? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sans doute que la vie d'adulte provoque des changements mais c'est pas pour ca qu'il faut etre malheureux...
Un jour... tu repenseras aux anges...
J'étais avec quelqu'un on se voyait régulierement... J'etais bien avec lui... Lui bien avec moi (je suppose il ne me l'a jamais dis).
Il passe beaucoup de temps avec son beau frere il s'appelle tous les jours, se voient tous les jours... Il dort meme chez lui...

Je lui ai demandé (betement) s'il voulait me voir samedi soir... Il m'a appelé et m'a dis qu'il me trouvait nul qu'il comprenait pas pourquoi je lui demandais ca... Bref on s'est vu il est parti tot me disant qu'il etait fatigué. Je suis allée avec une amie boire un verre et j'l'ai vu avec son beau frere au bar entrain de boire... C'est rien de mal je veux bien mais il ne me dis jamais "on se voit ce soir" c'est toujours à moi de faire le premier pas sinon il ne ferait rien pour me voir
Et tu en attends quoi de ce garçon ? :shock:

Attends il ne t'invite jamais, il passe du temps avec toi mais apparemment parce qu'il n'a pas mieux à faire, quand tu lui demandes s'il veut sortir avec toi il te dit que tu es nulle...

Je m'excuse d'être dure mais il faut qu'il fasse quoi pour que tu comprennes que c'est un gros mufle et qu'il n'est pas intéressant ?

Tu lui trouves quoi à ce mec ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je crois que je suis avec lui parce que je ne voulais plus etre seule !

C'est peut etre triste à dire mais il ne me dis jamais "tu es belle" je ne lui demande pas la lune mais quelques ptits mots doux... J'ai l'impression de lui arracher le coeur quand j'lui demande "tu me trouves comment ce soir ? "
RuleSpider a écrit :Et à lui tu lui en a parlé ? :D

Lui parler... oui j'ai essayer il fuit la discution il me dis que je suis jalouse, que je me fais des films... bref c'est moi la c*** dans tout ca ! et toujours la meme qui pleure ! toute seule en plus !
Ce mec n'est qu'un pauvre abruti qui à compris que tu n'avais pas confiance en toi, et qui en profite pour te manipuler, te rabaisser et t'humilier.

En lui demandant sans cesse, si tu es belle, si ceci, si cela, tu produis l'effet inverse de ce que tu cherches,

Alors tu t'habilles, tu te maquilles, tu te regardes dans la glace et tu te dis à toi même je suis belle :mrgreen:

Je ne sais plus qui à dit : Pour être aimée des autres il faut d'abord s'aimer soi-même.

De toute façon tu l'as dit toi même, tu crois que tu es avec lui pour ne plus être seule,

Et bien tu n'es pas seule, tu as des amies apparemment, donc sors avec elles, faites vous des diners, des sorties, et ne pense plus à lui, et si tu le croises, tu l'ignores, parce que si continues à le suivre comme ca, tu seras de plus en plus déçue, et tu mettras plus longtemps à t'en remettre.

Donc qu'il aille se marier avec son beauf si ca lui fait plaisir, et bon débarras.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Oui avec son beauf ou avec sa bouteille ! :twisted:

Tu sais ce qui se passe pendant que tu te morfonds à attendre un geste de ce mec ? Tu laisses sûrement passer plein d'occasions de rencontrer des garçons sympas, parce qu'ils croient que tu es avec lui !

Tu es avec lui parce que c'est mieux que rien ? Et bien c'est pas sûr ! :lol: Je me demande si rien ne serait pas préférable !

Tu sais ce qu'il fait là ? Il est content, il a une nana à sa botte, il peut jouer son macho et décider s'il la prend ou s'il la jette. Il s'amuse avec toi et il n'y a rien, mais alors rien du tout à en attendre de bien !

Il faut te débarrasser de ce boulet que tu traînes faute de mieux comme tu le dis, tu mérites mieux que ça ! Mais comment veux-tu trouver un autre garçon si tu te cramponnes à celui-là ? Allez dégage-le, tu ne perdras pas grand-chose !

Ensuite opération coiffeur, maquillage, habillage, fais toi plaisir à toi, occupe-toi de toi et reprends la confiance que ce crétin essaie de te faire perdre jour après jour pour mieux te garder à proximité en cas de besoin !

Des hommes il y en a d'autres et bien mieux que lui, alors regarde ailleurs, sinon tu vas les louper ! ;)
:sifl:
Patty a écrit :Oui avec son beauf ou avec sa bouteille ! :twisted:

Tu sais ce qui se passe pendant que tu te morfonds à attendre un geste de ce mec ? Tu laisses sûrement passer plein d'occasions de rencontrer des garçons sympas, parce qu'ils croient que tu es avec lui !

Tu es avec lui parce que c'est mieux que rien ? Et bien c'est pas sûr ! :lol: Je me demande si rien ne serait pas préférable !

Tu sais ce qu'il fait là ? Il est content, il a une nana à sa botte, il peut jouer son macho et décider s'il la prend ou s'il la jette. Il s'amuse avec toi et il n'y a rien, mais alors rien du tout à en attendre de bien !

Il faut te débarrasser de ce boulet que tu traînes faute de mieux
comme tu le dis, tu mérites mieux que ça ! Mais comment veux-tu trouver un autre garçon si tu te cramponnes à celui-là ? Allez dégage-le, tu ne perdras pas grand-chose !

Ensuite opération coiffeur, maquillage, habillage, fais toi plaisir à toi, occupe-toi de toi et reprends la confiance que ce crétin essaie de te faire perdre jour après jour pour mieux te garder à proximité en cas de besoin !

Des hommes il y en a d'autres et bien mieux que lui, alors regarde ailleurs, sinon tu vas les louper ! ;)

Il faut te débarrasser de ce boulet que tu traînes faute de mieux
comme tu le dis
:mrgreen: j'adore

Pour le reste je n'aurais pas dit mieux :D
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Merci à vous tous pour vos ptits messages ca fait du bien...

Un petit soucis PierreLyon avec ce que disent les filles ?
Oh non, du tout, au contraire, je trouve certains conseils de Patty très pertinents....

:sifl:
Ce qu'il veut dire c'est que sur ce forum, il y a des mecs qui cherchent à se caser... Et qu'apparemment tu ne les as pas vus... Ce qui confirme ce que je dis... ;) :lol:

N'est ce pas Pierre-Lyon ? ;)
Des hommes qui cherchent à se caser... avec moi ? non... ?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »