? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je pense qu'il a dit le principal, à savoir: relation ingérable. Il est honnête cet homme au moins! Tu ajoutes à ça que c'est suite à des problèmes de santé qui l'ont empêché de te voir et de t'accompagner au mariage de ta soeur, que tu as été déçue, bref il se sent pas à la hauteur! Je dis pas qu'il a raison hein, ni que tu as tort!! Mais je pense comme les autres: il semble avoir toujours ses sentiments pour toi mais ne sait juste plus comment faire pour gérer votre amour à distance.

Maintenant je comprends que tu sois lasse et déprimée, et que tu n'aies pas forcément envie de trouver des solutions pour vous deux.

A ta place, je lui demanderais simplement si sa décision de rupture tiendrait toujours si la notion de distance géographique entre vous disparaissait. Si il répond oui, c'est mort. S'il répond non, ben y a plus qu'à trouver le moyen de vous réunir à moyen ou à long terme; et ça, à 2, c'est plus facile de trouver des solutions!

Bon courage ma belle!
:kiss:
Etre seul et avoir tort, c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons...
bon ben pour vous donner un peu de news je lui ai telephoné et je suis tombé sur le repondeur de suite . j'ai laissé un message il ne m'a pas rappeler...
pour vous repondre:
CaliopeChrysis ,
je sais que là est une des raisons il a peur de ne pas etre à la hauteur et m'a dit qu'il ne voulait pas me risquer de me decevoir...
quant à la question de la distance, oui je lui ai posé et il m'a repondu que si on etait pas si loin ça aurait tout changé...

Nefertiti121,
j'ai essayé de voir avec lui mais plus de nouvelles...il eteint son portable (en meme temps je ne l'harcele pas je l'ai appelé une fois depuis et suis tombé directement sur le repondeur... :roll: )

louis_cyfer,
jene peux pas prendre le train pour savoir quoi que ce soit, je bosse! et lui , meme si je prenais le train pour y aller c'est meme pas sur qu'il soit chez lui vu ses horaires de boulot plus les extras qu'il fait!
mais j'y ai pensé comme j'ai aussi pensé que je devais surement etre trop nule pour qu'il me dise ça...
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
puree ca c est un truc qui me rends dingue,quand tu as a un truc a dire a quelqu un et pour ne pas que tu le fasses il eteinds son portable,mon ex m avait balance un mail de vacheries,puis bannie et coupe son portable,tres courageux :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :puree ca c est un truc qui me rends dingue,quand tu as a un truc a dire a quelqu un et pour ne pas que tu le fasses il eteinds son portable,mon ex m avait balance un mail de vacheries,puis bannie et coupe son portable,tres courageux :roll:

c'est clair moi aussi ça me met hors de moi !! surtout que c'est lui qui m'appelle et quand je le rappelle je tombe sur le repondeur! pff franchement je comprend plus rien ...
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
remarque il est p etre tout simplement au boulot ou en reunion et ne doit pas etre deranger...

attends p etre ce soir,moi mon ex ca a dure 3 jours,mais le 4 eme,il m a entendu,je t assure :evil:
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :remarque il est p etre tout simplement au boulot ou en reunion et ne doit pas etre deranger...

attends p etre ce soir,moi mon ex ca a dure 3 jours,mais le 4 eme,il m a entendu,je t assure :evil:

je m'en souviens pour ton ex et puis il l'avait bien cherché aussi :evil:
je vais voir ,je suis un pe refroidie du fait de lui avoir telephoné et qu'il n'ait pas rappeler...
non je parlais de mon ex avec j etais deux ans et avec qui je me suis separee en mars..mais bon c est pas le sujet....

vois deja son explication...

c est dommage que vous ne puissiez pas en parlez en tete a tete,le tel,le net des fois ca arrange rien... :?
Mon blog

Nefertiti121 a écrit :non je parlais de mon ex avec j etais deux ans et avec qui je me suis separee en mars..mais bon c est pas le sujet....

vois deja son explication...

c est dommage que vous ne puissiez pas en parlez en tete a tete,le tel,le net des fois ca arrange rien... :?

je suis en vacances vendredi prochain... on verra bien merci en tout les cas
je pense aussi .
d'abord il faudrait que j'arrive à le joindre..
mais je veux pas qu'il pense que je m'obstine...
pfffff je suis vraiment perdue là ...
mais je garde le moral :mrgreen:
moi j etais comme toi besoins de savoir que les choses soient claires et d un autre cote pas vouloir passee pour une harceleuse,sans compter qu a y penser tout le temps on a du mal a tournee la page quand c est fini

je prefere dire ou qu on me dise c est fini pour ca ca ou ca,que de restee dans l expectative et que croire que ou espere que ou comprendre que...c est de la torture :evil:
Mon blog

momentsdesolitude a écrit :je pense aussi .
d'abord il faudrait que j'arrive à le joindre..
mais je veux pas qu'il pense que je m'obstine...
pfffff je suis vraiment perdue là ...
mais je garde le moral :mrgreen:

Vu ce que tu as répondu à Calliope Chrysys sur le fait qu'il a peur de te décevoir . Justement il a besoin que tu lui BOTTE LES FESSES je persiste , et plus tu en dis plus la sensation c'est que t'a affaire à un gars qui a besoin d'un bon coup de pied au cul , parce qu'il croit qu'il ne te mérite pas .

Et après quand je dis à mes potes qu'a trop se mettre ce genre d'idées en tête ils finissent vraiment par avoir un comportement qui pourrait laisser penser ça à leur copine, il ne me croient pas :roll: j'en ai la preuve sous le nez . Pffffffffffffffffffffffff m'énerve chienne de vie .
Pouet
RuleSpider a écrit :Vu ce que tu as répondu à Calliope Chrysys sur le fait qu'il a peur de te décevoir . Justement il a besoin que tu lui BOTTE LES FESSES je persiste , et plus tu en dis plus la sensation c'est que t'a affaire à un gars qui a besoin d'un bon coup de pied au cul , parce qu'il croit qu'il ne te mérite pas .

Et après quand je dis à mes potes qu'a trop se mettre ce genre d'idées en tête ils finissent vraiment par avoir un comportement qui pourrait laisser penser ça à leur copine, il ne me croient pas :roll: j'en ai la preuve sous le nez . Pffffffffffffffffffffffff m'énerve chienne de vie .

nouvel essai de coup de tel , là ça a sonné mais il n'a pas repondu .

le fait d'avoir peur de ne pas me meriter , je le sais rulspider qu'il y a de ça il me l'a deja repeté maintes fois comme quoi j'etais quelqu'un de bien qu'il ne voudrait jamais me decevoir , qu'il avait peur de ne pas etre à la hauteur...
mais c'est en fesant des choses comme ça qu'il me deçoit...
bref bonjour l'angoisse et apres on dit que les histoires d'amour finissent mal...en general...(ouii j'ai copié pour cette phrase...)
Nefertiti121 a écrit :moi j etais comme toi besoins de savoir que les choses soient claires et d un autre cote pas vouloir passee pour une harceleuse,sans compter qu a y penser tout le temps on a du mal a tournee la page quand c est fini

je prefere dire ou qu on me dise c est fini pour ca ca ou ca,que de restee dans l expectative et que croire que ou espere que ou comprendre que...c est de la torture :evil:

completement d'accord aussije prefere qu'on me dise directement plutot que de me torturer l'esprit toute seule...
As tu essayé de l'appeler en anonyme ? ( comme ca s'il décroche pas ton numéro ne se marque pas et tu passes pas pour une harcéleuse )
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »