes rondes? :?:
J'aime bien parler aux gens. N'hésitez pas à m'ajouter à votre liste de contact et à me parler.
Soit tu vas voir un psy, soit tu essayes d'aller vers les autres...
As-tu déjà été réellement rejetée ou alors suppose-tu que tu le seras?
Je peux comprendre que tu souffres mais le tout est de savoir si l'origine de tes "angoisses" est bien réelle...
Caroline1984 a écrit :
Minimog a écrit :Poum poum poum!
Je sais... Mais comment sans sortir? Comment croire qu'un jour on aura un jour des amis quand on vit dans une société où presque tout le monde juge et rejette malheureusement les personnes rondes? :?:

ya un point positif a ca: les amis seront de VRAIS amis... ;)
mouais, quoique........ ( vanessa en pleine rumination, grumph)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Mais oui!
Peut etre les tiens ne sont pas venus l'autre soir parce qu'ils ne voulaient pas que tu croies qu'il t;apprecient uniquement pour tes talents culinaires! Si,si.
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
encore plus grosse rumination!!!!!!!!!!!!! :evil:

Pour resituer ( :D ), je suis pas sure que les stats en elle-même reproduisent une quelconque vérité : cett à quel moment, qui ett ces gens, dans quel étt d'esprit ett ils? les stats c juste des chiffres vite donnés aux politiques pour rassurer leur tit pays! et Dieu sait que les politiques détiennent pas la vérité ni toute leur raison!

Woody Allen
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »