? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bones1981 a écrit :Ah l'Outback, ça rappelle des souvenir ça :) Boulogne sur mer Forever !!!! LOL

Tiens tu connais?? lol

westie a écrit :FELICITATIONS MARINOU! :drinking:

Bises!

Merci westie, et toutes les autres!
Bisous!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Marinou a écrit :
bones1981 a écrit :Ah l'Outback, ça rappelle des souvenir ça :) Boulogne sur mer Forever !!!! LOL

Tiens tu connais?? lol

Un an à Boulogne en fac de droit :) ça marque ;)
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
bones1981 a écrit :
Marinou a écrit :

Tiens tu connais?? lol

Un an à Boulogne en fac de droit :) ça marque ;)

Je suis en fac d'anglais, juste dans le batiment d'en face mdrr!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Marinou a écrit :
bones1981 a écrit :
Marinou a écrit :
Je suis en fac d'anglais, juste dans le batiment d'en face mdrr!

J'ai failli y aller ;) j'ai hésité entre les deux ;) mais ma copine de l'époque faisait anglais j'ai pas voulu aller dans le même amphi qu'elle :)
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
Ce qui me rend heureuse...? Bonne question... D'être avec ma famille et mes amis sans rien de choses méchantes et tout... Une bonne atmosphère...
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
J'ai beau y réfléchir....pas grand chose en fait.
Je dois pas être assez bipolaire :lol: , mais y a rien qui, quand je suis au fond du trou, peut me remonter le moral d'un coup.
Y a des petites choses que j'apprécie comme un calin de mon chat, le fait qu'il y ait du soleil dehors, des chansons, des trucs comme ça. Mais pas d'astuce remonte-moral express.
Le shopping, non, parce que quand ça va pas, j'ai vraiment pas envie de sortir et de voir tous ces gens, la bouffe encore moins parce que dès que j'avale un carré de chocolat, je m'en veux pour 1 semaine, les amis j'en ai pas, la famille bof : ma mère est malade, ma soeur de 11 ans déprime, mon chéri me déprime à réussir sa vie alors que moi non (lol le pauvre, c'est injuste ce que je dis :P )...
C'est peut-être pour ça qu'à chaque journée qui passe, je me retrouve encore plus bas qu'à la fin de la précédente?
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
j'étais un peu comme ça avant....et je suis partie en dépression....mais le bonheur c'est aussi apprécier les petites choses de la vie, celles dont tu parles et qui ne touche plus grand monde malheureusement.....mais il faut s'attacher aux petites choses qui ermplissent de joie et c ca le vrai bonheur je pense!!
Nous savons que nous allons vers la mort et, face à cette occurrence inéluctable, nous n'avons qu'un instrument : le rire.
Umberto Eco

http://www.captainmanga.com
Me réveiller aux cotés de celui que j'aime attendre qu'il se réveille et voir un large sourire sur son visage lorsqu'il me voit!! je ne m'en lasserai jamais!
Sujet de 2005 , waaaah faudrait que les admin fassent un peu le ménage !
Jalouuuuuuse !!.. :lol:
le_chat_du_cheshire a écrit :Jalouuuuuuse !!.. :lol:

Hahaha :lol:
La musique peut des fois me remonter le moral mais pas toujours.

Une ballade en pleine nature, l'air frais.

Parler, se confier peut aussi apaiser et faire aller mieux.
la music ou bien me manger un bon gateaux ou un bon plat!! ou me regarder un de mes films preferer!! :)
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
regarder sex and the city apres tout va bien :)
- La paie à la fin du mois
- Regarder mes séries préférées
- Manger un bon repas
- Les sorties entre amis
- Voir ma maman heureuse
- La fin d'une journée de boulot
- La nouvelle saison de Walking dead !
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »