? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

cheveux courts ou longs

Vous pouvez sélectionner 1 option

97
42%
71
31%
63
27%

Nombre total de votes : 231

Donc pour celles qui viennent d'arriver si vous faites partie du "gang" des tripoteuses de cheveux . Expliquez nous aussi vos "machiavéliques desseins" relatifs à nos longs cheveux .
Pouet
Alors perso, les cheveux vraiment longs, non, mais à la nuque, ça peut être sympa, si les cheveux sont bien soignées, avec un coupe normale, genre pas à la Mac Gyver, et si le mec fait plus "romantique" à la Roméo, plutôt que hardos...Bref, pour moi ça va pas à tout le monde. Le pire pour moi étant le version dreads, pcq là, ça fait carrément crado je trouve (c'est jamais vraiment bien lavé ces trucs :oops:)

Quant à la main dans vos cheveux, je trouve ça hyper sensuel Les cheveux. D'ailleurs les hommes préfèrent souvent les filles aux cheveux longs que courts, non ? Des cheveux doux, bien soignés, etc, ben passer ma main dedans, j'adore, c'est tout :lol:
karen a écrit :Bah, moi j'aime les grands vikings costauds, donc les cheveux longs, ça fait partie de la panoplie... :mrgreen:

j'ai ce modèle à la maison: cheveux mi-dos bouclés et épais , barbe, 1m90... :mrgreen:

En fait, je répondrai que ça dépend de l'homme et de la nature de ses cheveux : mon ex était horrible dès qu'il avait les cheveux un peu longs alors que mon zhom de maintenant a des cheveux magnifiques et longs ;)
Et j'adore passer ma main dans ses cheveux (d'autant que moi j'ai les cheveux courts :lol: )
Bah non, moi pareil que Yubaba, j'aime les mecs avec le moins de cheveux possible sur la tête!

Les cheveux longs ça n'a jamais été mon trip, sans raison bien explicable, d'ailleurs...
Mon blog VLR
Moi j'aime bien les cheveux longs meme si mon homme les a pas long...
ça vient surement du fait que j'ecoute du metal et que la plupart des mecs ont les cheveux longs!!!
Bon en même temps y'en a à qui ça ne va pas!!! Mais je trouve ça chouette en plus certains mecs ont de plus beaux cheveux que nous les filles, j'avais 2 potes au lycée ils avaient des cheveux magnifiques!!!

Dire en réalité pourquoi j'aime les cheveux longs je sais pas ça va avec le personnage... C'est un style! Moi j'aime bien! :arrow:
29983 a écrit :
karen a écrit :Bah, moi j'aime les grands vikings costauds, donc les cheveux longs, ça fait partie de la panoplie... :mrgreen:

j'ai ce modèle à la maison: cheveux mi-dos bouclés et épais , barbe, 1m90... :mrgreen:

J'ai eu vraiment le même que ça à une époque, il était rouquin en plus... et 1m93 :mrgreen:

Mon actuel est pareil, mais en plus gros, et avec les cheveux raides et par rouquin...
...
Tout pareil que Yubaba pour moi. J'ai toujours eu horreur des cheveux longs sur un mec, je trouve que ca fait négligé (meme si je sais que c'est pas vrai).
Je prefere les cheveux courts pour un mec.
...
moi je me retourne que sur les mecs aux cheveux long '(mais pas au dessous le l'epaule apres j'aime plus) et ca depuis que je suis ado et j'ai cherche sans avoir trouve pourquoi; je trouve que ca donne aux mecs un charme que je ne retrouve pas forcement sur les mecs aux cheveux courts
J'ai vecu mon fantasme d'ado il ya 8 ans en sortant 2 ans avec un appollon aux cheveux long et motard de surcroit...bref la panoplie...je l'ai quitte car aussi chiant et con que beau...je le considere comme ma petite victoire pour m'etre fait un mec aussi beau (ca me faisait du bien a l'ego a l'epoque)
mais finalement depuis 6 ans je suis raide dingue amoureuse ...d'un chauve comme quoi!!!mais je continue a me retourner sur les mecs aux cheveux longs....
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
deb-o a écrit :Tout pareil que Yubaba pour moi. J'ai toujours eu horreur des cheveux longs sur un mec, je trouve que ca fait négligé (meme si je sais que c'est pas vrai).

+1 je déteste les cheveux longs, je trouve ça négligé... et puis tout ceux que j'ai vu avec des cheveux longs les avaient attachés.. et sales... quel intérêt?? non merci! les dreads, ça pue au bout d'un moment d'ailleurs... si si, j'vous jure beurk!!!

quand je vois un mec ou un gamin avec des queues de rat derriere la tête j'ai envie de sortir mon ciseau... désolée!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
rastacouet a écrit :desolee de mon inculture Tenshi mais je crois que tout le monde a compris de quoi je parlais ...on n'appelle pas ça chipoter ? :roll: le sujet etant les cheveux longs ...enfin c'est ce que j'en dis hein ... :roll:

Ce n'est pas de l'inculture, mais non je trouve pas que ça soit chipoter, j'écoute du metal et aucun "crieur", et l'amalgame est fait à 90% du temps par des gens qui n'en ont jamais écouté ou qui pensent que Marylin Manson est la référence vocale dans le milieu... Donc c'est pas contre toi hein ;) juste que je préfère rectifier.

Pour moi les cheveux longs sur un mec, je vois pas pourquoi ça ferait négligé...? Alors chez une femme c'est joli et chez un mec c'est crade ? Pour moi du moment que c'est pas une chevelure façon "mon après shampoing c'est Isio 4" :lol:
gurgle a écrit :
deb-o a écrit :Tout pareil que Yubaba pour moi. J'ai toujours eu horreur des cheveux longs sur un mec, je trouve que ca fait négligé (meme si je sais que c'est pas vrai).

+1 je déteste les cheveux longs, je trouve ça négligé... et puis tout ceux que j'ai vu avec des cheveux longs les avaient attachés.. et sales... quel intérêt?? non merci! les dreads, ça pue au bout d'un moment d'ailleurs... si si, j'vous jure beurk!!!

quand je vois un mec ou un gamin avec des queues de rat derriere la tête j'ai envie de sortir mon ciseau... désolée!

Tu touches à mes cheveux et je te transforme en Brötchen :twisted: :lol:
Pouet
Bon j'aime les cheveux long aussi chez un mec... mais pourquoi ? alors là j'en sais strictement rien :lol: :lol:

Justement peut être car c'est pas conventionnel et mal vu par la société bien pensante :roll:

Non j'en ai aucune idée et me suis jamais posé la question...

Par contre je sais que j'adore tripoter les cheveux de zhom et jouer avec... ça le dérange pas tout va bien. :D En plus ça lui fait comme des anglaises, un vrai ressort donc ça m'amuse beaucoup (oui suis une gamine :P)

euh je vois pas pkoi les cheveux long feraient sale ?

Quand aux dreads, ils sont bien obligés de les laver car si le cheveux regraisse les dreads finiront par ne plus tenir... ils les surlavent même pour que le cheveux soit limite désséché

J'ai eu plein de copains ayant des dreads et ça n'a jamais senti mauvais :lol:
...
elfeline a écrit :Bon j'aime les cheveux long aussi chez un mec... mais pourquoi ? alors là j'en sais strictement rien :lol: :lol:

Justement peut être car c'est pas conventionnel et mal vu par la société bien pensante :roll:

Non j'en ai aucune idée et me suis jamais posé la question...

Par contre je sais que j'adore tripoter les cheveux de zhom et jouer avec... ça le dérange pas tout va bien. :D En plus ça lui fait comme des anglaises, un vrai ressort donc ça m'amuse beaucoup (oui suis une gamine :P)

euh je vois pas pkoi les cheveux long feraient sale ?

Quand aux dreads, ils sont bien obligés de les laver car si le cheveux regraisse les dreads finiront par ne plus tenir... ils les surlavent même pour que le cheveux soit limite désséché

J'ai eu plein de copains ayant des dreads et ça n'a jamais senti mauvais :lol:

Tu serais pas cousine avec ma chérie toi :lol:
Pouet
Ben moi ça ne m'attire pas particulièrement. Je n'ai pas d'aprioris (par ex, une hygène douteuse), c'est juste une préférence ;) Moi aussi je suis une adepte du tripotage de cheveux intensif j'adore...
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Bon moi j'ai pas de réelles préférences pour les cheveux longs ou courts chez les hommes.

MAIS ! : Chéri a les cheveux longs. Je vais en rassurer certaines : ses cheveux longs sont propres et entretenus :lol:
J'aime bien les caresser de temps en temps, ça nous détend tous les 2.

Et bon sa coiffure va avec son style. Nous sommes métalleux et forcément j'adore voir ses cheveux voler lors des headbang en concert par exemple :lol: 8) (tout comme les miens)
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »