? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Patty a écrit :
Juanito a écrit :Moi je ne me suis toujours pas baigné depuis que j'ai grossis, et je ne me baignerai plus jamais.

Ben en voilà une idée, surtout si tu aimais ça !

Tu ne veux plus te baigner ou tu ne peux plus ?

Je ne veux plus parce que je ne peux plus. :)
tjr pareil,mm si j ai un peu maigrie grace a la ra,hyper complexee,hyper pas a l aise avec mon gras et a n importe quel endroit...

vivement l hivers :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
J'ai osé aller à la plage \:D/ et j'ai fait plus ou moins abstraction du regard des autres (mais bon on a été sur une plage ou y a pas trop de touristes :lol: ) et je me suis éclatée. Sinon en été, je maigris tjs un peu car je mange peu avec la chaleur mais rien de très notable... Enfin, sinon l'été c'est naze, j'aime pas mes bras, je peux rien mettre de manches courtes. J'aime pas mes jambes alors les jupes, j'oublie... Bref, tout ca pour dire que la plage c'est un exploit pour moi et je plussoie Nefertiti... Vivement l'hiver
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Ben pour moi, pas de changement au niveau vestimentaire...

Tops tube, bustiers, bretelles, jupettes, robes, pantacourt, maillot (une pièce, quand même, faut pas déconner!!! :lol: )...

La seule différence, c'est que comme j'ai pris 10 kilos depuis l'été dernier, je les assume un tout petit peu moins bien, mais bon, j'y travaille!!!
Mon blog VLR
Je fais une quinzaine de kilos de plus que l'été dernier. Je suis encore plus complexée et malheureuse. Donc pas de plage, pas de jupe, j'évite de sortir de chez moi.

Je me pourris la vie, je le sais. Mais je n'arrive pas à m'assumer, à m'aimer.... :(
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Je dois reconnaitre que je mets de plus en plus de couleurs, je suis plus coquette,mais ça je le dois aux magasins et sites qui s'adaptent aux grandes tailles,et au fait aussi que le look gothique me gave (au bout de 15 ans,j'ai envie de porter autre chose que du noir,et maintenant focément plein de fringues trouvent grâce à mes yeux!);je positive plus facilement,je vais de l'avant ,je me trouve jolie,après tout!

Sur la plage,ben j'ai toujours mon 2 pièces (c'est mieux pour bronzer);quand je vais à la piscine,je prends le maillot 1 pièce (plus pratique pour nager).

Ce qui change mon état d'esprit? Les projets!!! (et j'en ai pas mal!!)

Donc mes complexes,en ce moment,je m'en fout un peu... J'y pense pas!
;)
moi cette année, j'ose la robe et les sans manches !!! une vraie révolution pour moi qui suis 100% pantalon.
Mais bon j'ai perdu pas mal de kilo et même si j'en fait toujours 120 je m'en fiche je me sent super bien cette année.
Alors 4 semaines de vacances avec plage, sortie, resto, balades et tous ça avec mon zhom et super contente !!!!!
PS. j'ose commander une robe Torrid ... haïïï pn va voir la tête de zhom quand je la recevrai !!!!!
.-**-. moi j'aime pas ......... .-**-.
Moi bizarement c'est pas au niveau vestimentaires que j'ai changé quelques choses quoique depuis que j'ai teste la creme miracle je mets plus de jupe et robes , ce n'est pas d'aller plus a la plage ou piscine parce que j'y vais deja mais c'est oser manger quelques choses en terrasse comme une glace en dessert ou à gouter, aller manger dans un fast food .. là oui c'est une véritable avancé :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Et bien moi qui suis une inconditionnelle du noir (car j'aime cette couleur) samedi j'ai été acheté un chemisier bleu roi, bleu eau et rose :oops: et un tee sirt prune éléctrique.
Aujourd'hui je porte le bleu roi avec pantalon noir et débardeur noir et c'est pas mal du tout :D.
Je vais passer doucement à la couleur mais je garde le noir comme base car c'est vraiment une couleur géniale.
J'avance petit à petit, j'ai passé le pas de la piscine en maillot, de la couleur, je marche la tête haute dans les magasins.
Je progesse pourvu que ca dure :?
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
J'avance petit à petit : l'été dernier j'osait les couleurs et le maillot 2 pièces ( en couleur ^^ ) et cette en plus , je tente la robe au dessus du genoux ( pas trop souvent quand même, sinon j'ai des petits pb de peau, c'est assez déagréable donc je peux pas les remettre pdt une bonne semaine )
Et bien moi je me suis mise en robe ! Punaise cela faisait des années que cela ne m'était pas arrivé ! Et quel plaisir de sentir le vent sur les gambettes !!
Par rapport à l'été dernier j'ai une bonne taille en moins niveau vêtements... Mais j'ai encore du mal à l'assimiler, curieusement...

Cette année c'est la première fois que j'ose mettre des petits tops à fines bretelles sans me planquer sous une grande chemise ou une veste ! :lol: Et réussir à montrer à nouveau mes bras, pour moi c'est un véritable exploit !
...
Carlottalapatatesexy a écrit :Moi bizarement c'est pas au niveau vestimentaires que j'ai changé quelques choses quoique depuis que j'ai teste la creme miracle je mets plus de jupe et robes , ce n'est pas d'aller plus a la plage ou piscine parce que j'y vais deja mais c'est oser manger quelques choses en terrasse comme une glace en dessert ou à gouter, aller manger dans un fast food .. là oui c'est une véritable avancé :D

euhhh c quoi ta crème miracle???? ;)
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
Je commence enfin à me ficher complètement de ce que pensent les autres. Et du coup, je crois que je m'habille de façon à me mettre davantage en valeur. J'ose enfin montrer mes jambes-poteaux en public et je mets un peu plus de jupes plus courtes. Globalement, je crois que je suis plus féminine.
Vivement maintenant
Depuis la mort de ma soeur j'ai pris 40 lbs (Quand on a l'habitude de manger nos émotions depuis une dizaine d'années...c'est dur de s'en départir aussi facilement)

J'ai grossi du ventre, donc j'ai de nouvelles vergetures (donc rouges) et alors que j'aimais mes jambes dans leur ensemble...j'ai grossi des genoux (oui aussi stupide que ça) donc j'aime de moins en moins mes jambes :( :( avant j'aimais porter des jupes et des robes en haut du genou mais maintenant, je n'en portes plus.

Mais par contre je me suis jamais empêché de me baigner...c'est bizarre que c'est en costume de bain que je me fou le plus du regards des gens
rien
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »