Je pense qu'il a dit le principal, à savoir: relation ingérable. Il est honnête cet homme au moins! Tu ajoutes à ça que c'est suite à des problèmes de santé qui l'ont empêché de te voir et de t'accompagner au mariage de ta soeur, que tu as été déçue, bref il se sent pas à la hauteur! Je dis pas qu'il a raison hein, ni que tu as tort!! Mais je pense comme les autres: il semble avoir toujours ses sentiments pour toi mais ne sait juste plus comment faire pour gérer votre amour à distance.
Maintenant je comprends que tu sois lasse et déprimée, et que tu n'aies pas forcément envie de trouver des solutions pour vous deux.
A ta place, je lui demanderais simplement si sa décision de rupture tiendrait toujours si la notion de distance géographique entre vous disparaissait. Si il répond oui, c'est mort. S'il répond non, ben y a plus qu'à trouver le moyen de vous réunir à moyen ou à long terme; et ça, à 2, c'est plus facile de trouver des solutions!
Bon courage ma belle!
:kiss:
Maintenant je comprends que tu sois lasse et déprimée, et que tu n'aies pas forcément envie de trouver des solutions pour vous deux.
A ta place, je lui demanderais simplement si sa décision de rupture tiendrait toujours si la notion de distance géographique entre vous disparaissait. Si il répond oui, c'est mort. S'il répond non, ben y a plus qu'à trouver le moyen de vous réunir à moyen ou à long terme; et ça, à 2, c'est plus facile de trouver des solutions!
Bon courage ma belle!
:kiss:
Etre seul et avoir tort, c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons...