En fait, je pensais me faire incendier à donf, voilà pourquoi :
Je suis projectionniste dans un ciné, et c'est fou le nombre de gens que je vois passer qui adorent ça...certains me disent même " je ne viendrai pas ce jour car il y a ça..!! ".
Moi, je regarde Arte, y'a pas d'Arthur, n'y de JP, n'y de Roblès, mais des docs vraiment sympas...
Je suis projectionniste dans un ciné, et c'est fou le nombre de gens que je vois passer qui adorent ça...certains me disent même " je ne viendrai pas ce jour car il y a ça..!! ".
Moi, je regarde Arte, y'a pas d'Arthur, n'y de JP, n'y de Roblès, mais des docs vraiment sympas...
