Donc pour celles qui viennent d'arriver si vous faites partie du "gang" des tripoteuses de cheveux . Expliquez nous aussi vos "machiavéliques desseins" relatifs à nos longs cheveux .
Pouet
karen a écrit :Bah, moi j'aime les grands vikings costauds, donc les cheveux longs, ça fait partie de la panoplie...
29983 a écrit :karen a écrit :Bah, moi j'aime les grands vikings costauds, donc les cheveux longs, ça fait partie de la panoplie...
j'ai ce modèle à la maison: cheveux mi-dos bouclés et épais , barbe, 1m90...![]()
deb-o a écrit :Tout pareil que Yubaba pour moi. J'ai toujours eu horreur des cheveux longs sur un mec, je trouve que ca fait négligé (meme si je sais que c'est pas vrai).
Je prefere les cheveux courts pour un mec.
rastacouet a écrit :desolee de mon inculture Tenshi mais je crois que tout le monde a compris de quoi je parlais ...on n'appelle pas ça chipoter ?le sujet etant les cheveux longs ...enfin c'est ce que j'en dis hein ...
gurgle a écrit :deb-o a écrit :Tout pareil que Yubaba pour moi. J'ai toujours eu horreur des cheveux longs sur un mec, je trouve que ca fait négligé (meme si je sais que c'est pas vrai).
Je prefere les cheveux courts pour un mec.
+1 je déteste les cheveux longs, je trouve ça négligé... et puis tout ceux que j'ai vu avec des cheveux longs les avaient attachés.. et sales... quel intérêt?? non merci! les dreads, ça pue au bout d'un moment d'ailleurs... si si, j'vous jure beurk!!!
quand je vois un mec ou un gamin avec des queues de rat derriere la tête j'ai envie de sortir mon ciseau... désolée!
elfeline a écrit :Bon j'aime les cheveux long aussi chez un mec... mais pourquoi ? alors là j'en sais strictement rien![]()
![]()
Justement peut être car c'est pas conventionnel et mal vu par la société bien pensante![]()
Non j'en ai aucune idée et me suis jamais posé la question...
Par contre je sais que j'adore tripoter les cheveux de zhom et jouer avec... ça le dérange pas tout va bien.En plus ça lui fait comme des anglaises, un vrai ressort donc ça m'amuse beaucoup (oui suis une gamine
)
euh je vois pas pkoi les cheveux long feraient sale ?
Quand aux dreads, ils sont bien obligés de les laver car si le cheveux regraisse les dreads finiront par ne plus tenir... ils les surlavent même pour que le cheveux soit limite désséché
J'ai eu plein de copains ayant des dreads et ça n'a jamais senti mauvais
Vous y êtes presque ! 👍