? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
les filles, ça ne me surprend que vous vous plantiez de date, on est assez perturbé plus la pression donc très compréhensible :lol:
Hs trisss, ça a donné koi les résultats ? fin hs
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
ça a donné que j'ai validé tous mes examens, il m'en reste un début novembre et j'aurai validé mon diplome :D
anciennement T r i s s s
trisss a écrit :ça a donné que j'ai validé tous mes examens, il m'en reste un début novembre et j'aurai validé mon diplome :D

Félicitation ! :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Merchhhhhhhhhhhhhi !

te souhaite de reussir tout autant ..mardi ;)
anciennement T r i s s s
youpi Trisss, super contente pour toi, toi être super méga bonne :lol:
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
esperons que je reussisse bien ma 1ere tentative avec un don :lol:
anciennement T r i s s s
Ba écoute l'année 2008 semble vous réussir ;) et comme dis ma mère Y a plus qu'a :!
Sin amor nada soy...
Bon la psy viens de m'appeler et suite a une bourde de la secrétaire le rdv de demain est annulé.... :evil:
Du coup elle nous porposer 8H30 pour le rdv mais vu qu'on a 2h de route on se voyais mal se lever à 4h du mat...du coup comme elle part en vacances on a rdv que le 30 aout... :(
Bon au moins on ira au cecos ensuite avec tout d'un coup mais bon après tout le stress et tout et tout ba chui deg...
Sin amor nada soy...
heu ça s'est les b....!!!
ça va etre long jusqu'au 30 aout....
bon je suis tres contente les copines , je vois que ça s'amorce et ça va vite maintenant!!!!
j'a pas trop suivit :oops: ( en ce moment :crazyeyes: ), Carlotta ça va se passer comme pour Triss? je veux dire qu'elle a sa premiere tentative en octobre mais pour toi ce n'est pas encore fixé?
..................................
Nous on a un donneur pour nous aider et on attends que le cecos nous trouve un donneur compatible ... mais comme le généticien a annulé le rdv la dernière fois et la la psy sa decale tout a la rentrée... et le debut des recherches avec... :cry: donc on a un peu les boules là mais bon on a pas le choix !
Sin amor nada soy...
je suis déçu pour toi :cry:
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
paindemie a écrit :je suis déçu pour toi :cry:

Ba la pillule est dure a avaler mais bon ... Je crois qu'on en est toute là...
J'espère que pour toi aussi sa finira enfin par se décanter positivement :kiss:
Sin amor nada soy...
ils font chi... ces gens qui partent en vacances!!!!!!!!!!!!!!
ma petiteCarlotta , tu dois etre et ton cheri, tres deçu :kiss:
..................................
solera a écrit :ils font chi... ces gens qui partent en vacances!!!!!!!!!!!!!!
ma petite Carlotta , tu dois être et ton cheri, tres deçu :kiss:

C'est sur ... mais bon c'est pas qu'il parte en vacance car avec l'année qu'ils passent eux aussi ils ont bien besoins de vacances, mais c'est qu'on mette trop de rdv ou deux en même temps qui me gène..mais bon on y peut rien...

La patience... sa m'aura bien appris un truc ;)
Sin amor nada soy...
On avait aussi un donneur pour faire avancer notre don mais le délai a fini de courir avant que lui ait pu finir ses rdv succesifs ( il a fait 4 recueils sur 6 environ mais il a dû s'interrompre suite à des soucis de santé dernièrement) . En outre, c'est vrai qu'à Paris le délai n'etait que d'un an pour nous ( ça aide d'etre à la capitale..si not ami avait pu finir son don avant, on aurait attendu que 6 mois)) et puis comme on bosse sur paris c'est plus simple aussi pour les rdv.

bref ceci explique cela :lol:

au fait carlotta pour le type d' inséminations dont on a parlé, j'ai demandé à ma gynéco. Pour elle, pas question de faire cette methode faire: les % de reussite sont trop faibles par rapport au traitement que l'on doit supporter. Elle préfère l'autre methode qui a plus de chance de reussite ( le nombre de tentatives étant limité à 6 iad, elle préfère optimiser les chances comme pour les fiv-d d'ailleurs parce qu'elle connait le cout si on doit y mettre de sa poche).
anciennement T r i s s s
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »